« Ma nuit noire de l’Âme… » VibraConférence en direct avec Caroline Blanco…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

photo « Ma nuit noire de l’Âme… » VibraConférence en direct avec Caroline Blanco le 13 mai 2015 à 20h00 heure de Paris…

Voici le lien du direct sur la Web TV :

http://legrandchangement.tv/video/le-13052015-ma-nuit-noire-de-lame-vibraconference-en-direct-avec-caroline-blanco/

« Ma nuit noire de l’Âme… »

Il y a longtemps que je ne donne plus de nouvelles que ce soit sous forme d’articles, de web-conférences ou via la newsletter. Vous êtes en droit de vous demander pourquoi et c’est à cette question que je voudrai répondre.

Pendant presque 10 mois, j’ai vécu ce que l’on appelle plus communément « une nuit noire de l’âme ». Cela a été très éprouvant sur le plan psychique et je ne me sentais plus en état de partager quoi que ce soit et encore moins ce qui me traversait.

Je ne peux pas vous donner par écrit tous les détails de ce par quoi je suis passé et c’est pour cette raison que je me suis tournée vers Stéphane afin de proposer une vibra-conférence sur ce sujet. À travers mon témoignage, j’espère pouvoir aider ceux qui sont peut-être aussi en train de vivre cette expérience à y voir plus clair.

Ce que j’ai vécu c’est avant tout un processus de déconditionnement et de dissolution de mes mémoires. Je ne suis pas en train de vous dire que je suis devenue ce qu’on appelle « un être éveillé », non loin de là, mais je suis chaque jour un peu plus en train de goûter à la conscience hors du mental.

Ce processus avait déjà été enclenché avant, mais à travers ma nuit noire c’est un grand nettoyage qui a pris place. Une grande partie des mémoires émotionnelles, des croyances et des peurs les plus profondes sont remontées à la surface pour pouvoir être lâchées totalement.

Enormément d’identifications et de définitions de « moi » ont étés bousculées pour être vues comme étant illusoires et infondées. Mes connaissances et mes compréhensions intellectuelles ont étés déconstruites et c’est donc une grosse partie des fondements de ma personne qui se sont écroulés petit à petit durant ces 10 mois.

Le coup de grâce à eu lieu il y a quelques jours lors d’une retraite organisée par Quentin Disneur. Une de mes mémoires qui résistait à ce changement a fini par céder face à la douceur et l’amour que j’ai rencontré.

Depuis, une ouverture a vraiment pu voir le jour et une confiance a donné naissance à une paix et à une détente incroyable. Il reste encore des pensées, des schémas mentaux et des attachements, le travail est loin d’être finit, mais la dissolution se fait désormais avec une telle légèreté! Ils sont accueillis dans une confiance totale de ce qui est et de ce qui me porte.

Je sais que cette mutation que je vis n’est que le début d’une profonde transformation, mais ce qui a besoin d’être encore intégré demande chez moi à être partagé. L’expérience par laquelle la conscience va s’éveiller à elle-même s’exprime chez moi par le partage et par la reconnaissance de ce que je suis à travers les autres. Ceux-là même qui viendront vers moi sont certainement ceux qui font aussi l’expérience de se reconnaitre eux-mêmes à travers moi.

Tout est toujours parfait !
Caroline Blanco

On compte sur vous pour votre présence lors du direct et vos partages.

Merci,
Stéphane

VibraConférence organisée par : http://www.legrandchangement.tv et http://guerisonintuitive.com/

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conférence, Conscience Humaine, Histoires et Témoignages, Le Grand Changement Tagués avec : , , , ,
2 commentaires sur “« Ma nuit noire de l’Âme… » VibraConférence en direct avec Caroline Blanco…
  1. sandra dit :

    Bonjour,

    je viens de visionner la vibra conférence la nuit noire de l’âme de Caroline Blanco,
    tout d’abord merci bcp pour cette vibra conférence qui m a touché, je souhaiterai contacter Caroline pour lui parler de mon vécu et connaitre son avis sur mon histoire.
    pourriez vous me dire comment je peux la contacter ? sur Facebook ou autre ?

    je vous remercie par avance pour votre réponse .

    Sandra

  2. fadiese dit :

    merci caroline pour ce temoignage. j’ai l’impression de perdre pied parfois, de ne plus savoir qui je suis et ce que tu as partage m’aide a y voir plus clair. merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge