L’Éveillé(e) généralise parfois son plan de conscience…

Libérer le pouvoir d’auto-guérison du corps avec Jean labbé Voici le lien pour l’atelier avec code de réduction de 20% : libre20:

livre_cadenas Par Lulumineuse :
L’Éveillé(e) généralise parfois son plan de conscience…

Aujourd’hui je viens vous parler d’une manière de procéder ancrée dans nos comportements et dans notre mentalité depuis des centaines et même des milliers d’années :

Généraliser son plan de conscience.

Comme vous le savez peut-être, l’ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit.

Je remarque tous les jours grand nombres de sages s’éveillant dans la spiritualité affirmer leurs vérités et se hâter à les partager.

Seulement et bien, sa vérité n’est peut être pas la nôtre et peut-être que nous ne désirions pas là maintenant partager ce qu’il est venu d’une certaine manière nous imposer.

A CHAQUE FOIS que quelqu’un viens imposer ce qu’il a délimité fermement comme pure réalité à ne pas contester, mes anges me montrent systématiquement cette personne en train de coller des bouts de papiers déchirés ici et là dans un cahier, rajouter ses écrits, le verrouiller et coller une grosse étiquette avec marqué en gros dessus « MA BIBLE ».

En gros j’ai trouvé mes réponse, je sais, je partage, celui qui voit pas comme moi doit apprendre et moi je suis là pour lui filer mon exemplaire car c’est lui le bon ! ^^

Ma mère à eu une très belle phrase à ce propos :

« Chacun prend sa parcelle de vérité découverte et en fait un nouveau dogme dans lequel il s’enferme »
Alors maintenant, le pourquoi du comment ?

En posant cette question à mes anges, ils me montrent que cela fait profondément partie de l’humain de la terre. L’humain à un profond besoin de se rassurer.

Lorsqu’il ouvre sa conscience, il cherche des réponses et balises sa route pour ne pas se perdre dans tout cet inconnu qu’il a ouvert devant lui.

Il fait de ses révélations de solides piliers pour se bâtir un sanctuaire qu’il sera fière de montrer.

Seulement, une fois ses piliers fondés, il commence à s’occuper du toi, se coupant petit à petit du ciel.
Après le toit, il fabrique les murs, prends soin de son aménagement et se coupe petit à petit des gens.
Pour lui, il a réussi à réaliser son sanctuaire, à travers ses réponses.

Il est garant de sa sécurité qu’il a su préserver.

Seulement, il pense désormais que le temps n’est plus à la recherche mais d’avantage au
partage alors au lieu d’aller visiter le sanctuaire des autres, il amène les gens à visiter le sien.
« Regardez comme mon mur est solide et mon toit est droit ». Regarder moi à travers ce que je me suis créer et prenez ce que je suis comme une vérité.

Ma vérité m’a enfermé dans ce sanctuaire et je ne vois pas que je regarde maintenant le monde à travers une prison dorée.

Tout sanctuaire qui diffère du mien me fait aller donner un coup de main dans le but de lui expliquer comment moi j’ai fais et donc comment il faut faire.
Je ne me laisse plus avoir l’idée que chaque sanctuaire peux être différent et tout aussi beau dans sa réalisation même si celle-ci ne me plait pas.
***

L’humain continu à se donner une maison, une maison à l’intérieur de lui même.

Il a besoin de limité pour avoir la sensation de ne pas tomber, d’être en sécurité, de se protéger du grand inconnu.

Mais l’humain lorsqu’il décidera de calquer son sanctuaire à la grandeur de l’univers se souviendra que le seul toit qu’il a besoin sur la tête, c’est la reconnaissance en l’être et en la confiance de son apprentissage divin qui lui réserve encore des millions de découvertes et bien d’autres réponses, plus hautes et plus lumineuses que celles qu’il prenait alors pour divines.

Aidons nous à nous libérer de nos sanctuaires, de note « bible » sur mesure comme mes anges me l’image, aidons nous à voir en chacun une part de vérité, une manière d’apprendre encore, de découvrir ou de redécouvrir.

Nous pouvons voir à travers les aspirations des autres le chemins qu’ils leur restent à parcourir ou tout le chemin qu’ils ont parcouru , mais ne prenons pas leurs dirent pour des vérités figée et n’imposons pas nous même ce qui raisonne en nous comme l’absolu.

Ne généralisons pas notre niveau de conscience. Marchons ensemble pour l’ émergence de chacun.

Lulumineuse
Source: Lulumineuse.com

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !



Si tu veux apprendre à débloquer : - Ta peur du manque d’argent – Ton manque de confiance en toi – Ta peur de l’insécurité Si tu as envie de : - Découvrir ta richesse intérieure - Développer tous tes potentiels - Avoir confiance en toi Si tu veux connaitre ta VRAIE mission de vie et savoir comment la matérialiser pour toi et ceux qui t'entourent 3 questions à te poser : • Est-ce que tu le veux vraiment ? • Es-tu profondément motivée ? • Ressens-tu une connexion plus haute que toi ? Si tu as répondu "OUI" à ces 3 questions alors... Clique sur ce lien pour rejoindre la KLEIN ACADEMY

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
8 commentaires sur “L’Éveillé(e) généralise parfois son plan de conscience…
  1. Ndr Détéros dit :

    La complementarité en elle même comme elle s’exprime dans l’etre humain(a travers le fonctionnement des organes,la fusion des organes sexuels) fait toujours apparaitre l’idee selon laquelle l’union fait la force d’un groupe mais aussi de chacun.Je suis d’accord avec Lulumineuse qui dit qu’il ne faut pas avoir une bible narcissique.En effet,la complementarité permet d’obtenir un meilleur aspect visuel sur la divergence des consciences.Calquant sa verité a la suprematie de la norme et de la verité,on se rend compte que la notre n’est pas absolu et qu’elle a d’autres verités a rencontrer.Ainsi en alliant notre verité avec celle d’autrui,en la respectant,en lui pretant grande attention(car la recherche de l’interet intellectuel l’oblige),on decouvre des verités forgeant la notre,la rendant susceptible au doute donc permettant de percevoir des erreurs pour ameliorer le systeme de pensée.Il est ainsi de l’interet de tous d’avoir sa verité et de s’impregner de celle des autres et de respecter l’evolution de celles-ci.

    Merci Lulumineuse pour ces mots

  2. luciel dit :

    Nous sommes tous unique avec un chemin unique et quand on se connait bien sois même il peut etre agréable de voir toutes ces mains qui se tentent pour partager leurs découvertes et leurs messages. Parfois elles mettent des mots sur des concepts pas encore formés parfois elles peuvent êtres des réponses a une question demandé a son guide intérieur qui t’envoie la réponse de cette façon. Souvent elles te rappellent ce que tu sais déjà et avait oublié et surtout elles nous consolent en nous rappelant que nous ne sommes pas seule dans cette quête Divin. Tant que nous respectons la voie unique de chacun nous pouvons comme le dis si bien Lulu rester libre de visiter d’autres temples et apprendre a laisser tomber nos murs. Merci Lulu pour nous partager ton magnifique temple (sans murs bien sur lol)

  3. Al dit :

    Heureusement que certain(e)s ont partagé leur vérité même si elle n’était pas universelle: on a toujours le choix de prendre ou de laisser:)

  4. Francois Richard dit :

    Excellent! Comme il etait dit dans les messages de  » autres dimensions  » et comme Marie l’ a rappele dans un message recent, ne laissons pas l’ ego recuperer la lumiere: ce serait le meilleur moyen de devenir un de ces faux guides et de ces faux prophetes dont le Christ annonce qu’ a la fin des temps ils surgiront en foule. Et il nous suffit de regarder autour de nous pour constater qu’ en ce moment, le marche de la spiritualite en est sature! Mais ces paroles peuvent ne pas plaire a tout le monde!( desole pour le manque d’ accents et de cedilles, mais je reside dans un pays de langue anglaise ou les ordinateurs ignorent ces subtilites du francais )

  5. Gilliane dit :

    Tout à fait, Lulumineuse, merci 🙂
    Nous sommes tous à des degrés divers dans notre Eveil. Nos parcours, nos expériencs sont forcément différents, donc notre conscience évolue aussi sur un plan différent à chaque fois. Chacun va à son rythme et c’est tres bien comme ça.
    Chacun voit son Coeur et le ressent différemment de son voisin. L’essentiel est que nous soyons sur le chemin, peu importe le véhicule …

  6. Martine dit :

    Bonjour à tous et à toutes

    MERCI Lulumineuse et MERCI Stéphane pour tout ce Partage vraiment très intéressant

    Je suis tout à fait d’accord avec ton post Lulumineuse mais, à mon sens, cette expérience fait aussi partie du Chemin..

    Je citerai à ce sujet une phrase du livre « Anna et Mister God » de FYNN
    « Elle savait que « se perdre » et « trouver son chemin » étaient les deux faces de la même médaille. On n’avait pas l’un sans l’autre »

    TRES BELLE JOURNEE de « Nouvelle Lune » à Tous et à Toutes

  7. Petronille dit :

    Les ‘éveillés’ ont chacun une expression spécifique, médiatisée ou non, c’est l’ensemble de ces expressions de Vie, qui amène l’expansion actuelle

    Est-ce que Lulumineuse ne ‘généralise’pas, elle-même, son propre plan de coscience ?….

    • Anne-Marie dit :

      Je suis entièrement d’accord avec Lulumineuse : n’ouvrons pas de nouvelle bible personnelle ! Tout ce que nous lisons en matière de spiritualité doit résonner dans notre coeur, si cela nous gêne c’est que cela ne correspond pas à notre niveau de conscience, tout simplement Lulumineuse ouvre justement les portes de la réflexion, elle ne dit pas qu’elle détient LA VERITE.
      Bon cheminement

1 Pings/Trackback pour "L’Éveillé(e) généralise parfois son plan de conscience…"