L’Eveil Spirituel a été le plus beau cadeau que je me suis fait…

eveil-spirituel-histoire La petite histoire du jour : « L’Eveil Spirituel a été le plus beau cadeau que je me suis fait… » par Josée

Je suis de retour de vacances et très heureux de vous retrouver ! Je reprends la publication des histoires d’éveil spirituel que vous m’envoyez. Merci à vous tous pour vos partages…

Voici la petite histoire d’éveil spirituel de Josée :

Bien humblement je vous envoie mon histoire.

Ma grand-mère paternelle était Amérindienne qui, soit dit en passant, était quelque chose de mal vu a l’époque.

Donc de génération en génération nos racines ont été oubliées et reniées afin de vivre selon les lois de l’homme blanc. Je ne sais pas si ça lui venait de ses origines, mais elle pratiquait le spiritisme.

Mon père a lui aussi reçu cette facilité a communiquer avec les esprits, il est sourcier et il a le don d’arrêter le sang et le feu. Au décès de ma grand-mère, je n’avais que 11 ans et c’est a ce moment que tout a commencé, je la sentait si fort que j’avais l’impression qu’elle était là, elle venait dans mes rêves et me faisait peur car je ne comprenais pas ce qui se passait.

J’ai eu la chance d’avoir mon père qui m’a appris a entrer en contact avec ma grand-mère. Elle est devenu un guide, elle a mis sur ma route tout les outils nécessaires a mon évolution spirituelle.

J’ai ainsi été guidé vers les lectures et les gens qui m’ont permis d’évoluer spirituellement. L’Eveil spirituel a été le plus beau cadeau que je me suis fait, maintenant la magie fait partie intégrante de ma vie. Elle est présente en tout, il faut juste savoir la reconnaitre, pour ce faire il faut retrouver nos cœurs d’enfants.

Josée

Merci pour ton histoire Josée et bonne continuation !

Stéphane

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

4 commentaires

  1. Sylvia sur 14 juillet 2014 à 21 h 07 min

    Merci Josée, c’est très beau.

  2. darian... sur 14 juillet 2014 à 18 h 12 min

    Merci Josée pour ton partage…

  3. Arthur sur 14 juillet 2014 à 17 h 42 min

    Bonjour,

    Très intéressant tout cela, peut-être auriez vous des lectures à me conseiller pour progresser spirituellement, élever ses vibrations, moi qui suit maintenant ce site depuis un bout de temps et qui a déjà lu pas mal de lecture spirituel, notamment « le vie des maîtres » qui a radicalement changé ma vision de la vie,

    merci de vos conseil de lecture ou conseil tout court d’ailleurs,

    Bien Amicalement,
    Arthur

  4. nathalie SOLLE sur 14 juillet 2014 à 16 h 01 min

    merci Josée, 😀
    bon cheminement à toi et aux êtres protecteurs qui t’entourent…

Laissez un commentaire