Les surprenantes visions du chaman Drunvalo Melchizedek pour les années 2010 – 2015

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

87347394_p Voici un article intéressant provenant d’un blog tout aussi intéressant dont vous trouverez le lien en bas de l’article.

Encore une fois prenez bien soin de prendre du recul quand vous lisez ce genre de sources, n’oubliez pas que nous avons tous le choix de nous faire notre propre opinion sur tout.

Cependant et si vous laissez votre coeur lire à la place de votre mental qui a certainement plus de mal à interpréter ces textes alors vous « sentirez » ou vous « ressentirez » quelque chose. La vérité est en chacun de nous si on laisse côté le mental et l’égo.

Dans cette article vous trouverez des informations qui peuvent provoquer une certaine peur si vous ne faites que « lire », si c’est le cas prenez le recul nécessaire ou laissez tomber et lisez autre chose 🙂

Comme je le dis souvent, ne lisez que ce qui résonne en vous et vous fait du bien, laissez le reste de côté.

Bonne lecture ! Voici le début de l’article :

Drunvalo Melchizedek est un chaman et conférencier célèbre aux États-Unis, qui vit à Sedona dans l’Arizona. Il y a environ six ans, après avoir animé un grand séminaire de yoga à Washington, il fit part de surprenantes visions que ses guides venaient de lui transmettre concernant les années 2010 – 2015.

La plupart de ces visions ont déjà commencé à se réaliser.

Suivez ce lien pour lire la suite…

 

Voici le lien du blog dont je parlais en début d’article :
http://www.erenouvelle.fr

Important : Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce lien : http://www.legrandchangement.com


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , , , ,
4 commentaires sur “Les surprenantes visions du chaman Drunvalo Melchizedek pour les années 2010 – 2015
  1. Flauflau^^ dit :

    Je suis d’accord que tout n’est pas fixe. La mort n’est pas non plus une fin. Personnellement ce n’est pas la mort qui me ferait peur mais plus les circonstances de la mort. Elle peut être douce comme abominable lol
    La mort parait horrible uniquement parce qu’on est scotché en 3D et coupés du reste. Sinon ce n’est pas la même histoire.
    Lui même n’a pas l’air vraiment de savoir exactement ce qui se passe.
    Pour ce qui est de la douceur, ce serait bien. Mais pour un réveil massif, il faut un électrochoc, vivre des choses dures, non ? les énergies actuelles font ressortir ces choses dures une dernière fois dans ce but je pense, jusqu’à atteindre le basculement.
    Sans parler de mort physique, je ne pense pas qu’on sera 7 milliards sur terre dans l’avenir. Je pense qu’on va déménager en masse comme il le dit, retourner dans notre demeure (ascensionner),rester ici bas (quelle chance, être libre de rebâtir de belles choses enfin), et/ou simplement se réincarner ailleurs pour certain. Ce n’est que mon opinion mais quelque part, ça me semble logique. Et tout peut se passer sans événements cataclysmiques. Mais le dur est obligatoire, nous le vivons depuis des années déjà.
    De toute façon personne ne sait exactement 🙂 ne surtout pas stresser quant à ça ! c’est la fin des choses moches. Encore un petit peu de patience.

    • Je suis ok avec tout ça et pense la même chose. De toute façon il faut juste vivre ces moments comme des moments magiques vers le mieux. On est venu pour ça dans la joie, restons dans joie et regardons ce changement se produire sans juger. Tout est parfait.

  2. Flauflau^^ dit :

    Il y a donc bien quelque chose de brutal qui se prépare à court terme.
    Pas joyeux les vagues de morts lol surtout que la 2ème on ne sait pas de quoi il s’agit…. enlèvement par merkabah ou truc comme ça?
    à lire des choses comme ça, on en vient à s’identifier à une vague forcément ^^ c’est inévitable
    Personnellement je ne suis plus en phase avec la société qui me débecte totalement. Pas facile donc de garder un pied dedans.
    Wait & see (pas trop longtemps)
    ça peut sembler moche au premier abord mais pas autant que ce monde ! c’est pour le bien de tous et de la terre! c’est le plan divin et c’est beau. Cette période est difficile mais on a une chance folle d’être là pour la vivre.
    Bonne ascension à l’admin !

    • J’ai hésité avant de poster cet article et c’est aussi pourquoi j’ai prévenu en tout début. Il faut faire attention avec tout ça car, d’une personne ne sait comment ça va se passer, il y a des possibilités autres et ça peut très bien se passer tout en douceur. De deux même si cela se passe comme dit dans l’article il faut être capable de prendre du recul sur tout ça. La mort n’est pas la fin, il faut vraiment se détacher de cette croyance.

      C’est vrai que le monde actuel est assez dégoutant, surtout quand on se réveille et qu’on voit ce qui se passe vraiment. Et encore on ne sait pas tout sinon on péterait un câble !

      Merci pour le commentaire et ça conclusion qui va dans le bon sens à mon avis 🙂

1 Pings/Trackback pour "Les surprenantes visions du chaman Drunvalo Melchizedek pour les années 2010 – 2015"
  1. […] Drunvalo Melchizedek est un chaman et conférencier célèbre aux États-Unis, qui vit à Sedona dans l'Arizona. Il y a environ six ans, après avoir animé un grand séminaire de yoga à Washington, il fit part de surprenantes …  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge