Les places pour l’initiation à la communication animale sont dispo ici…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

CommunicationAnimale Les places pour l’initiation à la communication animale sont dispo ici…

Suite à la VibraConférence Interview de mardi, comme convenu voici le lien pour réserver votre place au premier atelier d’initiation à la communication animale avec Léticia :

Cliquez ICI pour voir et réserver si ça vous chante…

Date de cet atelier : le samedi 07 février de 9h30 à 12h30 heure de Paris.

Merci encore à Léticia et surtout ne soyez pas frustré(e) si les places partent vite, si ça se passe bien il y en aura beaucoup d’autres dans les semaines qui viennent…

Merci pour tout,
Stéphane


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conférence, Conscience Humaine Tagués avec :
14 commentaires sur “Les places pour l’initiation à la communication animale sont dispo ici…
  1. justineScimo dit :

    Mince, j’arrive trop tard ! Bon du coup, j’espère que cet atelier fonctionnera du tonnerre et qu ‘ on pourra s’inscrire au suivant. S’il existe une liste d’attente je souhaiterais m’y inscrire. Je reviens justement d’un voyage magnifique avec des dauphins! Plein d’amour, ju.

  2. leticia dit :

    Bonsoir Christine,

    Je découvre votre commentaire et effectivement je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez….et que vous n’avez visiblement pas pris la peine d’aller sur mon site pour voir quel est mon mode de fonctionnement.
    C’est dommage pour vous car votre colère ne vous permet peut-être pas de vivre dans la joie, la bonne humeur et la légèreté.
    Je pense que vous avez certainement une mémoire karmique et familiale problématique avec l’argent au point de calomnier des gens dont vous ne prenez même pas le peine de vérifier les pratiques. Mais ce sont des blessures qui se soignent très bien par l’humilité, l’intégrité et l’amour (en vente libre dans toutes les bonnes pharmacies de l’âme)
    Je ne peux que vous encourager à vérifier les fondements de vos pensées avant de les partager et de les annoncer comme étant un état de fait, au risque de mettre à mal votre crédibilité.
    Prenez soin de vous Christine et de votre coeur spirituel. Avec Amour, Belle soirée

  3. Xine dit :

    Je souhaite participer à la formation sur la conscience animale. Reste-t-il une place pour moi ? Merci .
    Si ce n’est pas le cas, merci de m’inscrire pour la prochaine car je souhaite vraiment me former à cela.
    Coeurdialement

    Xine*

  4. Annie dit :

    c’est bien dommage de voir que l’on demande du bénévolat sur cette proposition. Tout le monde peut se donner le droit de participer ou non. Chacun ses choix. On peut être spirituel et vivre de son travail. Ce n’est pas incompatible.Tout travail mérite salaire c’est une question de respect de soi.Le non respect de soi et de ce que l’on fait est bien justement le trop gratuit, le trop donner n’est pas sain en soi. Pour certains le gratuit n’a pas de valeur et pour d’autres faire payer devient presque une tare. Le problème est bien dans le regard et sa relation à l’argent. Je suis d’accord avec Stéphane. De plus, on n’a pas à savoir ce que fait Léticia de cet argent. Elle fait un travail et des personnes sont intéressées pour participer alors où est le problème. Nous ne sommes pas encore dans une société où tout fonctionne gratuitement sur le simple échange hors monnaie. Il n’y a pas de dérive non plus et nous avons de la chance d’avoir un tel site et de tels intervenants. A respecter.

  5. Sophie dit :

    J’arrive trop tard mais j’attends avec impatiente les prochaines dates….
    Merci beaucoup à vous Stéphane et LEticia
    Mille baisers

  6. Claire dit :

    Ah mince toutes les places sont déjà prises, vivement une nouvelle session :). Bon courage à Léticia, tout va bien se passer! Merci à vous Stéphane pour tout ces beaux espoirs.
    Claire.

  7. alexandrina dit :

    merci Stephane je suis partante pour le prochain Atelier si c’est pissible de reserver merci pour tous se que tu fait pour nous apporter le reconfort et tous ceux comme toi qui oeuvres a cette ouverture je nous aime merci

  8. Rémy dit :

    Il est vrai que nous vivons (une crise), mais grâce à Stef nous avons des personnes de qualité pour nous guider, renseigner, et surtout nous faire voir que nous ne sommes pas seul! et cela n’a pas de prix ! alors une petite contribution de temps en temps ce n’est pas cher payé, surtout pour des vibra personnel ! merci pour le temps que vous passez pour nous, et qui est soustrait à vos familles !

    MERCI

  9. Christine dit :

    Ça y est ça derive
    Il y en a qui en profite pour se faire payer à présent
    Dommage pour ceux qui donnent pour donner , plaisir du partage pour toutes les classes sociales et ceux qui n’en n’ont pas

    • Avant de critiquer et juger il serait peut être bien de savoir où va l’argent lol. Vous le savez ?

      Léticia ne touche pas un seul centime sur les stages qu’elle organise, c’est un peu navrant de voir qu’aujourd’hui on juge encore sans savoir et que la relation a l’argent soit toujours aussi problématique pour certains.

      Bref un jour on y arrivera 🙂

      • Christine dit :

        Comment font les autres ?

      • Aurore Boréale dit :

        Je suis d’accord avec vous Stéphane. Pour ma part, je ne vois pas où est le problème de se faire payer dans ts les cas, c’est de l’énergie, beaucou de travail, d’investissement et de temps passé. Si on veut faire ce qu’on aime à plein temps, il est normal d’être rémunéré du moment que les prix sont corrects. Il y a pas mal de personnes qui se font payer mais qui sur le côté font d’autres choses bénévolement. Il est navrant de voir toujours ce rapport à l’argent si gênant… de plus beaucoup de personnes ne seraient même pas capable d’investir autant de temps, et d’énergie (en plus du travail sur le côté) bénévolement pour d’autres. Il ne faut pas demander aux autres de faire ce que soi-même on ne ferait pas… Qui donne tout son temps gratuitement aux autres ?? lol

        • Helena dit :

          Merci beaucoup pour votre site qu »un cher ami m’a fait decouvrir. Cette conference etait excellente. S’il vous plait prevenez-moi si Laetitia fait un nouveau cours, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge