Les Mémoires Cellulaires de Structure : La période de gestation, la vie intra-utérine – soin numéro 1 sur 3 jours

Les Mémoires Cellulaires de Structure : La période de gestation, la vie intra-utérine – soin numéro 1 sur 3 jours

Vous êtes nombreuses et nombreux à avoir suivi l’émission de présentation de ce nouveau soin proposé par Alexandra. Voici le lien d’inscription au 1er soin proposé :

INSCIPTION POUR LES 3 JOURS DE SOINS ICI

Les Mémoires Cellulaires de Structure sont formées dans un premier temps lors de notre vie intra-utérine. Pendant cette période de gestation, tout notre environnement va exercer un effet sur notre construction cellulaire. L’épigénétique (qui est la science qui étudie le lien entre l’environnement et l’expression des gènes, c’est à dire sur ce que nous devenons sous l’influence de notre environnement) nous a prouvé ces récentes dernières années beaucoup d’informations en ce sens.

Les émotions de notre mère, les chocs physiques et psychiques qu’elle va subir, les aliments qu’elle va ingérer, les produits chimiques tels que les médicaments, la pollution environnementale de l’air ou du lieu de vie (maison, travail, etc), ainsi que la génétique de notre mère sont autant de facteurs qui vont activer ou non certains de nos gènes et par conséquent modifier notre structure et ainsi nous rendre forts ou vulnérables aux stimulations futures de notre environnement.

Ce sont ces mémoires cellulaires de structure qui vont rendre traumatiques les futures situations stressantes et ainsi créer de nouvelles mémoires cellulaires traumatiques.

Ces dernières mémoires cellulaires traumatiques sont facilement transmutables par les méthodes de libération émotionnelle classiques telles que le NERTI, mais qu’en est-il des mémoires cellulaires de structure?

Sans un travail sur les mémoires cellulaires de structure, chaque nouvelle situation stressante peut devenir traumatique, et nous n’en finissons pas de nettoyer, encore et encore, nos mémoires cellulaires qui se reforment jour après jour. Cela correspond aux personnes qui disent :

« Je travaille constamment sur mes émotions, je me sens mieux mais ce n’est pas encore satisfaisant, je ne me sens pas joyeux et paisible à l’intérieur, ou alors pour de courtes périodes, et ensuite de nouvelles peurs et hyper-réactivités émotionnelles émergent. »

Je vous propose un soin qui aura lieu sur 3 jours consécutifs les 26/27/28 mai 2017 à 20H, correspondant à la PERIODE DE GESTATION – LA VIE INTRA UTERINE.

Déroulement des soins : rdv à 20H en direct.
– jour 1 : préparation énergétique du corps
– jour 2 : travail sur les mémoires cellulaires de structure
– jour 3 : reconstruction

INSCIPTION POUR LES 3 JOURS DE SOINS ICI

Si vous avez manqué l’émission ou pour en savoir plus sur ces soins très puissants voici la vidéo de présentation :




Voici les 2 ateliers pour apprendre l’écriture intuitive avec Nadine Méjean le lundi 17 et mercredi 26 septembre sur LGC6 sur inscription:

Suivez ce lien en cliquant dessus pour vous inscrire

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : ,
Un commentaire sur “Les Mémoires Cellulaires de Structure : La période de gestation, la vie intra-utérine – soin numéro 1 sur 3 jours
  1. Je veux bien savoir combien de temps durent les séances pour savoir si je suis en condition d’attendre. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*