Les chemtrails… On en parle enfin à la TV sur France 3…

Publicité LGC

chermtrails Les Chemtrails, on en parle enfin dans les médias…

Voici une émission diffusée sur France 3 qui parle des chemtrails et des maladies qui en découlent…

Un reportage de 22′ de Jean-Manuel Bertrand — Alban Poitevin — Matthias Julliand — Frédéric Rogliano. Montage : Sébastien Micaelli.

De mystérieux filaments qui sortiraient des doigts, des boutons sur le visage, des plaques sur les mains, une extrême fatigue …

Dans notre région et un peu partout dans le monde, des patients affirment avoir contracté une maladie étrange : celle des « morgellons ». Le nom donné autrefois aux enfants victimes d’une affection de peau endémique, apparue au 17ème siècle en Provence.

Cette maladie n’est toujours pas reconnue par la médecine officielle. Mais pour ces patients, elle existe. Et le coupable, ce sont les « chemtrails ».

Contraction de « chemical trails », le mot désigne des traînées chimiques que les avions laisseraient dans le ciel. Traînées persistantes, qui seraient polluantes et néfastes pour la santé. Certains parlent même d’épandages clandestins liés à de vastes programmes de géo ingénierie, des manipulations climatiques à très grande échelle… Une théorie en plein essor sur internet.

Les résultats du laboratoire Analytika sur des échantillons de fibres prélevées dans la nature un peu partout en France montrent que ces molécules tombées du ciel sont bien d’origines industrielles et contiennent des produits très dangereux comme des phtalates très toxiques, des substances contenant des perturbateurs endocriniens qui peuvent dérégler complètement le corps humain et par exemple participer à l’obésité…

Voici le reportage :

Et voici une autre vidéo qui nous montre l’apparent « étonnement » de nos politiques :

Et un autre article intéressant sur le sujet des chemtrails et de la gestion du rayonnemts solaire:

http://www.wikibusterz.com/les-chemtrails-cest-officiel-le-giec-avertit-de-ne-pas-arreter-la-gestion-du-rayonnement-solaire/

Source : http://provence-alpes.france3.fr/2014/03/27/enquete-sur-ces-maladies-venues-du-ciel-443125.html pour la vidéo France 3.

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre à condition de mentionner la source de l’article avec ce lien : http://www.legrandchangement.com Merci !

Publicité LGC
A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : ,
2 commentaires sur “Les chemtrails… On en parle enfin à la TV sur France 3…
  1. normand dit :

    que cela cesse le plus vite possible pour le bien de tous les êtres…..

  2. Berko dit :

    Cela fait des années que j’ai pu constater ces chemtrails qui voilent le soleil .Cela parait tellement aberrant d’envoyer des substances chimiques sur le « bon peuple » que lorsque j’invite à observer ces phénonèmes,les observateurs nient ce qu’ils voient:avions de ligne et condensation ,telle est la classique parade pour ne pas croire l’insoutenable.Deux jours avant la nouvelle,le bombardage a commencé sur le ciel de Saint Etienne,Quatre jours après,pas un coin de ciel bleu.Un couvercle pesant et gris plombe le lieu et les habitants,même les oiseaux se taisent.Je demande que cette forme de génocide cesse et que nos cieux soient purs et enchanteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*