L’énergie du lâcher-prise…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

lacher-prise L’énergie du lâcher-prise… Par Cédric Dupuy

Le lâcher-prise est plus qu’une technique, il s’agit vraiment d’un état d’être.

C’est un concept que l’on entends partout mais qui reste assez flou lorsqu’on y pense. Qu’est-ce véritablement? Comment le définir?

Le lâcher-prise est un tout. Il démarre comme chaque chose par une intention, une prise de conscience. En dirigeant premièrement vos pensées dessus, vous allez vous accordez à sa vibration. Il arrive par l’acceptation de la situation autour de vous telle qu’elle est. En acceptant celle-ci, vous vous autorisez à diminuer le contrôle que vous exercez.

Après l’acceptation vient l’acte de Foi, la confiance absolue que la Vie et l’Univers conspirent ensemble pour vous apportez le meilleur et vous faire vivre les expériences qui seront les plus bénéfiques à votre évolution. C’est généralement ce qui fait le plus peur, lâcher le contrôle en étant sans attentes, bien sur nous pouvons planifier, mais tout en restant totalement ouverts aux possibilités qui se présentent.

Le dernier pas vers un plein lâcher-prise est de prendre la route vers un état émotionnel de plus en plus élevé. C’est ce demander régulièrement, à quoi je peux penser pour me sentir mieux? Et de se diriger de plus en plus vers une un esprit, un corps, une vie remplie d’amour.

Pour se connecter à celui-ci, pensez à lui, inspirez le et ressentez le dans tout votre corps comme si vous étiez le lâcher-lui même. Vous pouvez fermer les yeux et imaginer le lâcher-prise comme le courant d’une rivière. Lorsque vous vous sentez en émotions basse, que vous vous sentez lutter, voyez-vous comme en train de ramer à contre-courant de cette rivière. Pensez maintenant à arrêter de ramer et à vous laisser simplement porter par celle-ci.

Respirez amplement. Cette rivière n’est rien d’autre que le flux de la Vie auquel vous êtes connecté en permanence. Imaginez maintenant que ce flux vous traverse totalement des pieds jusqu’à la tête. Consentez à ce que cette énergie source circule librement en vous et vous aligne totalement à tout ce qui est.

Vous ne faites désormais plus qu’un avec la Vie et vous devenez pleinement de plus en plus, à force de vous installer au sein de cette énergie, cet état serein et confiant qu’est le lâcher-prise.

Cédric Dupuy, créateur de joie.

Source : https://bonheur-infini.learnybox.com/index/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Conscience Humaine Tagués avec : ,
Un commentaire sur “L’énergie du lâcher-prise…
  1. Très bon conseils pour ceux qui n’arrive pas à s’accepter et aller de l’avant. le temps nous aidera aussi à avancer quoi qu’il arrive. Et surtout, restez zen!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge