Le Grand Evénement – Comment le vivre en toute harmonie ?

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Yvan-Poirier-VibraConference Le Grand Evénement – Comment le vivre en toute harmonie ?

VibraConférence par Yvan Poirier avec La Presse Galactique et Le Grand Changement.

C’était hier soir en direct sur Internet et des centaines de personnes ont « vibré » avec Yvan en toute simplicité. Encore une fois les informations délivrées étaient plus qu’intéressantes mais au delà des mots, c’était bien la VIBRATION, l’échange vibratoire entre tous les participants qui était important et plaisant.

Voici quelques messages reçu pendant et après la VibraConférence pour vous donner la tonalité 🙂 :

Eugénie : »merci de tout coeur c’était fantoch comme toujours Yvan est une bibliotyhèque ouverte! et ses réponses sont juste ! bisous »

Nicole : « Bonsoir Stéphane,
La conférence avec Yvan vient de se terminer. C’était intéressant comme toujours. Je vous remercie beaucoup pour votre implication à tous les deux.
Namasté 🙂
Que la Lumière soit! »

« merci pour cette vibraconférence, j’ai adoré, à une prochaine fois
avec tout mon respect a vous et à yvan poirier
Danielle »

« Merci Stéphane et Yvan! J’y étais, c’était magnifique! du début à la
fin, rien ne manquait d’intérêt! Merci beaucoup à vous deux et à
bientôt! avec amour; Franciane. »

Et il y en a bien d’autres encore.

Merci à vous tous pour votre participation et vos retours d’expérience. C’est un ECHANGE VIBRATOIRE qui nous permet tous de faire monter nos vibrations et c’est très agréable à vivre. Ca nous change de l’intérieur et nous permet de vivre ce Grand Changement plus facilement.

Merci à vous !

Pour ceux qui n’ont pas eu la possibilité de suivre le direct voici l’enregistrement :

Nous tenons aussi à remercier toutes les personnes qui nous suivent et nous aident à transmettre l’information à de plus en plus de personnes.

Merci à vous qui avez partagé les invitations, merci à vous qui avez installé la vidéo du direct sur vos sites et blogs.
Merci à vous qui avez tout simplement partagé l’information sur vos réseaux sociaux comme Facebook…
Et enfin merci à tous ceux qui vont partager l’information et diffuser l’enregistrement de cette VibraConférence.

Un grand et beau MERCI du fond du coeur !
Vous ne savez à quel point c’est apprécié mais surtout à quel point cela a une influence sur ce qui EST. Soyez fier de vos partages, ils sont utiles.

Voilà, on vous donne rendez-vous à la prochaine VibraConférence !
On revient vers vous rapidement pour vous donner les informations…

En vous souhaitant le meilleur à vous et à vos proches, à très vite…

Stéphane – LeTransmetteur

P.S: Si vous ne voulez pas manquer la prochaine VibraConférence je vous conseille de vous inscrire dans le petit formulaire à la fin de l’article.
P.P.S: Si vous avez manqué la première VibraConférence elle se trouve à cette adresse ICI
P.P.P.S : Voici une liste de quelques sites qui ont diffusé l’information, encore merci à eux (si vous l’avez diffusé sans être dans cette liste contactez moi) :

La VibraConférence était diffusée sur :

http://galaxie109.canalblog.com
http://atlan.niceboard.org
http://nouveaumonde.clicocila.fr
http://www.coachdeveilvibratoire.com
http://epanews.fr
http://megalegit.com
http://changera.blogspot.com
http://lapresseglactique.org

Si vous avez diffusé la vidéo sans être dans cette liste contactez moi ici merci…

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre, merci de mentionner la source de l’article avec ce lien : http://www.legrandchangement.com


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Conférence, Le Grand Changement Tagués avec : , ,
13 commentaires sur “Le Grand Evénement – Comment le vivre en toute harmonie ?
  1. Louise Gagnon dit :

    Bonsoir Stéphane
    Je viens d’envoyer un commentaire mais j’ai oublié
    de cocher pour recevoir les nouveaux articles.

    Grâce

    Louise

  2. mendieta dit :

    MERCI Stephan e Yvan pour cette magnifique vibraconference, très intéressante du debut à la fin.
    Neira

  3. chantal dit :

    bonjour stephane et yvan, un grand merci pour ce beaux partage.j ai trouvé cela tres intéressent,et en toute simplisiter…mais j aimerais en savoir un peut plus sur ce que nous allons voir avec nos yeux physique. pouriez-vous s.v.p. nous dire en toute simplicité ce que nous allons voir? et j ajouterais que cela ma fais vibrer et surtout que j avais quelque chose d immediat a changer,car c est maintenent qu il faut le faire, je l ai vibrer et je vous en fais part,la peur je me suis dit asser la peur oui ses bien cela qui nous paralyse tous,alors merci car j ai pris la decision de me dire asser…et je l aisse couler librement et je me sens déjà mieux,a la prochaine j y saurai de nouveau, merci encore une foi de ce beaux et magnifique partage…chantal alias bonhomme des cœur.AMOUR EGALE PAIX.

    • Hello Chantal ! Merci à toi d’être présente et de partager avec nous ces moments fabuleux. Très heureux de voir que tu te sens mieux. Pour ce qui est de savoir que tu vas voir avec tes yeux bientôt là il faudrait voir avec Yvan directement. Peut être lui poser la question lors de la prochaine VibraConférence 😉

      Cependant il me semble que le plus important n’est pas de savoir exactement ce que l’on va voir ou pas, avec nos yeux ou pas, l’important c’est de vivre le présent sans rien attendre de plus que ce qui est au moment présent. Mentaliser ou essayer de savoir ce qui va arriver dans le futur ne change rien à ce qui est dans le moment présent.

      Je te remercie encore pour ta présence et ta participation, tu es une partie de nous tous et nous t’aimons.

      Bonne soirée !
      Stéphane

  4. BERTHE ANGE dit :

    SIMPLEMENT MERCI POUR CES BELLES VIBRATIONS ET CES ENSEIGNEMENTS QUI VIENT NOUS CHERCHER AU PLUS PROFOND DE NOS COEURS,UN GROS MERCI DU COEURS ,UN MERCI VIBRATOIRE

  5. Flo dit :

    voilà pour stéphane: je suppose que tu regardes déjà ce site

    http://eireport.wordpress.com/

    Je ne sais pas si la dernière mise à jour parle sur court ou long terme :s

  6. Flo dit :

    J’ai écouté Ivan hier. J’ai trouvé qu’il est resté light sur l’évènement en question. Mais on ne peut que le remercier de son travail et de partager ses bonnes vibrations. Il éclaire beaucoup de gens. Peut être qu’il sait pas mal de chose mais ne veut trop en dire ^^
    Je voudrais juste dire que je ne suis pas d’accord avec lui sur un point: Il a répété qu’on avait pas besoin d’un choc mondial/un gros événement à plusieurs personnes. Depuis janvier j’ai eu droit à des trucs inattendus: des messages, des expériences nocturnes perturbantes sur le coup, et j’en passe. C’est cool, je suis content mais je vous certifie que ça ne change rien ! au contraire, c’est encore plus dur de garder le cap! Le monde ici bas est réel et ça l’enlève pas les problèmes d’argent, de chômage, etc etc. Je suis ouvert de préparé aux évènement mais ça n’empêche pas que c’est très dur de rester centré comme dirait Ivan. J’en ai marre des faire des choses obsolètes. Sans un choc mondial ou une aide extérieure, ça va pas remuer les branquarts ! Sinon pourquoi un évènement de cet ampleur serait prévu ? Personnellement, je sais que j’ai besoin de ce déclic, comme une libération. Et le monde aussi en a besoin. Pour exemple, essayer de parler à des gens au cœur « fermé » avant et après l’évènement. Je mettrai ma main au feu que c’est pas la même histoire. 🙂
    à bientôt

    • Michel dit :

      oui peut-être,
      Pour moi le grand changement reste avant tout un changement intérieur, un retour à notre vrai nature. Et que ce changement intérieur se manifeste dans le monde extérieur.
      Sans doute que beaucoup de gens ont besoin de chocs et d’événements extraordinaires pour juste envisager de sortir de l’enfermement des voiles du mental et de notre système.
      peut-être que pour d’autres les choses peuvent se passer de manière plus douces.
      C’est vrai que le changement doit être global, planétaire mais reste aussi une expérience individuelle, qui nous touche au plus intime de qui nous sommes.
      On verra bien ce que l’avenir nous réserve.
      pour ma part j’essaye de faire pour le mieux et de vivre ce changement au maximum dans le monde tel qu’il est maintenant.
      avec plein d’amour.
      Michel

  7. Taymans Anne dit :

    Merci cher Yvan pour votre simplicité dans vos explications! Elles sont très claires et très simples à comprendre! J’ai vibré encore après la conférence dans des énergies d’Amour incroyable! comme toujours! petit clin d’œil : mon petit chien a été également séduit par les vibrations dégagées car il est venu se mettre sur mes genoux pendant toute la conférence et n’a pas quitté des yeux l’écran de l’ordi! chose qu’il ne fait jamais! voilà bien une preuve que nos animaux sont aussi bien connectés que nous! Je me réjouis des vibra-conférences prochaines!;) merci à vous aussi Stéphane de permettre au monde de suivre toutes ces conférences méga intéressantes! Belle journée à vous tous! Bien amicalement! Anne

  8. Louis dit :

    J’ai suivi cette conférence avec attention et intérét et je voulais
    vous remercier Yvan et toi méme pour cette conférence vibrale,il a été bien précisé par Yvan que cette conférence vibrale,il ne s’agissait pas de canalisations et nous avons tous partagé ces vibrations . Merci encore.

  9. Haug Nicole dit :

    Il n’y a qu’un mot possible après une telle soirée : à tous « MERCI »
    et MERCI là haut.
    Nicole

1 Pings/Trackback pour "Le Grand Evénement – Comment le vivre en toute harmonie ?"
  1. […] Pour découvrir les précédentes conférences cliquez ICI ou ICI. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge