Le Coeur Supérieur Palpite…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

thymus Le Coeur Supérieur Palpite – Par Elisabeth Peru

(Merci de PARTAGER) : Ces derniers jours, j’ai reçu des dizaines de demandes afin de re-publier le message sur la glande du Thymus et sur ce qui peut être ressenti comme des palpitations cardiaques.

Avez-vous remarqué comme des légers battements dans votre poitrine la semaine dernière? Avez-vous eu l’impression d’avoir des palpitations cardiaques? (Pour certains, c’est peut être le cas – assurez-vous de vérifier auprès de votre médecin). Je voudrais également vous suggérer qu’il pourrait s’agir de votre Thymus, votre glande de l’esprit, qui s’éveille à nouveau …

POURQUOI MAINTENANT?

Pendant les périodes de fortes énergies sur Terre et d’éveil spirituel, il est courant que notre Thymus soit activé. Le Thymus est une glande en forme de papillon qui se trouve au centre de la poitrine.

Les anciens nous ont appris que le Thymus était notre glande d’éveil spirituel. Lorsque nous évoluons spirituellement et que nous nous connectons à notre source, le Thymus palpite comme un papillon et vibre très activement – il nous transforme. Il s’éveille et se développe plutôt que de s’atrophier alors que nous devenons plus âgés.

Le Thymus est situé sur un centre d’énergie connu sous le nom de CŒUR SUPÉRIEUR, le passage entre le chakra du cœur et de la gorge – et vibre vers le turquoise (vert et bleu).

Alors que nous nous ouvrons à l’Âme et à un Amour plus grand, ce centre s’éveille quand l’énergie y pénètre pour être ensuite exprimée par votre voix. Vous pouvez parfois avoir l’impression que ce centre se déplace lorsque vous trouvez votre vraie voix et que vous vous exprimez avec Amour.

Elisabeth Peru
http://elizabethperu.com/the-tip-off/

© 2016 Elizabeth Peru/ http://elizabethperu.com/ All Rights Reserved.

Want More? READ ON for the full 7-day in advance Tip-Off Global Energy Forecast for April 22 – 28 THE ANCIENT WHISPERS Issue. Includes your BONUS 15 page Positive Guide to Mercury Retrograde… JOIN TODAY or learn more http://elizabethperu.com/the-tip-off/

Traduit / Transmis par TransLight https://www.facebook.com/TransLight ☼

Pour information Alexandra Duriez et Sihame proposent justement un travail chamanique collectif sur le Thymus le 21 mai voir ici :

http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=47955&i_catego=47799

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension Tagués avec : , , , , , ,
4 commentaires sur “Le Coeur Supérieur Palpite…
  1. KETTY LYDIE dit :

    merveilleux

  2. KETTY LYDIE dit :

    merveilleux ❤

  3. Marine dit :

    C’est exactement ce qui m’arrive depuis quelques mois et (n’ayant pas de problèmes cardiaques) j’avais l’impression de passer pour une folle à cause de cette sensation difficile à décrire à des personnes qui ne la ressentent pas.
    Merci beaucoup pour cette explication ! Pour ma part, les vibrations/palpitations se déclenchent toujours lors de forts brassages d’énergies (tempêtes, lunes, éclipses etc…) et malgré la signification, je trouve cela assez désagréable.

  4. Ptitefaye dit :

    Gratitude pour ce partage ! Toujours de belles synchronicités dans vos messages super !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge