L’Ascension sera pour tous ou ne sera pas…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

ascension1-purple-angel-1« L’Ascension sera pour tous ou ne sera pas… » Message de TC

Je te parle au cœur car c’est là que j’habite. Jamais, ni dans cette vie, ni dans les précédentes, ni dans celles qui viendront (et qui ne sont qu’Une), nous n’avons été, ne sommes, ne serons séparés, toi et moi. Jamais rien ni personne ne pourra glisser la moindre distance, fût-elle celle d’une feuille de papier, entre toi et moi.

Si tu l’as cru, c’est que nous avions ensemble choisi de jouer au m’aime Jeu (au même Je !). Oui, nous avons joué à cache-cache tous les deux, longtemps. Tu m’as cherché partout et tu m’as trouvé parfois, partiellement, dans les manifestations extérieures et multiples, jusqu’à te rendre compte que j’étais d’abord et avant tout en toi. Que JE SUIS toi.

Il n’y a aucune différence, aucune dissociation entre nous. Ce que JE SUIS, tu l’es. Rien de ce qui s’exprime ici, à la face de ce monde que tu crois tien et unique à être « réel », n’existe hors de moi.

L’ombre ET la lumière font également partie de moi. Ne les sépare pas. Cesse de juger, de cliver, de classer, de trier, de positionner, de hiérarchiser. Accepte avec amour ce qui s’en vient vers toi et te traverse, que l’expérience soit « facile » ou « difficile », « douloureuse » ou « agréable ».

Unis tout en toi. Remercie. Transforme. Bénis. Alchimise.

Accueille tout ce qui est comme le don total de mon amour, masqué parfois à ton jugement, pourtant parfaitement présent. En tout ce que tu vis je suis présent et t’accompagne. Intégralement. Infiniment.
En ces temps turbulents, je vous vois courir et vous agiter en tous sens, telles des fourmis dont la fourmilière s’effondre. Que crains-tu ? Ne sais-tu pas que tout est en toi ? Toutes les réponses ? Toutes les clés ? Toutes les guérisons ? Tous les savoirs, tous les pouvoirs, tout l’Etre ?

Tu n’as pas besoin de multiplier les « méthodes d’évolution spirituelle », tu n’as pas besoin d’accumuler des paquets de connaissances « érudites » et « complexes » pour « Ascensionner ». Il n’y a pas de kit minimal à « acquérir » pour « changer de dimension ». Pourquoi te demanderais-je de t’acquitter d’un « droit de passage » , de payer un timbre fiscal pour « obtenir » ton passeport ? Depuis toujours, tu es Souverain(e) et Libre. Depuis toujours, tu peux voyager où tu veux, et tout ce qui est à moi est à toi. Toutes les pièces de ma Demeure. Toutes les étoiles du Royaume. Et bien plus.

Mon amour, crois-tu vraiment que je pourrais vouloir exclure de Moi une partie de ce que Je suis ?
Crois-tu vraiment que je pourrais n’accepter en mon Cœur que les plus « méritants » et les plus « brillants » d’entre vous ? Les plus « Réalisés », les plus « Evolués », les plus « Purifiés », les plus « Vibratoirement Elevés « ?

Comment l’Ere de la Fraternité pourrait-elle s’accomplir dans la ségrégation et dans l’exclusion ? Comment le Corps pourrait-il s’amputer et vouloir détruire une partie de Soi ?

C’est ton mental compétiteur qui a projeté sur moi cette illusion.

L’Ascension sera pour tous ou ne sera pas.
Personne ne sera laissé pour compte.

A ceux qui ne veulent pas faire le choix d’en être maintenant, il sera laissé la liberté de changer plus tard. Je n’ai jamais forcé personne. Rappelle-toi : le Maître du Jeu, c’est Toi.
Tu n’es pas imparfait(e), incomplet(e), incapable, impuissant, indigne.

Ici et maintenant, tel(le) que tu es, tu réjouis mon cœur. Tu es ma lumière. D’elle tu viens, en elle tu vis, elle est ta nature profonde, ultime, inaltérable. Que l’opacité ou non t’enveloppe, en elle tu brilles, tu brilles plus que tous les soleils de mon univers.

Lâche prise. Reviens en moi. Reviens en ton propre cœur, là où tout se tait. JE T’AIME.
Maintenant. Comme tu es.

Que tu puisses le croire ou non, tu es mon bonheur, ma merveille, mon amour, ma joie la plus haute, mon expression vibrante, rayonnante et parfaite.

Merci d’être QUI tu es et de me permettre de l’être en Toi, aujourd’hui.

TC

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Canalisations, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , ,
4 commentaires sur “L’Ascension sera pour tous ou ne sera pas…
  1. Ophélie dit :

    Bonjour TC,
    Merci pour ce message, j’aime bien les petites subtilités linguistiques, même jeu, même je… 🙂
    Mais n’est-ce pas une étape utile que d’essayer de trouver des réponses, parce que même si on a tout en ou, être dans la conscience de certains passages liés à l’ascension, ça aide à garder la tête hors de l’eau, d’éviter de péter les plombs et d’être rassuré… Quand on comprend, on peut être avec son corps, et accueillir le, je me sens en feu, impression de cramer, des bouffées de chaleur, haaa c’est la kundalini… ça permet ainsi d’éviter d’être dans la résistance et de développer des symptômes de l’ascension démesurés….
    J’essaie d’alterner les phases où je m’inspire à droite à gauche et les phases ou je suis en moi, à être en phase avec mon propre processus, vu que oui on va tous le vivre selon nous…
    🙂
    Ophélie Articles récents…Transmission de langage de lumière, énergies de mai 2015My Profile

  2. Anne dit :

    Tout simplement MAGNIFIQUE, texte VIBRANT émetteur d’Amour.
    A sa lecture, j’ai senti l’Amour Universel me pénétrer, m’envahir au plus profond de mon être.
    Je le relirai très souvent. Mille mercis et tout mon Amour partagé avec son auteur.

  3. GzU dit :

    L’ascension a déjà commencée il suffit de voir le taux vibratoire de certains qui ont fait des bons quantiques!! Les hommes s’élèveront un à un le processus est lancé et l’on ne pourra faire de retour arrière; sauf si les puissants ont décidé notre autodestruction, mais il perdraient tous leurs avantages…

  4. Emma Jy dit :

    Merci pour ce beau message ! Je suis ravie de voir ENFIN un message qui partage ma pensée !
    D’ailleurs, je voulais vous dire que je le vois autour de moi. Même les gens qui ne sont pas dans la spiritualité évoluent, s’élèvent et « s’éveillent » en quelque sorte. Je vois qu’ils passent par le même genre d’étapes que ceux qui sont dans la spiritualité. C’est bien la preuve, non ?
    Je pense que même à travers la matérialité, on peut évoluer et s’éveiller. Et pour moi, qui ait une éducation catholique, la phrase qui m’y fait le plus pensé c’est « heureux les simples d’esprits, le royaume des cieux leur appartient ».
    Emma Jy Articles récents…Sélection de la semaine #8My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge