La vie dans des fréquences plus élevées existe au sein du Courant du MAINTENANT…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

La vie dans des fréquences plus élevées existe au sein du Courant du MAINTENANT – Les Arcturiens, transmis par Suzanne Lie

Beaucoup d’entre vous ont des problèmes avec leur mémoire. Vous ne savez pas vraiment si ce problème vient du fait que vous êtes de plus en plus dans le MAINTENANT, ou si ce problème vient de votre véhicule terrestre. Pour beaucoup d’entre vous, cette ‘question’ s’est posée parce que vous pensez multidimensionnellement avec votre cerveau 3D.
Votre cerveau 3D n’a pas été créé pour penser multidimensionnellement. Mais, comme votre conscience se développe au-delà des limites du monde physique, vous avez besoin de ‘changer de vitesse’ dans la façon de penser multidimensionnelle de votre Mental Multidimensionnel.
Vous cerveau physique est calibré afin de percevoir les réalités de troisième et de quatrième dimension, alors que votre mental multidimensionnel est calibré afin de percevoir la cinquième dimension et au-delà. En d’autres termes, vous devez ajuster votre conscience aux ondes cérébrales plus élevées pour assimiler ce que vous percevez aux limites de vos perceptions de troisième dimension.

Vos perceptions de troisième dimension ont atteint leurs limites en essayant de donner du sens aux fréquences allant au-delà de la quatrième dimension. Ainsi, vos brefs aperçus de quelque chose qui est juste au-delà de la vision /de l’ouïe de troisième /quatrième dimension, ne peuvent entrer qu’au niveau subliminal de votre cerveau 3D.

Votre véhicule terrestre ressent que quelque chose est très différent, mais il ne peut pas déterminer quel est ce ‘quelque chose’. Tous ces changements de votre perception sont là parce que vous faites la transition des perceptions de troisième/ quatrième dimension vers des perceptions de cinquième dimension et au-delà.

Les perceptions de quatrième dimension se produisent lorsque vous rêvez ou lorsque vous êtes engagé dans une activité créatrice ou agréable. Peu à peu, vous vous habituez à ces perceptions. Alors que vous vous habituez à ces fréquences de stimuli, elles deviennent le point de référence de votre nouvelle fréquence de perception.

Ensuite, vous pourrez passer aux perceptions de cinquième dimension. De plus en plus de ceux qui sont sur terre font l’expérience de quelque chose qui s’accélère dans leur conscience, qui scintille au bord de leur vision, qui murmure doucement à leur oreille / ou d’accélérations qui traversent leur corps.

Alors que vous commencez à être entraîné, ces sensations légèrement perceptibles sont l’amplification de la réalité de cinquième dimension qui vous a TOUJOURS entouré. Oui, la cinquième dimension a toujours été une composante de votre réalité, car les fréquences supérieures de réalité existent à l’infini au sein du MAINTENANT du UN.

La densité de peur et de colère qui ont entouré Gaïa depuis plus de ‘temps’ que vous ne pouvez le compter commence enfin à se dégager. Gaïa est en train de faire ascensionner progressivement Sa planète vers des fréquences de plus en plus élevées. Certains de Ses chers résidents ne seront pas en mesure de rester en phase avec des fréquences plus élevées et continuerons à vivre au sein de la matrice 3D.

Cette Matrice 3D a apporté une réalité virtuelle dans laquelle les Êtres de troisième dimension pouvaient vivre sur la Terre de Gaïa. Gaïa est désormais sortie de sa Matrice 3D car Elle est prête à retourner vers Son état de cinquième dimension – vous voyez, ses fréquences plus élevées de vie lui manquent.

Heureusement, il y a également un nombre croissant d’humains qui se souviennent et qui désirent retrouver une réalité de cinquième dimension, une réalité remplie d’amour inconditionnel et de lumière multidimensionnelle. Au sein de ces réalités, il n’y a pas de ‘temps’. Par conséquent, le temps ne s’arrête pas ou ne commence pas et les réalités ne commencent pas ou ne s’arrêtent pas.

La vie dans des fréquences plus élevées existe au sein du Courant du MAINTENANT. Comme la résonance de Gaïa flirte avec le MAINTENANT de cinquième dimension, de plus en plus de ses habitants prennent conscience du changement de fréquence de leur réalité. Certains résistent à ce changement, ce qui les met dans la peur et dans la colère.

D’autre part, beaucoup d’entre vous ont ‘pratiquement’ reconnu que quelque chose était en train de changer. Nous disons ‘pratiquement’ parce que vous savez que quelque chose est différent, mais votre cerveau 3D n’a aucune explication de ce qui se passe. Ceux qui ont médité se sont préparés à ce changement en apprenant à expérimenter de façon délibérée des états de conscience de dimension supérieure.

Nous rappelons à ceux qui sont sur terre qu’il y a beaucoup de façons de méditer. Par conséquent, si quelqu’un ne médite pas de manière formelle, cela ne signifie pas qu’il ne peut pas élargir sa conscience dans les dimensions supérieures – toute forme d’activité créative sert à étendre automatiquement votre conscience.

Une fois que votre conscience commence à se développer afin d’englober votre perception consciente de cinquième dimension, vous commencez à faire l’expérience d’une réalité – celle que votre cerveau 3D considère comme ‘des champs d’énergie’. Comme votre cerveau 3D n’est pas calibré pour percevoir la cinquième dimension et au-delà, il ne peut interpréter vos brèves perceptions de cinquième dimension que comme ‘des champs d’énergie’.

Votre cerveau physique ne peut percevoir comme étant ‘réel’ que ce qui est physique. Par conséquent, il regroupe toutes les perceptions non-physiques en tant que ‘champs d’énergie’. Heureusement, de plus en plus d’habitants en ascension de Gaïa commencent à percevoir consciemment ces champs d’énergie. Cependant, comme ces champs d’énergie sont au-delà de l’illusion du ‘temps’, ils apparaissent comme des flashs d’énergie.

Nous parlons à nos amis qui vivent sur terre dans ce MAINTENANT afin d’aider ceux qui ascensionnent à mieux comprendre comment participer consciemment à ces ‘flashs de perception’. Tout d’abord, n’oubliez pas de rappeler à votre soi que ces flashs sont réels. Votre cerveau 3D ne peut pas accepter cette information. Par conséquent, n’oubliez pas de vous connecter automatiquement à votre mental multidimensionnel qui éclaire votre cerveau physique.

Votre mental multidimensionnel résonne avec les fréquences qui sont juste au-delà de votre aura de quatrième dimension. Nous utilisons le terme ‘au-delà’ afin de rendre notre affirmation plus compréhensible pour votre pensée 3D. Cependant, votre SOI de cinquième dimension n’est pas ‘au-delà’ de vous. Votre SOI de cinquième dimension est ‘en’ vous.

Ceci étant expliqué, nous tenons à vous dire que ces ‘flashs de perception’ se produisent effectivement au sein de votre essence, qui est le portail de votre SOI Multidimensionnel. Ce qui se passe, c’est que votre essence, votre Corps de Lumière, est activé par les schémas d’énergie de fréquence supérieure qui entrent dans l’atmosphère terrestre.

Ces ‘flashs’ entrent dans l’atmosphère de Gaïa – qui est son aura planétaire – parce que la Terre entre de plus en plus en résonance avec des fréquences de plus en plus élevées. Ceux qui ascensionnent avec Gaïa résonnent également à des fréquences de plus en plus élevées. Par conséquent, leur Corps de Lumière – qui était latent au sein de leur Kundalini située dans leur colonne vertébrale – est activé.

Une fois que le Corps de Lumière commence son processus d’activation, le cerveau 3D et le Mental Multidimensionnel commencent à fusionner. C’est la fusion du cerveau 3D et du Mental Multidimensionnel qui permet la perception consciente des champs énergétiques de cinquième dimension.

Chers amis de la terre, vous pouvez accélérer ce processus merveilleux en vous rappelant de participer consciemment à ces perceptions sans cesse croissantes pour lesquelles votre cerveau 3D ne semble avoir aucune source ni raison explicables. Cette accélération se produit parce que votre cerveau 3D en est aux premiers stades de fusion avec votre Mental Multidimensionnel.
Vous pouvez contribuer à ce processus en disant à votre soi que ce que vous venez juste de commencer à percevoir consciemment est ‘réel’. Cette pensée est le commencement de votre pont entre votre cerveau 3D et votre Mental Multidimensionnel. Chaque fois que vous ‘traversez ce pont’, vous créez des synapses qui connectent votre cerveau et votre Mental Multidimensionnel via les trous de ver de votre ‘ADN non codant’.

Ces trous de ver sont des portails multidimensionnels minuscules entre votre cerveau 3D et votre mental multidimensionnel. Alors que vous commencez à percevoir la réalité au travers de votre mental multidimensionnel, vous allez percevoir les champs énergétiques de fréquence supérieure avant qu’ils entrent dans le ‘temps’ de votre matrice 3D.

Une fois que vous pouvez reconnaître que ces champs d’énergie multidimensionnels sont remplis d’amour inconditionnel, vous pouvez ouvrir votre cœur et votre mental afin de pleinement les accepter. D’autre part, si vous reconnaissez qu’un champ d’énergie contient des émotions basées sur la peur, vous pouvez lui envoyer de l’amour inconditionnel et l’infuser du Feu Violet.

Lorsque vous travaillez avec les schémas d’énergie avant qu’ils se manifestent dans votre réalité physique, vous allez vous aider et aider Gaïa en nettoyant les réalités possibles de peur. En outre, en reconnaissant les champs énergétiques de fréquence supérieure qui sont basés sur l’amour inconditionnel et sur la lumière multidimensionnelle, vous pouvez pleinement les accepter dans votre réalité personnelle et planétaire.

Une fois que vous acceptez ces schémas énergétiques de cinquième dimension et au-delà dans votre réalité, s’il vous plaît, intégrez-les dans votre Kundalini, ainsi que dans le centre de Gaïa. De cette manière, vous allez ouvrir des portails dimensionnels supérieurs à votre propre conscience. Vous allez également servir de gardien de ces portails en ancrant cet ensemble d’énergies dans le centre du vaisseau planétaire de Gaïa.

Voyez-vous pourquoi vous êtes TELLEMENT important
pour le processus d’ascension?

Au début, vous ne reconnaîtrez probablement que les champs d’énergie négative car votre conscience 3D est constamment en alerte pour ce qui est des problèmes. Puis vous finirez par vous sentir à l’aise avec votre service qui est de travailler pour l’ascension au niveau des champs d’énergie.

Lorsque vous aimez et transmutez au niveau d’un champ énergétique, vous allez soit soutenir l’ancrage d’un champ énergétique d’amour dans Gaïa ou soit transmuter un champ énergétique basé sur la peur avant qu’il ne devienne manifeste.
Finalement, vous vous sentirez suffisamment en confiance pour accepter les ensembles d’énergies dimensionnelles supérieures dans votre portail personnel. C’est par l’acceptation consciente de ces réalités dimensionnelles supérieures AU SEIN de votre SOI que vous commencerez l’unification consciente avec votre SOI multidimensionnel.

Nous souhaitons que tous nos volontaires sur Terre puissent faire instantanément l’expérience d’un retour rapide vers le SOI, mais nous savons combien est puissant ‘le lavage de cerveau’ dans votre MAINTENANT. Heureusement, nous pouvons vous informer que vous, Famille Galactique, faites de grands progrès dans le processus de re-localiser ceux qui ne peuvent pas le faire, ou qui ne veulent pas accepter la lumière dans leur conscience. Nous sommes très heureux que vous, nos émissaires de la Terre, ayez été aussi déterminés dans votre processus d’aide à Gaïa et à TOUTES ses créatures.

Alors que votre conscience continue à se développer, vous allez commencer à percevoir de plus en plus de réalités alternatives et parallèles de dimension supérieure. Votre Mental Multidimensionnel a toujours eu ces perceptions, mais jusqu’à MAINTENANT, il était trop déconnecté de votre cerveau 3D pour que vous soyez conscient de ces expériences.

Votre conscience étant en train de passer à une fréquence plus élevée, vous vous libérez de l’illusion ‘d’une réalité à la fois’. La clé de ce processus de libération est le mot ‘temps’. Rappelez-vous, lorsque vous vous déplacez dans votre conscience de cinquième dimension, vos perceptions ne sont plus limitées par la règle 3D de réalités polarisées et séparées.

Alors que vous passez à des perceptions plus élevées, vous commencez à percevoir plusieurs réalités au sein du MAINTENANT et toutes ces réalités sont étrangement enchevêtrées. Bien sûr, la composante ‘d’étrangeté’ se produit uniquement dans votre pensée 3D qui est encore limitée par les anciens concepts de séparation, de polarité et de limitation.

Alors que votre conscience devient plus multidimensionnelle, vos perceptions deviennent multidimensionnelles. Par conséquent, vous pouvez être confus quant à ‘Quelle réalité est la RÉALITÉ RÉELLE?’. La réponse est que toutes ces réalités sont réelles dans leur propre champ énergétique. Si vous avez à pénétrer le champ énergétique d’une certaine réalité, vous rencontrez les pensées, émotions, formes pensées et champs énergétiques de cette réalité.

Cependant, vous ne le savez que lorsque votre conscience a ‘lu’ l’énergie de cette réalité. Les champs d’énergie englobant chaque réalité fonctionne comme l’aura d’un Être humain. Ce qui est dans le cœur de l’homme est projeté sur ‘l’écran’ énergétique de l’aura. C’est la même chose pour les champs d’énergie car l’essence de ce champ d’énergie se reflète sur la ‘membrane dimensionnelle’ de cette réalité.

Jour après jour, de plus en plus de membres de l’humanité commencent à percevoir consciemment ces champs d’énergie multidimensionnels. Tous ces champs d’énergie représentent des fréquences de résonance légèrement différentes que vous pouvez percevoir alors que vous êtes dans divers états de conscience.

Lorsque vous les percevez, vous les expérimentez en tant que ‘champs d’énergie’. Et alors que vous considérerez ces champs d’énergie comme les auras des réalités, vous pourrez progressivement élargir la compréhension de ce concept.

Pour votre cerveau 3D, ces réalités multidimensionnelles semblent être de troisième dimension, car c’est la seule manière dont votre cerveau 3D peut penser. Cependant, ces réalités sont attachées à la matrice 3D, mais elles étendent leur orbe bien au-delà de la troisième dimension.

Les réalités de dimensions supérieures existent au sein de ces orbes de réalités. Au début, vous pourriez croire que ces orbes sont ‘nouveaux’. Cependant, ils ont toujours été là, mais vos perceptions étaient limitées à la troisième / quatrième dimension. C’est dans ce MAINTENANT que vous commencez à imaginer ce qui pourrait être au-delà des limites de votre cerveau 3D.

Vous souvenez-vous lorsque vous aviez l’habitude de croire que seul ce qui était lié à la matrice 3D était réel? Maintenant, vous réalisez que ce qui est attaché à la Matrice est une illusion et que ce qui s’étend au-delà de la matrice sont les versions de dimension supérieure de cette réalité. Toutes ces réalités sont ‘réelles’, mais seulement pour ceux qui entrent en résonance avec leur fréquence. Vous percevrez uniquement les réalités dimensionnelles auxquelles vous avez ouvert votre mental.
Cependant, vous pouvez être en profonde méditation, en train de créer, voire de vous amuser – tout ce qui peut élever votre conscience vers ces fréquences plus élevées – puis en un flash, la Matrice 3D attire votre attention et vous êtes de retour dans la matrice 3D. La Matrice est comme une toile à laquelle vous pouvez facilement être attaché, et plus vous vous débattez, plus vous y êtes lié.

Si vous pouvez vous relaxez dans votre processus, souvenez-vous alors que vous êtes un VÉRITABLE Explorateur Multidimensionnel. Vous pouvez ne pas savoir où vous allez, mais suivez Votre Appel Intérieur. Cet Appel signale que
CE PROCESSUS A COMMENCÉ

Les Arcturiens
Suzanne Lie
Source : http://www.multidimensions.com
Trouvé sur : http://lapressegalactique.org

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Canalisations, Conscience Humaine, Fédération Galactique de la Lumière, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , , , , ,
3 commentaires sur “La vie dans des fréquences plus élevées existe au sein du Courant du MAINTENANT…
  1. Monique dit :

    Merci, ça fait du bien de lire ces explications, je prends ainsi conscience que mes ressentis actuels sont ‘normaux’…Je me sens sur le bon chemin…
    Bises lumineuses.

  2. source dit :

    Mille Mercis pour ce long texte d’explications.
    Tellement bienvenu à l’heure actuelle, les clarifications dans la 3D font défaut.
    —> La vie dans des fréquences plus élevées existe au sein du Courant du MAINTENANT – Les Arcturiens, transmis par Suzanne Lie

    Discernement et Vigilance à tous ceux qui le liront!
    Mais, restons pleinement ancrés : pieds sur terre, et tête dans les cieux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge