La théorie de l’évolution – Message reçu par Corinne Lebrat

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

evolution La théorie de l’évolution – Message reçu par Corinne Lebrat

Avant que l’homme ne soit sur terre, la vie n’était pas plus paisible que ça , le règne animal y était roi, les prédateurs des uns étaient les victimes des autres et tout cela allé comme va.
Les grands singes avaient leur place mais pas plus que les autres, obligeaient de ce battre pour vivre, mais avec un avantage certain, plus malin, plus intelligent aussi.

Un jour une vielle femelle qui avait eu un bébé, surement le dernier, du le laisser quelques instants pour ….
Quand elle revient le bébé avait disparu, elle rentra dans une colère folle, tournoyant sur elle même, elle hurlait en tapant de ses mains.
Elle s’adressait à la meute pensant à une farce d’une autre femelle, jouait de son rang d’ancienne exigent qu’on lui rende son bébé.

Mais il ne se passait rien personne ne lui rendait son bien et la peur commença à lui amener le doute, la meute hurlait appelant ainsi celle ou celui qui avait fait cet acte à réparer la faute.
Rien ne se passait, la mère passait par toutes les étapes que peut connaître une mère qui perd un enfant, jusqu’au moment ou elle voit sur la couche quelque chose qui bouge et babille.

(étrangement nous retrouvons ici une histoire qui ressemble à celle de Tarzan, j’en fus la première étonnée, mais je poursuis)

la femelle s’approche de cette chose, elle voit la un bébé, mais au lieu d’être son petit avec son jeune pelage celui ci est nu, on voit sa peau blanche. Surprise et intrigué, elle s’approche le petit gigote amusé.

Visuellement ce n’est pas le sien, mais pourtant il en a l’odeur, elle le sait ce petit EST le sien.
Elle le garde, elle l’élève, le nouri.
Que c’est il passé ?
Et bien ce que je vais vous dire va en faire rire beaucoup, en revolter d’autre, et je l’espère tout de même un peu en interpeler un petit nombre.

Qq chose de bien plus grand, d’inteligent, observé la vie ici, et ce qq chose était à cette instant en recherche d’un lieu pour mettre en place une nouvelle civilisation.
En quette d’une planettepouponière, mais malheureusement dans l’impossibilité, d’y pose son être tel qu’il était, ce qq chose de plus grand avait décidé d’une manipulation genétique entre un grand singe et lui même.

Ce petit singe alors n’était plus le pur fils de sa mère, mais le mé-lange de qq chose de plus grand dans le support d’une race parfaitement adapté au lieu, ainsi n’aquit l’homme.

En grandissant bien sur il était très differant, il marchait debout, courait plus vite, était plus malin, de ce fait très apprécié de la meute.
Il y a bien un plan sur lequel il n’était pas à son aise, le froid arrivant il était lui bien démunit.
Mais toute sa vie durant, ou plutôt toute la vie de sa mère durant, dés que les premiers froid arrivaient, elle le gardait au plus prés d’elle afin qu’il ne souffre pas de la morsure du temps.
Et il l’avait bien compris, quand sa mère mouru, que sa fourrure ne fut plus la pour le réchauffer, il décida de la garder à jamais, c’est ainsi que vire le jour du premier vetement.

Ceci est le mariage de la terre et du ciel, du terrien et de dieu.
En effet, ce qq chose de plus grand, qui ensemença la terre il y a bien bien longtemps,
Le souffle qui donne la vie de l’au-delà, notre corps matière grossière, et notre corps éternel, liaison de deux mondes rassemblait pour créer l’humanité.

Ce qq chose de plus grand toujours en liaison avec son enfant, nous amenra l’envie de regarder en haut, nous communiquera ce que l’on doit faire pour grandir vers lui.
N’avez pas remarqué que l’humain avec les millenaires ne cesse de grandir, comme si il voulait aller vers qq chose qui l’attire, n’appellons nous pas le ciel le père, et la terre la mère ?

Je sais que cette théorie peut paraître surprenante, mais elle est le résidu de multiples messages que l’univers m’a donné.

Aujourd’hui quoi que je fasse ou réfléchisse, toutes les réponse me rammenent à cette théorie.

Par exemple :

La croyance en dieu du ciel
Le retour à la source (qui dans mes message, nous ramene à notre pere ce qq chose de plus grand ce qui est des plus normal, évolution de l’homme)
Les temoignages sur ces êtres venus d’ailleurs
Les contactes de ces êtres venu d’ailleurs
Les personnes surprenantes qui peuvent guèrir, parler avec ce qq chose de plus grand
Le déchirement entre ceux plus terre que ciel, plus attaché à la matière qu’à leur âme.
La religion (toutes les religions) qui nous explique très comment rejoindre cet état.
La terre est en évolution, un jour elle s’arretera, et l’humanité que nous sommes cherchera à ensemencer à nouveau un autre lieu pour sa survi éternelle.

Il y a tellement de choses qui me ramène, nous ramène à cette téhorie, que je ne sais plus quoi en dire.

Evidemmentelle est tenu secrete, nous sommes fait à l’image de Dieu, nous avons le pouvoir créateur en nous par héritage, nous sommes libre, tous guerisseurs, créateur.

Avez vous une seconde, l’idée de ce que cela changerait dans la societé qui est la notre aujourd’hui ?
Nous n’avons plus de raison de nous laisser presser, exploiter comme c’est le cas presentement.
Des milliers de temoignages sont chaque jours, mois , années, étouffés ignorés, ridiculisés, et pour cause, tout s’écroulerait.

Message reçu par Corinne Lebrat

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Canalisations, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : ,
14 commentaires sur “La théorie de l’évolution – Message reçu par Corinne Lebrat
  1. Anda dit :

    On aurait don enlevé son propre petit pour le remplacer par un « bébé humanoïde » …. Hummmm ! où sont la bonté, la morale, le libre arbitre ??? ça ne m’a pas l’air très « divin » comme attitude, et je ne ressens pas l’énergie-Lumière en lisant (difficilement) le texte qui lui aussi est à revoir avant publication.
    Attention aux « canalisations » qui ne sont pas toutes de dimensions supérieures !!!

  2. suite à ce message de Corinne , je me dis qu’il y a un hic : je ne crois pas à la génération spontanée !!!!! il y avait eu un reportage sur arte qui disait la meme chose , or quand on lit un peu on voit que ce sont des etres stellaires qui sont venus ensemencer les humanoides , plein d’auteurs en font mention donc attention à l’interprétation des rèves !!! c’est vrai que les fautes m’ont génées aussi , ce n’est pas le lecteur qui doit décrypter le texte . ….

  3. Emmanuelle dit :

    L’Homme vient « des étoiles », c’est pour moi une évidence.
    Cependant, une fois n’est pas coutume, mon ressenti à la lecture de ce message (qu’il m’a fallu répéter) me laisse fort perplexe …
    Le fond, bon, ok. Mais la forme (!), le sens, le contenu … Là…. La tête me tourne !

    Corinne, d’où vient cette canalisation ?

  4. Noël dit :

    Bonjour,

    C’est intéressants à lire dommage pour les très nombreuses fautes d’orthographe !

    Cordialement, Noël

  5. Anthony dit :

    Bonjour Corinne, assume librement ce que tu ressens , je suis personnellement en accord avec tes écrits. Il en fut autant déjà du temps des dinosaures, dont la fin était voulu sur les plans supérieur car ils étaient devenus nuisibles (ils bouffaient le reste de la création).

    Le déchirement ciel/terre dont tu parles et je trouve cela très important, est le déchirement entre la nullité et l’infini, ou synonyme: l’amour et la conscience. Ce déchirement est réel, par exemple, notre corps est au sein de 2 forces contraires.
    Les 3 premiers chakras sont reliés à la terre, les 3 derniers au ciel, et le cœur est au centre.
    Le cœur c’est vous 🙂

  6. Pierre dit :

    Je fais écho au commentaire de IKam.
    dieu, voilà un bien petit nom pour un bien grand diable.
    La falsification est parfaite, intelligente et ancienne et prouve combien nous avons tous étaient piégés depuis plusieurs milliers d’années.
    Cessons de nourrir cette partie sombre prédatrice, encore en notre cerveau reptilien, sans la juger, l’accueillant et la traversant pour mieux rejoindre notre partie divine, en nous, Notre Source, Notre Père Mère Un Tout Ce Qui Est, que nous n’avons jamais cessé d’être, de Toute Eternité.
    Attention donc aux canalisations, circuits privilégiés empruntés par nos frères de la lumière sombre pour encore mieux nous dérouter.
    Nos frères galactiques de Lumière, trop respectueux des lois de la Source,
    n’interviennent que peu par ce genre de moyen, libre-arbitre oblige.
    Voilà qui est simple et difficile, facile et complexe, enfin pas une mince affaire pour nos croyances et schémas si anciens et si bien « ficelés ».

    Une seule ouverture, celle du cœur,
    Un seul Maître, son Soi Supérieur.

    Gratitude à tous.

  7. Jacks dit :

    livres très intéressants à lire et qui expliquent d’une façon magistrale l’arrivée des différences races animales, végétales et humaines sur terre. Anton Parks, la trilogie des chroniques du Girku

  8. tbouchka dit :

    je suis très heureuse de lire vos articles, mais ne pourriez-vous pas les faire passer avant lecture par un correcteur d’orthographe?
    merci d’avance

  9. iKam dit :

    Hello,

    Nous sommes en plein changement, en plein apocalypse (révélation).

    Je passe régulièrement sur le site du grand changement et de la web TV.
    Quelle merveilleuse idée que t’as eu la Stéphane de pouvoir nous présenter de fabuleuse présences.

    Par rapport au message de Corine, je ressens du New Age bien pompeux à la sauce « Bisounours » et très bon enfant qui nous endort complètement.

    Si le message est pour aider des êtres à s’éveiller faut aussi leur indiquer que la haut ce n’est pas toujours tout rose comme dans le pays de « Candy ».

    Et que la création de l’être humain résumé en quelque ligne n’est pas aussi simple qu’un coup de baguette magique.

    Juste un petit commentaire qui vient du cœur.

    A+

  10. dominique dit :

    quelle joie et quel bonheur de vous regarder,écouter,ressentir!quelle sensation de légèreté et d’accessibilité!
    gratitude,beaucoup de gratitude à Sylvain et Stéphane!

  11. Pour moi ce n’est ni surprenant ni secret, c’est une évidence et depuis un bout de temps. Le Christ lui-même n’a-t-il pas passé son incarnation à enseigner le détachement des (fausses) idoles et à expliquer que « nous sommes le sel de la Terre, la Lumière du monde, le Temple Saint » ?

    Je ne pourrais pas croire à un Dieu extérieur et étranger à chacun de nous, de même que je ne peux plus croire à un monde sans Dieu tant sa Merveille me saute aux sens et coeur chaque jour.
    Les Dieux, c’est nous…

    Merci Corinne pour ton partage, si j’ai l’occasion de partager ton histoire aux enfants à travers mon métier, je n’y manquerai pas ! 🙂

    Sylvie
    Sylvie Ptitsa* (LGC1) Articles récents…« Ne me dites pas que ce garçon était fou… »My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge