La loi de manifestation et le choix du chemin sur la boule de tous les possibles… Comment ça fonctionne ?

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

boule-des-possibles La loi de manifestation et le choix du chemin sur la boule de tous les possibles… Comment ça fonctionne ?

Message des Êtres De Lumière reçu le 14/09  :

La loi de manifestation, d’attraction, de résonance selon les mots utilisés a fait couler beaucoup d’ancre sur la planète ces dernières décennies. Elle est souvent mal comprise et en a déçu beaucoup.

Nous allons essayé de vous donner un point de vue sur cette “loi” qui pourra peut-être permettre à certains le déclic qui peut tout changer dans une “Vie” encore bien souvent menée par l’égo/mental qui souhaite tout contrôler.

En fait, si l’égo/mental était moins présent, si la conscience de qui vous Êtes vraiment était plus grande vous n’auriez pas besoin de réfléchir pour oeuvrer, pour vibrer et manifester ce que vous souhaitez car vous pourriez le faire de manière naturelle et sans effort.

Alors comment ça fonctionne ?

Ce qu’on vous explique souvent c’est qu’il faut penser à ce que l’on souhaite manifester, le vibrer en y croyant, en faisant « comme si c’était déjà là »… C’est une bonne base mais le point de vue de la situation est encore un frein pour que cela fonctionne.

Le truc c’est que vous partez du principe qu’il faut poser une action (vibrer le souhait) pour qu’il se manifeste. Hors le point de vue à adopter est plutôt d’Être conscient que le souhait est déjà manifesté et qu’il n’ y a qu’à le choisir. Ce n’est rien d’autre qu’un choix.

Pour bien le comprendre reprenons l’exemple donné dans le message sur l’illusion du temps et la boule des possible qui se trouve ici, c’est important de le lire pour bien comprendre :

Voir l’article ici : Les Vies simultanées – L’illusion du Temps et la boule de tous les possibles…

Donc, ce que vous souhaitez est déjà là, il est sur présent quelque part sur la boule de tous les possibles. La seule et unique chose à “faire” est de choisir de vous déplacer sur la boule pour le “vivre” dans votre conscience de l’ici et maintenant.

C’est un changement d’état de conscience qui produit le déplacement pour que vous puissiez vivre la situation souhaitée. Vous voyez la nuance entre “vibrer pour manifester” et changer d’état de conscience qui produit le changement vibratoire qui permet de vivre la manifestation physique ?

Avoir la foi est souvent mentionné dans les méthodes et c’est vrai, mais “avoir la foi” c’est déjà partir du principe que cela nécessite de « faire quelque chose », que vous devez produire un effort pour y croire…

Quand vous savez que tous les possibles sont déjà là présent sur la boule des possibles et que vous vibrez cet état de fait il n’y a plus rien à faire car tout est déjà là. Vous n’avez plus à « faire comme si »… La Vie se passe dans un état de grâce permanent et vous n’avez même pas à faire l’effort de “vibrer” quelque chose car tout se déroule tout seul dans la Magie totale de la Création pure.

Il s’agit donc d’un état de conscience, la seule et unique “chose” que vous aillez à “faire” c’est de trouver la Paix, accepter ce qui EST au moment présent, le seul qui existe et de vous laisser emporter par la Joie, votre état d’Être naturel. La Joie d’Être vivant et conscient de l’expérience.

Si vous ne pouvez pas encore accéder à cet état de conscience qui est déjà présent en vous mais que le filtre du mental/égo ne laisse pas encore remonter à la surface soyez en Paix avec cela car c’est le seul point de départ valable pour pouvoir le changer.

TOUT EST déjà là, c’est disponible maintenant si votre conscience le permet. Votre état de conscience est plus ou moins éloigné sur la boule des possibles mais c’est déjà là. A vous de le conscientiser pour y accéder. Ce qui vous sépare de l’expérience c’est uniquement un choix une fois dans l’état de conscience nécessaire.

Nous savons que cela peut vous paraitre simpliste et inaccessible mais c’est pourtant aussi simple que cela. Être conscient et Choisir.

Maintenant nous aimerions vous dire que plus vous allez monter en vibration, plus votre niveau de conscience va s’approcher de celui de la Source, plus cela va devenir pour vous d’une simplicité magnifique.

Alors commencez par Être en Paix avec votre état de conscience actuel et savourez votre réveil à la vérité. L’important c’est de se sentir bien avec ce qui EST, avec Qui vous Êtes, avec là ou vous en êtes. Soyez en Paix et Allez vers ce qui vous met en Joie le reste suivra au moment parfait votre individualité manifestée par le Grand Tout.

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Canalisations, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , , ,
10 commentaires sur “La loi de manifestation et le choix du chemin sur la boule de tous les possibles… Comment ça fonctionne ?
  1. Njobé dit :

    Merci……!

  2. Karine dit :

    C’est exactement ce que je ressens merci pour ce partage plein de lumière <3

  3. Dominique dit :

    Bonjour à tous,
    Grâce aux séances avec les EDL j’ai été amenée à lire cet article qui m’apporte énormément. Encore merci Stéphane pour tout ce que tu nous apportes. Je me rends compte combien je me complique la vie inutilement, comme tu le dis tout est là alors profitons-en pour choisir la paix de l’esprit d’où je crois tout découle. Merci

  4. hugopic1 dit :

    Grande gratitude pour tout

  5. Marie-Noëlle dit :

    Merci, une partie de moi s’en réjouit également ! mon mental cherche à comprendre…
    Marie-Noëlle

  6. hugopic1 dit :

    Merci pour ce très beau texte très éclairant. Il parle à une partie de moi qui semble s’en réjouir. Il me rempli de joie.
    Bisoux de lumières

  7. mimi29 dit :

    très jolie peinture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge