La comparaison… Message de Miriadan

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

bannieremiriadanMessage de Miriadan : La comparaison

En vous se trouve un temple, celui de votre êtreté. Il est pareil à mille soleils par son rayonnement et son influence. Vous tournez autour de lui par votre révolution et connaissez des périodes d’éloignement puis de rapprochement.

L’évolution est un chemin où bien des détours sont possibles. Chaque méandre, chaque raccourci ou pente abrupte vous offrent un accès à des trésors intimes. Il n’y a cependant jamais de retour en arrière car seul l’Instant Présent existe. Vous êtes en création continue, par vos émotions, pensées, intentions et souhaits. Vous êtes en vibration constante. Votre note, couleur, géométrie et substance se modifient à l’infini. Aussi n’y a-t-il ni début, ni fin.

Vous placez le début de la Création avec l’expulsion des âmes et des Sois hors de la matrice Primordiale. Il ne s’agit là que d’une étape qui suit une autre étape. Car la Source est elle-même le résultat de l’ensemble des manifestations exprimées par elle. L’Alpha est l’Oméga, et l’Oméga est l’Alpha. Qu’est-ce que l’Alpha sans l’Oméga ? Rien. Une idée sans matérialisation reste stérile, un acte manqué selon votre point de vue. La Création est le désir de l’Un de se regarder, de conscientiser sa Présence. Mais l’Oméga ne serait rien sans l’Alpha puisqu’il en est le résultat.

Placez-vous dans un endroit où il n’y a ni murs, ni sol, ni ciel, ni repères d’aucune sorte. Nulle vie. Nul miroir. Comment vous définissez-vous ? Difficile de répondre sans critères. C’est cela que nous représentons les uns pour les autres, des critères de comparaison. S’il est dit que la comparaison est inutile puisque nous sommes uniques dans notre cheminement, elle reste un cadeau d’éveil. Se comparer à un autre afin de déterminer si nous sommes mieux ou pire nous ramène à une mésestime de soi intérieure, à un appel de notre enfant intérieur devant une incompréhension. Se comparer à un autre pour évaluer notre parcours, prendre acte de ce que nous avons dépassé et transcendé, libéré, est une perspective de bilan.

Nous restons des bases de comparaison, des critères que l’Un met en place dans l’objectif de faire scintiller toutes ses potentialités. La transparence demande que nous acceptions nos blessures, nos erreurs selon un positionnement d’Amour, de compassion. Car nous sommes chacun un exemple pour l’autre, sans notion d’âge ou d’expérience. Sans l’autre, nous ne pourrions manifester en nous le désir d’évoluer. Sans nous, sans la totalité de la Création, l’Un ne trouverait aucun écho à son Amour.

L’Humanité n’est pas d’exprimer la Lumière, mais de faire étinceler les Pôles de la Trinité (voir « La géométrie sacrée et Vous »). L’univers s’est déjà projeté dans la Séparation avec les multiples nations qui le composent. Notre rôle est d’ajuster les regards selon la compréhension que Tout est naturellement divin, et dans l’Ordre. Nous sommes les enfants issus du mariage des Pôles, et comme tout enfant, nous exprimons la synthèse de l’existant afin d’en faire une Source de créativité. Nous sommes un Milieu. A nous de nous réaliser en tant qu’élément de comparaison offert à tous ceux qui souhaitent évoluer en Sagesse.

Source : http://groupemiriadan.blogspot.fr

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Canalisations, Conscience Humaine, Fédération Galactique de la Lumière, Le Grand Changement Tagués avec : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge