Invitation à la Fusion des Dimensions par l’Amour…

Libérer le pouvoir d’auto-guérison du corps avec Jean labbé Voici le lien pour l’atelier avec code de réduction de 20% : libre20:

Invitation à la Fusion des Dimensions par l’Amour…

Nous pouvons ressentir que nous vivons dans un nouveau monde vibratoire basé sur la Lumière Divine qui s’installe progressivement dans la matière. Nous apprenons de nouvelles manières de fonctionner intérieurement en écoutant avant tout notre intuition et la conscience de l’Amour en nous. Il s’agit de faire confiance à la Vie et d’accepter ce qui nous est offert aujourd’hui dans ce nouveau cadre.

Nous nous détachons de ce que nous voyons à l’extérieur pour entrer dans une réalité plus vaste où nous sentons que nous faisons partie d’un Tout et que nous sommes reliés à la Vie, au-delà de la forme. Cette nouvelle conscience nous ramène dans notre identité galactique et dans la communication vibratoire avec nos frères et sœurs des étoiles.

Nous sommes accompagnés à chaque instant, si nous le permettons, par les fraternités galactiques qui nous soutiennent dans cette réalisation multidimensionnelle. C’est une nouvelle façon d’agir dans l’incarnation, et pour y arriver, nous devons nous réconcilier avec la matière. En effet, souvent nous vivons ce décalage entre les moments où nous méditons, ou lorsque nous participons à des activités d’éveil de la conscience. Mais nous pouvons avoir l’impression de nous alourdir ou de nous déconnecter dans les actions matérielles.

Dans ce retour à l’unité, nous apprenons à lâcher-prise à la fois sur nos processus intérieurs (émotions, pensées) et sur la façon dont les autres se comportent. C’est le chemin de la maîtrise, et une fois celle-ci en route, la non réaction et la Paix avec Tout ce qui Est nous permettent de fonctionner depuis les dimensions supérieures. Et tous les jours, il est nécessaire de choisir ce positionnement : « Je Suis la Paix, j’Accueille ce qui se Présente à moi… » Nous sortons de la réactivité à des processus extérieurs pour laisser la Vie nous inspirer, nous insuffler sa Sagesse. C’est un état d’abandon et de détente. Cette fluidité nous permet de fonctionner depuis notre identité divine et notre sensibilité naturelle.

Nous savons que nous qu’on nous a inculqué des principes qui ne sont pas reliés aux lois énergétiques universelle. Nous avons donc tous à vivre ce retournement de la Conscience pour se réaligner aux principes vibratoires divins. L’invitation est de s’ancrer dans la cinquième dimension (la vibration christique, l’amour solaire) tout en étant dans la maîtrise de notre incarnation. Et cela ne peut se faire qu’en fusionnant ces deux mondes en nous et en laissant vibrer la cinquième dimension dans tout notre être pour qu’Elle se déverse dans notre réalité. Ce sera depuis l’Être non jugeant et réactionnaire qui nous pouvons y arriver. Dans cette fusion, l’Amour est la base de tous les choix, toutes les attitudes. Décidons de « faire l’Amour »3D, à tout ce qui est vibration 3D, sans exception : aimons le mental ego, aimons la matière et toutes ses manifestations. Tout cela ne peut se faire que si nous sommes bien ancrés dans l’énergie de la 5D car c’est seulement depuis cet espace vibratoire que l’on peut tomber en Amour sans jugement avec la 3D.

Nous vous conseillons comme pratique l’exercice suivant :

Posez vos deux pieds bien à plat au sol et imaginez de profondes racines de Lumière qui vont jusqu’au centre de notre Terre-Mère. Vous vous connectez ainsi à sa vibration cristalline de 5e dimension. Imaginez votre conscience voyager dans de monde merveilleux, le sentiment de plénitude, de paix et de sécurité que cela vous procure. A travers ces racines, laissez cette énergie venir s’installer dans tout votre corps physique, vibrer dans le cœur de chacune de vos cellules. Votre taux vibratoire augmente et quand vous vous sentez rempli de cette Lumière Unitaire, vous pouvez la déverser dans votre environnement. Vous ensemencez ce monde de l’Amour Solaire de la 5e dimension.

Ensuite, focalisez-vous sur votre chakra du cœur, cet espace sacré rempli d’Amour et de Compassion. Sentez le déploiement de votre énergie d’Amour, la dilatation de votre cœur divin. Laissez remonter cette énergie sous la forme de deux filaments qui vont passer dans vos yeux et choisissez de regarder votre vie et tout ce qui vous entoure à partir de ce regard d’Amour. Offrez-le au monde et transformez sa réalité. Entraînez-vous à maintenir cela dans votre quotidien sans vous faire happer par l’extérieur.

Il n’y a pas de rejet ou d’abandon dans l’Ascension, c’est un acte d’Amour pur totalement inclusif.

***********

Auteurs : Sophie Riehl et Stéphane Colle

Cet article est issu des enseignements reçus lors des émissions StarCare, les soins des étoiles.

Il vous a plu et vous voulez aller dans une pratique plus profonde ? Découvrez le programme mensuel StarCare et pratiquez les méditations inspirées pour bénéficier de ces soins et enseignements galactiques.

Sur le site de Stéphane Colle, https://legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=97403 ou
Sur le site de Sophie Riehl : https://sophieriehl.com/categorie-produit/emissions-youtube-starcare/



Si tu veux apprendre à débloquer : - Ta peur du manque d’argent – Ton manque de confiance en toi – Ta peur de l’insécurité Si tu as envie de : - Découvrir ta richesse intérieure - Développer tous tes potentiels - Avoir confiance en toi Si tu veux connaitre ta VRAIE mission de vie et savoir comment la matérialiser pour toi et ceux qui t'entourent 3 questions à te poser : • Est-ce que tu le veux vraiment ? • Es-tu profondément motivée ? • Ressens-tu une connexion plus haute que toi ? Si tu as répondu "OUI" à ces 3 questions alors... Clique sur ce lien pour rejoindre la KLEIN ACADEMY

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*