Ils ont produit de l’électricité avec de l’eau ?

energielibre La société BlackLight Power a annoncé mercredi avoir produit plusieurs millions de watts d’électricité dans ses laboratoires grâce à une technologie révolutionnaire, en instance de brevet, appelée « Solid Fuel-Catalyst-Induced-Hydrino-Transition (SF-CIHT) ».

L’utilisation d’un carburant solide spécifique, à base d’eau, confiné par les deux électrodes d’une pile SF-CIHT, et auquel est appliquée une intensité de 12.000 ampères, enflamme l’eau en produisant un extraordinaire éclair électrique. Le carburant est ainsi en mesure d’être continuellement fourni aux électrodes pour continuellement produire de l’électricité.

BlackLight a produit des millions de watts d’électricité dans un volume représentant un dix-millième de litre, ce qui représente une stupéfiante puissance volumique dépassant 10 milliards de watts par litre.

À titre de comparaison, un litre de source d’électricité ‘BlackLight’ pourrait produire autant d’électricité qu’une centrale électrique dotée d’une puissance supérieure à celle des 4 anciens réacteurs de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, théâtre d’un des plus grands désastres nucléaires de l’histoire…

Lire la suite ici…

Source : http://www.enerzine.com

Attendons de voir si cette annonce est vraiment sérieuse 🙂

Le transmetteur.

Laissez un commentaire