Histoire d’éveil spirituel : « Ma vie fut transformée… »

Vibratelier Se déconnecter pour mieux se re-connecter à soi, aux autres
Animé par : Gwennoline Renault et Coco Bracdelaperrière.
Date : le 05 Novembre (atelier 1) et le 26 novembre (atelier 2) à 20H heure de Paris

ecriture-inspiree Histoire d’éveil spirituel de Marianne :

Bonjour Stéphane,

« Avant tout j’espère que j’ai posté au bon endroit, sinon excusez-moi »

Et en faisant suite à ta demande, j’aimerais partager mon histoire sur mon éveil spirituel récent et tout ce qu’il m’apporte… Je ressens tout ce qui m’arrive comme une « mission » et qui m’a été demandée surtout « transmettre ! », ce que je fais et avec le plus grand plaisir.

Bonjour tout le monde, Je fais de l’écriture semi-automatique inspirée et intuitive (c’est à dire que j’entends en même temps que j’écris) cela s’est produit presque instantanément il y a 4 ans, suite au décès de mon mari en juin 2010.

En septembre de la même année, soit 3 mois après son départ, un samedi matin, il devait être aux environ de 11h. Je suis dans le salon, je regarde sa photo dans le cadre posé sur le meuble. Une pensée me vient, « je ne peux pas rester comme ça sans lui parler ».

Je prends une simple feuille de papier à ma disposition, un crayon, et debout, sur le coin de la table, je veux lui dire « bonjour ». Je n’ai pas eu le temps de réfléchir, le crayon que je tenais en main s’est mis à faire des lignes très très serrées énergiquement de part et d’autre de la page, je retiens surtout la force et la rapidité !. Je ne contrôlais rien. Je l’ai pris pour un signe de sa part.

Les jours qui ont suivi, j’ai pu lui poser une question qui était essentielle et la plus importante à mes yeux, je lui ai demandé « s’il m’aimait encore ?’ et spontanément « un petit cœur s’est dessiné Cœur noir (cartes) », j’étais à ce moment-là, la plus heureuse au monde. Par après, très rapidement je suis passées du dessin aux écrits. J’ai reçu également une très belle phrase que je n’oublierais jamais « tu es essence, vie éternelle ». Après réflexion, je savais bien que cela ne se passait pas sur terre.

A partir de ce moment-là, j’ai entrepris de nombreuses recherches sur la Spiritualité, un domaine que je ne connaissais pas. J’ai reçu un enseignement Catholique dans l’enfance, dont la Base reçue m’a certainement aidée à une plus grande compréhension sur l’ouverture du cœur et de la conscience.

Au vu de la facilité avec laquelle j’obtenais des messages, j’ai invité des internautes à me poser des questions sur tous domaines et sans limitation, l’avenir de la terre, son passé, les défunts etc… etc… (Et même sur les pyramides !, les hommes se seraient fait aider également pour leur construction « par les forces magnétiques moment », je suppose que ça devait un savant calcul qu’ils faisaient à l’époque). C’est simple mais il fallait y penser également. Les réponses obtenues étaient immédiates, et souvent inconnues pour moi. J’ai poursuivi en ce sens.

—-

Avant cela, j’avais une vie plutôt matérialiste, la famille qui comptait le plus pour moi, le travail, la maison, et je ne voulais pas croire à l’au-delà, à toutes ces histoires sordides que j’avais pu entendre dans mon enfance, ça n’entrerait pas chez moi ! J’ai vécu avec mon conjoint et mes enfants le meilleur que la vie peut offrir sur terre, tout mon amour était pour eux et l’est encore.

Malgré tout ce chemin de vie avec les épreuves que j’ai dû y passer, était certainement nécessaire, comme un enseignement pour comprendre et être ce que je suis aujourd’hui. Afin de ne pas me perdre, et très casanière !, au décès de mon mari, j’avais de nouveau programmé ma vie jusqu’à mon dernier souffle; je poursuivrais celle-ci comme s’il était toujours à mes côtés.

Mais « la Vraie Vie » m’a rattrapée, comme pour me faire comprendre que ce n’était pas celle que j’avais vécu auparavant et que je faisais fausse route en programmant de nouveau celle-ci !. J’ai pu demander un jour, toujours par écriture automatique, pourquoi tout cela m’arrivait, on m’a répondu en deux mots : « pour aider ». Le message était clair, en pensée « j’ai accepté », et depuis je suis en route vers cette grande et merveilleuse aventure…

Ma vie fut transformée, j’ai été amenée à rencontrer beaucoup de monde même au-delà des frontières, les aider la plupart du tems d’une souffrance latente par un message d’un guide ou d’un être cher. Tout ce que j’ai vécu avant semble ne plus exister ou effacé, je ne peux plus m’y remettre, c’est comme un renouveau, ma façon de penser, de voir dans ce nouveau chemin.

Les belles phrases et messages que je reçois en écriture ou simplement par la pensée, je les prends personnellement comme un enseignement, car « nous ne cessons d’apprendre » et je les transmets ici et ailleurs, comme cela m’a été demandé… Merci pour ce beau cadeau que la vie m’a offert… Je vous aime… Cœur noir (cartes)

Et je vous présente quelques belles phrases écrites que j’ai mises sur vidéo Youtube et sur Dailymotion qui sont également visibles sur mon site.
Merci pour eux… Nos paroles de l’Au-delà : http://youtu.be/x7DxO_UlJMc

Citations de l’au-delà reçues par écriture semi-automatique :

Merci pour ton partage Marianne.

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !




Voici les 2 ateliers pour apprendre l’écriture intuitive avec Nadine Méjean le lundi 17 et mercredi 26 septembre sur LGC6 sur inscription:

Suivez ce lien en cliquant dessus pour vous inscrire

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
3 commentaires sur “Histoire d’éveil spirituel : « Ma vie fut transformée… »
  1. Sylvia dit :

    Merci Marianne pour cette belle histoire.

  2. Colette dit :

    merci, très beau témoignage

  3. Francesca dit :

    Accepte toute ma reconnaissance Marianne pour ce beau partage. Je me suis reconnue dans certains passages de ton expression. Merci à toi ! et je te souhaite une belle continuation.

    Encore Merci à Stéphane de nous permettre de nous retrouver ici et maintenant !

    Namasté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*