Histoire de mon Crâne de Cristal… Par Blandine

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

crane-de-cristal Histoire de mon Crâne de Cristal…

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle histoire que Blandine a bien voulu partager avec nous. Merci Blandine d’avoir pris le temps de nous écrire 🙂

Merci à toutes celles et ceux qui m’ont déjà envoyé leur témoignage, leur histoire, je vais en poster un par jour donc ne vous étonnez pas si le votre ne passe pas de suite…

Voici l’histoire de Blandine :

Depuis ma naissance je suis reliée aux pierres et minéraux. C’est une évidence… leur beauté me nourrit, me saisit à chaque fois avec émerveillement et ils sont mes compagnons constants…J’en ai plusieurs chez moi, je ne pourrais pas vivre dans un lieu de vie sans eux…C’est ainsi !

En 2012 j’habitais en Savoie, c’était le mois d’octobre…

Je sentais en moi, d’aller faire un stage en lanuedoc avec des gardiens de crâne… Finalement j’ai annulé ma participation au stage.
Je me sentais appelé par eux et c’était IRRESISTIBLE… J’étais un peu surprise, cela « tombait un peu du ciel » et je ne m’y attendais pas…

Et voilà que qq jours plus tard, ma soeur arrive chez moi, nous commencons à discutter et là tout d’un coup, elle sort de son sac… son crâne…!

J’étais « sur le c… » ! D’une part qu’elle en possède un, car je ne le savais pas et je ne l’imaginais pas venant d’elle, ensuite la confirmation de l’univers, qu’il était temps pour moi de trouver celui, celle qui m’appelait si fort…

Waouhhh ! quelle aventure …!

Après m’être remise de ma stupéfaction, ma soeur me raconte son histoire et celle de son crâne…comment elle a traversé la moitié de la France pour le chercher…

Elle m’explique donc ce voyage et je sens que je dois aller dans ce lieux où il y en a beaacoup….

J’organise mon voyage en train pour y aller, c’était dans le Lot….Aller-retour dans la journée…! difficilement accessible et en arrivant sur les lieux, j’étais euphorique et…terrorisée…

Effectivement de vieilles mémoires atlantes de peur remontaient…

J’ai demandé pardon je ne savais pas de quoi, simplement mon corps vibrait le pardon, relié à l’énergie des crânes, aussi ne me suis je pas posée de questions et j’ai demandé pardon.
J’ai la sensation que j’ai du à cette époque me servir des crânes du côté obscur de la force…

Sur ce lieu il y avait des dizaines de crâne… Un seul était sur un support qui tournait et j’ai tout de suite senti que c’était Elle, (c’est une fille !).

J’ai demandé à la tenir dans mes mains, même si j’étais morte de trouille, attraction-répulsion.

La pierre vient du tibet et elle a été sculptée en Inde; c’était pour moi important, je ne me sentais pas reliée à une pierre du Brésil…

Je l’ai eut dans les mains le 21.11 et je devais la rencontrer ce jour là… pour ensuite être reliée le 12.12.12, car je suis née en 12 et à 12h…!

Elle m’a donné son nom qui est en lien avec la montagne sacrée des tibétains… et j’ai mis plusieurs jours à l’apprivoiser, elle pèse 4kg400 …

Car c’était à la fois une évidence et une terreur…

Alors j’ai eu besoin d’un peu de temps….

Aujourd »hui elle dort avec moi et fait partie intégrante de mon quotidien. a Chaque méditation, je la prends avec moi et j’écoute….

Tout ce chemin à l’intérieur de moi, fait que depuis peu je « vois » l’esprit des pierres et roches dans la nature et je les photographie. C’est une histoire extra-ordinaire, ils sont là partout, du plus petit au plus grand et ils nous accompagnent et nous soutiennent.

Je suis en amour pour eux…d’une façon…divine et au delà !Je n’ai pas de mots humains pour exprimer ce que je sens en moi, relié à eux…

La pierre est la première matière apparue sur terre, elle porte la mémoire des mondes en elle, elle est reliée aux origines…C’est simplement énorme…!

Mon coeur est en constante gratitude et reconnaissance pour la Beauté de la création…

Voilà un petit-long partage…

In lakesh.

N’hésitez pas à nous envoyer vos histoires, vos expériences ! Je ne cherche pas forcément des choses extraordinaires, racontez nous simplement comment vous êtes venu sur le chemin de l’éveil et comment vous le vivez.

Comme vous le voyez je ne donne adresse Email ni rien d’autre que le prénom que vous me donnez tout cela reste donc très confidentiel si c’est ce qui vous fait peur.

Merci d’avance pour vos partages.

Stéphane

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
5 commentaires sur “Histoire de mon Crâne de Cristal… Par Blandine
  1. nathetsoncrane23 dit :

    Merci pour cette histoire de votre crane.
    Bonne continuation à vous.

  2. Caroline dit :

    Bonjour Blandine, merci pour ton partage, quelle synchronisité! Je tombe sur ton article alors que je me sens attirée depuis un moment pour les minéraux et les crânes de cristal. J’ai de plus en plus envie de « trouver » ou de « retrouver » celui qui me correspond… J’en ai repéré un sur internet (d’occasion) qui m’attire. Aujourd’hui, je me suis décidée, je pensais passer commande. Cependant j’ai interrogé mon pendule mais il reste sans réponse! Ni oui ni non! Silence… Je suis un peu perplexe… Cela t’inspire-t’il quelque chose ? Merci pour ta réponse

  3. Colette dit :

    Sublime, merci
    Colette Articles récents…Yvan Poirier ( vidéo )My Profile

  4. darian... dit :

    Merci de ton partage ton experience ma fait VIBRER…
    merci…

  5. Vivi fee dit :

    joli partage , merci Blandine ^ ^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge