Nous accouchons enfin de nous pour Nous et nous nous offrons au Monde !

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

humain-divin

« Nous accouchons enfin de nous pour Nous et nous nous offrons au Monde ! » Extrait du livre de Gilles Delieuze à lire te à partager…

Bien souvent, lorsque nous avons comme preuve dans notre plan d’incarnation, d’avoir un tuteur parental défaillant , il s’agit en réalité de l’opportunité qui nous est offerte de renouer avec cette conscience, avec nos parents originels et idéaux, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Sans déresponsabiliser sur le plan horizontal le parent, nous pouvons après nous être reconnus victimes sur le plan humain, nous ouvrir à une compréhension plus large, sur le plan vertical, et bénir de gratitude l’être merveilleux, divin, qui a revêtu le masque du « mauvais rôle », pour nous permettre nous réaliser pleinement…

Là où souvent, nous nous conformons à la réalité du plan horizontal, nous arrêtant au voile de la blessure et de l’injustice, du manquement, il nous est donné d’embrasser la perfection du Plan plus large, qui dépasse notre conscience ordinaire et nous amène à incarner pleinement qui Nous Sommes depuis toujours. Ce que nous espérons un jour peut être devenir mais que nous sommes déjà en réalité à un niveau plus éthéré, plus absolu de notre être et qu’il s’agit juste de se reconnaître pour y avoir accès…

Ce n’est certes pas le chemin le plus facile, le plus agréable, mais sans conteste le plus efficace pour nous amener à cet avènement de notre lumière-puissance. Et tous les intervenants, tous les comédiens cosmiques qui jouent un quelconque rôle, ne font, par amour pur, que soutenir ce Plan, que nous avons, il y a bien longtemps, nous mêmes choisi…

Plus de bourreau, plus de victime, juste des êtres de Lumière qui acceptent de jouer de leur forme, de leur rôle pour devenir pleinement la Lumière en l’autre Lui même…

Arrive alors le moment où nous ne dépendons plus de ce que l’autre nous aura ou non donné, transmis. Nous nous donnons enfin, de droit, à nous même, ce respect, cet Amour, cette bienveillance, cette compassion. Nous retrouvons notre dignité, notre légitimité, nous nous reconnaissons.

Nous nous offrons la sécurité et l’autorité juste du Père intérieur, nécessaire à notre déploiement. La chaleur du cocon, la maternante et les encouragements de la Mère, pour se dépasser et conquérir les territoires inexplorés.

Nous accouchons enfin de nous pour Nous et nous nous offrons au Monde !

Extrait du livre Humain_Divin de Gilles Delieuze

Je vous invite à lire, ressentir, relire, re-resentir ce passage du livre de Gilles. Merci d’avance pour vos partages…

Stéphane

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
2 commentaires sur “Nous accouchons enfin de nous pour Nous et nous nous offrons au Monde !
  1. Ma dit :

    Ho c’est Magnifique…Très Touchée…
    Merci Gilles pour cette Trans Mission…
    Merci à Toi Stéphane pour Celle que Tu Te Donnes de Partager…

  2. muriel dit :

    Bonjour stéphane,
    Merci pour ce partage. Je suis justement dans la lecture d’un livre vers lequel j’ai été guidée qui explique les accords prénatals . C’est rigolo je l’ai partager sur ma page facebook tout à l’heure 🙂 .
    Merci stéphane et merci à toute l’équipe et intervenants sur le grand changement. Ont y est !!:)
    Bises du coeur .
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge