Fusion en cours :) (tout en étant déjà là!) Par Lulumineuse

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

9f251b4a58afcb7a983b295f4b9f00f4-compressorFusion en cours 🙂 (tout en étant déjà là!)
Par Lulumineuse

 

Bonjour les lumières !

Je viens spécialement à vous pour vous partager ces un-formations du moment.

En ce moment, il se passe énormément de choses sur les autres plans.

A commencer par les plans de vibrations supérieures (si on peu les nommer ainsi). Ces plans sont en grande ouverture et agissent présentement comme un puissant Vortex qui attire à lui les fréquences les plus denses et donc peu à peu notre plan de matière qui se transforme.

C’est un énorme siphon tourbillonnant et bouillonnant qui commence à croître de manière significative et qui va vers une expansion salut-Terre. Cette expansion agit comme un accélérateur de particule, comme si tout ce qui la touchait de près se mettait soudainement a vibrer davantage. Elle va s’amplifier énormément jusqu’en décembre, jusqu’à la fin de l’année.

Cette grande expansion amène le point de jonction « temps » attendu vers le déchirement du voile entre notre individualité et notre unité. C’est-à dire que cette eau qui bouillonne est celle qui nous fait progressivement changer d’état de matière comme je vous l’expliquais précisément ici.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que cette agitation amène l’union en conscience de notre Vrai-nous. Ce sont ces fameuses retrouvailles avec nous-mêmes, ce grand moment où la personnalité bascule pour laisser enfin sa place à la réalité de notre « êtreté ».

Il n’est pas question ici d’attendre les bras ouverts, même si l’accueil est le fondement de la réception. Il est question ici de prendre en considération ces soubresauts que vous allez profondément ressentir et qui installeront en vous des moments de profondes reconnexions.

Cela se traduit par des moments d’absence où le temps n’est plus, ou votre conscience n’est plus dans votre corps mais absolument partout, sans questionnement, sans même avoir besoin d’y trouver mentalement une réponse, une explication tangible. Ce sont les débuts d’une grande union qui prend place.

C’est un peu comme si les niveaux vont atteindre un tel rayonnement, une telle fréquence, qu’ils s’attirent entre eux, ne laissant plus de place aux séparations intérieures qui nous donne encore l’illusion de contrôler nos pensées ou l’illusion de se définir, se connaître.

Vous connaissez bien plus, car vous êtes le Tout incarné, et c’est ce tout qui se place non plus au second plan derrière la personnalité mais en sa place de maître pour demeurer libre.

Pour les lumières qui ont brillement cultivé cette partie « d’eux m’aime » et qui poursuivent quotidiennement ces efforts en les replaçant chaque instant dans l’écoute fondamentale de leur sagesse intérieure, vous allez être de plus en plus sollicitées en conscience par les autres plans. La nuit ou le jour, vous serez invitées à « partir », comme si vous aviez la « tête ailleurs » mais au même instant à vous impliquer de manière significative dans cette matière, dans votre incarnation, pour qu’aucune séparation ne se produise davantage entre ces plans qui se réunissent pour de bon.

Pour ceux qui attendent encore une baguette magique, ne perdez pas en tête que vous êtes la locomotive du train que vous attendez. Ne vous sentez pas laissé pour compte, ne vous sentez pas mis à l’écart, cessez ces séparations avec vous-même. Il ne vous est absolument rien demandé de difficile ; la difficulté est dans vos pensées. Vous avez tous les raccourcis en vous, et chacun d’eux résident dans la voix sage à chaque fois que vous aurez décidé de l’écouter plus que vos peurs ou vos réflexions interminables et épuisantes pour vos énergies. Cultivez la simplicité.

Pour les plans dit « du bas astral » :

Sachez que cette augmentation significative crée là aussi une agitation très palpable ! Ces plans ne peuvent perdurer dans cette fusion car l’union ne peut pas laisser intact cette séparation.

Cette agitation crée de la peur en ces plans et certaines entités adoptent un comportement plus oppressant. J’ai remarqué que dans cette mouvance, ils essayaient plus que jamais de trouver « une solution », souvent complètement perdus ou très loin de leur conscience divine, ils agissent parfois en désespoir et redoublent leurs efforts pour se rapprocher des êtres incarnés lumineux. Ceci n’est pas forcément dans un but de nuire, mais bien souvent dans le but de justement trouver un peu de lumière.

Ne soyez pas surpris si vos enfants et surtout les bébés sont d’avantage perturbés. Rayonnez pleinement, rayonnez l’amour que vous êtes, rayonnez la joie de votre plexus pour éclairer tout cela. Vos propres vibrations vont ainsi ouvrir d’elles mêmes des chemins pour ceux qui le cherche. N’hésitez pas à demander à toute votre équipe de rayonner avec vous.

RENCONTRES, Retrouvailles, enfin NOUS-M’AIME :

Voilà cette phase qui arrive et que chacun vivra à sa manière. Par la sagesse cultivée ou part de mini chocs, parfois grands, à l’extérieur, par manque d’amour à soi.

C’est en ce sens que je vous invite à ces retrouvailles le 11/11. Une préparation pour permettre à ceux qui en ressentent l’appel, de petites applications (ou « non applications ») quotidiennes fondamentales, à cultiver dans la légèreté pour se défaire de la personnalité et laisser les commandes à notre identité réelle. Une invitation dans un second temps à un voyage de retrouvailles. Retrouvez les un-foramtions ici.

L’EXPERIMENTATION de ce passage.

Ce n’est pas le 11/11 que cette phase sera achevée, mais cette fin d’année nous y emmène sans détour !

La nuit précédente, j’ai été amenée à expérimenter en l’espace de quelques minutes cette fusion un-croyable. Je me suis retrouvée projetée dans mon identité réelle, à l’intérieur de moi-même. Autant j’ai pour habitude de me projeter, autant cette fois-ci, je ne me suis projetée en aucun point. J’étais tous les points à la fois, mais consciente d’être aussi une entité individuelle. J’était consciente de chaque mécanisme de mon corps matière, mais entièrement libre sur tous les autres plans.

C’est-à-dire que j’étais à la fois consciente et ressentais mon corps de matière en contact avec la matière, mes draps, mon lit, le mur et la fenêtre à coté… mais en même temps, complètement dénuée de toute limitations : la conscience de chacun de mes corps de densité plus faible jusqu’à l’unité source, la conscience de mon identité réelle. La conscience de tout le non manifesté au même titre que le manifesté et sans que rien ne se mélange dans ma tête.

Pour arrivé à cet état, j’ai été invité à simplement me libérer de toute réflexion. J’ai ensuite été comme aspirée mais sans trop que cela ne me paraisse incroyable à vivre. J’ai juste suivi mon envie, je n’étais pas seule, je me sentais ni bien, ni moins bien, simplement JUSTE.

Après ce petit passage éclair, j’ai eu cette sensation de n’être plus rattachée à rien. Mon réflexe à été la peur de tomber. C’est là que j’ai découvert que NON, je pouvais aussi me lier à ma conscience du plan matériel et voir que mon corps de chair reposait sur mon lit. J’étais simplement libre, libre de d’utiliser mon outil ou non, je n’étais en aucun cas séparé de lui, au contraire j’étais en fusion totale avec lui. Je n’avais pas non plus cette peur de ne pas « revenir » car je n’étais absolument pas partie, et même bien au contraire : j’étais PLUS LA QUE JE NE L’AVAIS JAMAIS ETE.

ENTIEREMENT LA.

Entièrement c’est à dire, VRAIMENT en pleine conscience.

Comme si tous les compartiments de ma conscience avait fusionnés et que chaque plans était un même niveau, une même unité de fréquence. Mais je pouvais les dissocier par intention pour me déplacer ou juste observer. Un peu comme si j’étais toutes les commandes de mon vaisseau à disposition. Des commandes infinies et intuitives.

C’est ce que j’ai fait.  J’ai simplement observé. Si en temps « normal » je distingue bien les autres plans et je vis sans m’y séparer, c’est dans cette configuration que j’ai pu voir plus que jamais l’ampleur de cette « grande agitation » qui se manifeste juste de l’autre coté du rideau. Mais VRAIMENT JUSTE de l’autre coté ! La séparation est infime puisque minute après minute elle s’efface. En fait, elle n’existe que dans notre personnalité. Car dans cet état j’ai pu très clairement distinguer qu’elle n’existe pas. Cet emboîtement de conscience dans lequel j’étais  m’a montré, dès que je me référais au plan de la personne, qu’il y avait comme une opacité qui cachait tel un rideau ces autres plans pourtant tous présents sans limites aucune.

Ce n’ai vraiment pas évident à expliquer 🙂

Mais je tenais simplement à vous partager l’essentiel. Ces retrouvailles vers lesquelles nous allons sont simplement bien loin de ce que nous pouvons encore exprimer ou même imaginer car nous interférons encore bien trop souvent avec des aspects figés de notre personnalité.

Cela me fait sourire car un jour, lors d’un entretien au téléphone, une lumière me parlait de sa personnalité. Je lui avait alors répondu : tu sais, en réalité, tu n’as aucune personnalité 🙂

Ca ne lui avait pas du tout plus ! héhéhéh ! Mais c’est la vérité ! Pourquoi cela fait peur de penser ça ? Comme le disent mes amours d’enseignants : Au-delà de votre personnalité, il y a votre ID-entité <3

Pour compéter cette lecture, je vous conseille (par l’écoute intérieure et non part déduction mentale^^) de lire ou relire « Met-Sage Un-portant« .

Sans titre 9

Trouvé sur : http://www.lulumineuse.com

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
5 commentaires sur “Fusion en cours :) (tout en étant déjà là!) Par Lulumineuse
  1. buono dit :

    Merci du fond du coeur, pour ces beaux mets-sages inspirants, et qui me résonnent si fortement, un sentiment de légèreté, une sensation de laisser les
    chaînes qui m’entraver pour plus de liberté intérieure et de joie.Bernard

  2. plume blanche dit :

    Merci de cette, ces éclair-rages en des maux-ments si troublants et pourtant si parfaits et lumineux ?

  3. Francisca dit :

    Gratitude, tout m interpelle et dans chacun de vos articles…je suis restee silencieuse , prenant vos mets-sages et inspirants, lisant les commentaires nombreux. Mais je n’ arrivais pas à exprimer toute ma joie de vous lire car je vis beaucoup de changements, et realise enfin ma multidimension !je n’ai personne avec qui parler, de ma vie interieure qui s’ est manifestee et qui me libère mon « Être » de plus en plus. Je suis entrain de sortir de cette fausse identité  » marginale » pour un  » Je suis » puissant et genereux, lumineux et joyeux. Je vous apprecie et vous remercie pour votre lumière qui nous réunit nous attire, nous rechauffe! Imaginez!! J’ aurais pu me perdre si je n avais pas reconnue la meme lumiere qui m’ habite au travers de vos temoignages!!!!!!!!MERCI nous sommes d innombrables lumières.

  4. andreanne dit :

    Wow …magnifique… Merci !!!!

  5. Julia Mariposa dit :

    Merci Lulu. <3 Oui. ces temps j'ai la conscience qui s'ouvre et de plus en plus de silence et de vide à l'intérieur. Et c'est super agréable à vivre… tout cela me parle. me fait vibrer. Merci Stéphane et à tous ceux qui permettent à ce met-sage (j'adore!) d'arriver jusqu'à moi/nous!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge