Vendredi 22 juin 2018
<3 :trefle: <3
:arrow:12h30 "La tête dans les choux" Causerie avec Danny Marquis & Mary M’ sur LGCTV3
:arrow:20h30 "mission d’incarnation et le développement des capacités extra sensorielles"avec Céline Joyce Douay présentée par Michel Morin sur LGCTV
@@@
:arrow:20h00 "Se libérer de la culpabilité afin d’épanouir son Être" 1/2 VibrAtelier par Mary M sur "services et accompagnements"

Problèmes techniques

Demandez l'aide dont vous avez besoin ici_Signalez un problème d'ordre technique
AmandineLane
Admin

Problèmes techniques

Messagepar AmandineLane » 03 sept. 2016, 14:00

N'hésitez pas à nous faire part de tous problèmes techniques rencontrés sur le forum.

marie-ange

Re: Problèmes techniques

Messagepar marie-ange » 19 déc. 2016, 20:42

bonsoir , a tous ...j ai un problème de son je n arrive plus a entendre les vibras !!!!y a t il une solution ...car mes écouteurs marchent ...
merci bonne soirée

AmandineLane
Admin

Messagepar AmandineLane » 19 déc. 2016, 21:42

bonsoir marie-ange, en ce qui concerne ton probleme de son ça n'a rien à voir avec le forum, car c'est youtube qui heberge la vidéo ;)

marie-ange

Messagepar marie-ange » 20 déc. 2016, 23:06

ah ok merci Amandine Lane ....je râle car je ne peux pas écouter les vibras ....bonne soirée

Atheba

Messagepar Atheba » 21 déc. 2016, 17:03

Bonjour,
je rencontre un problème : je n'arrive pas à mettre un avatar personnalisé

Merci Amandinelane pour la réponse
je comprends
Modifié en dernier par Atheba le 22 déc. 2016, 11:17, modifié 1 fois.

AmandineLane
Admin

Messagepar AmandineLane » 21 déc. 2016, 20:27

Bonjour Atheba, pour mettre une image en avatar il faut la redimensionner en petit format. pour l'instant le forum ne redimensionne pas automatiquement les images malheureusement. tu peux utiliser le logiciel Paint (sur PC je ne sais pas pour apple) qui est assez simple d'utilisation. tu ouvres l'image choisi avec ce logiciel et tu la redimensionnes.

format autorisé pour les avatars : mini 20x20px et maxi 90x90px

voilà ;)

JacquelineC

Messagepar JacquelineC » 02 janv. 2017, 13:54

Bonjour toutes et tous,
Svp, je n'arrive pas à insérer une vidéo Youtube..
Dans la visualisation, je vois bien toutes les îcones.. vidéo, dailymotion et etc.. pour youtube je ne vois pas son emplacement, j'ai donc essayé en cliquant sur l'îcone "vidéo" et d'insérer le code d'intégration au milieu des deux mots [vidéo]. Mais cela ne fonctionne pas. J'ai ressayé avec l'URL de la vidéo, c'est idem.. J'ai même essayé avec celle de Dailymotion.. Je suis désolée de demander.. J'ai pourtant l'habitude de faire ailleurs..

Pour exemple je laisse ce que je vois lorsque je clique sur vidéo :)
[video][/video]

Merci beaucoup pour votre réponse et aide.. :love:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Mivirael22

Messagepar Mivirael22 » 02 janv. 2017, 16:35

Chère Jacklyne C. j'essaye de te mettre un lien You tTube ici

https://www.youtube.com/watch?v=-vtxRXQbh6E

Il s'agit de la plus belle voix qui a gagné le "X Factor" russe et la particularité c'est qu'elle est considérée maintenant comme une des plus belles voix du monde, car ils ont cru qu'il s'agissait d'un enregistrement et ils l'ont obligée à recommencer " à capella! Je vais d'abord vérifier si ce lien fonctionne et ensuite je t'explique comment j'ai fait! :fleur2: <3 :love:

AmandineLane
Admin

Messagepar AmandineLane » 02 janv. 2017, 17:14

Jacklyne C. a écrit :Bonjour toutes et tous,
Svp, je n'arrive pas à insérer une vidéo Youtube..
Dans la visualisation, je vois bien toutes les îcones.. vidéo, dailymotion et etc.. pour youtube je ne vois pas son emplacement, j'ai donc essayé en cliquant sur l'îcone "vidéo" et d'insérer le code d'intégration au milieu des deux mots [vidéo]. Mais cela ne fonctionne pas. J'ai ressayé avec l'URL de la vidéo, c'est idem.. J'ai même essayé avec celle de Dailymotion.. Je suis désolée de demander.. J'ai pourtant l'habitude de faire ailleurs..

Pour exemple je laisse ce que je vois lorsque je clique sur vidéo :)
[video][/video]

Merci beaucoup pour votre réponse et aide.. :love:

pour inserer un lieu youtube :

1- tu dois faire clique droit sur la video et selectionner "copier l'URL de la video", ou aller sur "partager" et copier le lien en surbrillance.
2- puis dans la fenêtre de message, cliquer sur l'icone "play" (le rond noir avec la petite flèche) et coller le lien dans l'emplacement "lien vers la vidéo" ou tapper manuellement [youtube] lien de la vidéo [/youtube]

Mivirael22

Messagepar Mivirael22 » 02 janv. 2017, 17:34

Désolée Amandine Lane! Je ne savais pas que tu donnais en même temps que moi une réponse à Jacklyne C., ta réponse est apparue alors que j'étais en train de terminer la mienne et que j'allais cliquer sur "envoyer"! J'ai toujours envoyé partout mes vidéos You Tube de la manière décrite plus haut et çà a toujours fonctionné! Peut-être que çà peut aider ceux qui sont sur Mac, parce que j'avoue n'avoir pas compris ta méthode que je n'ai jamais utilisée, moi j'ai appris comme çà en prenant des cours informatiques avec mon instructeur Mac qui a donné des cours sur Mac pendant plusieurs décénnies! Mais c'est super si Il y a plusieurs méthodes qui fonctionnent, Jacklyne C. et peut-être d'autres pourront ainsi choisir ? Bien à vous! MIVIRAEL :hehe: <3 :love:

Retourner vers « Avez-vous Besoin d'Aide? »