Mardi 19 Mars 2019
:magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
à 15h00, Causerie autour de l'âme "Lecture d'âme en direct" avec Clumis V. Forum LGC
à 20h30., VibrAtelier "La voix(e) pour trouver ta mission d’âme - N°1" avec Matilda, David & Fanny "services et accompagnements"

Ma petite présentation

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
Kty45

Ma petite présentation

Messagepar Kty45 » 29 oct. 2018, 16:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Catherine, Je suis mère de 2 grands enfants, un garçon et une fille et grand-mère d'une petite fille, je les adore !!!

je suis secrétaire dans un établissement d'aide pour les personnes handicapées mentales.

J'ai toujours été attirée depuis mon adolescence par tout ce qui touche au monde de la spiritualité. Ayant, sans même le savoir sur le moment, des signes de mes guides.

Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses dans la spirituelité. J'aime aider les autres mais hélas, je suis trop, à mon goût, dans l'empathie et c'est parfois difficile pour moi.

Je vous souhaite à tous un beau chemin de vie.

Votre nom/pseudo : Kty45

votre âge : 56 ans et très bientôt 57 :anniv:

Votre ville : A côté de Gien dans le Loiret

Quels sont vos centres d'intérêts, vos motivations ? j'aime les loisirs créatifs, fan notamment de scrapbooking, je restaure des meubles pour mon usage personnel. j'aime lire et regarder des vidéos qui touchent le domaine spirituel. j'aime me promener. Passer de bons moments avec les personnes que j'apprécies.

Comment avez vous découvert Le Grand Changement ? sur YouTube

Quels sont vos attentes du forum ? J'aimerai évoluer dans le domaine spirituel et faire de belles rencontres

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »