Samedi 15 & Dimanche 16 Décembre 2018
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Un Excellent Week-End à vous, merci de votre fidélité. <3 Pensez aux REPLAY, pas d'émissions prévus ce week-end.

Tonnerre d’applaudissement et de Remerciement à Jacqueline

réglement, présentation, questions/réponses
Vous n'arrivez pas à vous connecter
Eirêne
Admin

Tonnerre d’applaudissement et de Remerciement à Jacqueline

Messagepar Eirêne » 11 avr. 2018, 13:59

Chère et douce Jacqueline ! :fleur2:

C'est avec beaucoup de tendresse et d'amour que je t'écris ces mots, afin de te remercier infiniment pour le travail que tu as fourni sur le Forum en tant que modératrice et pas seulement. :hug: J'ai eu l'immense honneur avec Jeanne de faire ta connaissance et d'avoir pu partager durant plus d'une année la gestion en coulisses du Forum LGC, voilà aujourd'hui c'est à l'unisson que nous te remercions et que nous te souhaitons le Meilleur Avenir pour toi et surtout tu nous manqueras profondément.
Personnellement moi, je n'aurais plus les petits mots pour me signaler les fautes d'orthographe grossières que je fais. :mdr2: :mdr2: :mdr2: Ou encore, lorsque je me trompe sur le bandeau pour les dates. :gene3: :gene3: :gene3:

On t'embrasse très fort et un grand merci à toi pour le temps et l'énergie que tu as pu y consacrer.
Lumière, Amour et Abondance t'accompagne tout au long de ta vie. :pompom: :love: :hug:
<3 "Notre Bonheur ne réside pas à travers les autres, mais uniquement en nous-même. <3

Eirêne
Admin

Re: Tonnerre d’applaudissement et de Remerciement à Jacqueline

Messagepar Eirêne » 11 avr. 2018, 14:00

Désolée ma chère Clumis, j'ai effacé par erreur ton joli Coeur et leurs mots doux.. l'émotion en est la cause.. ;)
Jacqueline émue..

Merci infiniment du Coeur à toi chère Clumis pour tes mots qui m'ont donné une bien jolie émotion ainsi que des sourires.. ::d <3 Merci également à toi chère Jeanne <3 ainsi qu'à l'équipe et à tous les membres que j'ai pu côtoyés.. vous vous reconnaitrez.. <3 Gratitude de mon Coeur pour les moments passés ensemble.. Je ne vous quitte pas, puisque vous êtes dans mon Coeur.. et puis.. je passerai de temps en temps..
Avec beaucoup d'Amour et de tendresse pour chacun, je vous embrasse :hug: :hug: :fleur2:
Jacqueline qui vous Aime.

Image
<3 "Notre Bonheur ne réside pas à travers les autres, mais uniquement en nous-même. <3

marif

Messagepar marif » 12 avr. 2018, 18:52

Jacqueline,
Je crois comprendre, d'après ces échanges e-mails que je découvre aujourd'hui , que tu viens de quitter ton rôle de modératrice...

Je voudrais moi aussi te remercier pour ta fidèle présence quotidienne et ta persévérance depuis plus d'un an pour alimenter les rubriques et apporter tes idées, ta douceur et tes réflexions. :fleur2:
Tu y as passé beaucoup de ton temps, et tu as toujours persévéré.
.
J'espère que tu viendras de nouveau faire un petit tour sur le forum comme tu l'as mentionné , même si c'est moins souvent et pas avec le même rôle, et que l'on pourra continuer à échanger.
Merci encore Jacqueline! :love: <3
Avec toute mon amitié
Marif :trefle:

Syl

Messagepar Syl » 01 mai 2018, 10:25

A mon tour de découvrir cette rubrique, je sais bien que la vie est toujours en mouvement et c'est pourquoi j'essaie d 'apprécier pleinement le moment présent.
Je suis émue d'apprendre ton départ et tristoune de comprendre que je ne lirai plus tes articles qui résonnaient forts en moi. :fleur1:

Nous n'étions plus très nombreux à jacasser... je crois comprendre que le forum s'est éteint et que la rubrique essentielle concerne les vibraconférences, plus d'interprétations de rêves, plus d'expériences relatées... nous tournons une page. :inlove: ainsi va la vie :reconfort:

On ne se connaissait que virtuellement, mais ton énergie si douce et bienveillante me faisait du bien, j'étais heureuse chaque fois que tu écrivais un petit quelque chose, cela vibrait en moi, me reconfortait. J'ai dégust é avec délice ta présence et je te souhaite du fond du coeur un magnifique chemin, une continuité magique.

Bisou, bisou. :love: :fleur2:

Syl

Messagepar Syl » 01 mai 2018, 10:25

A mon tour de découvrir cette rubrique, je sais bien que la vie est toujours en mouvement et c'est pourquoi j'essaie d 'apprécier pleinement le moment présent.
Je suis émue d'apprendre ton départ et tristoune de comprendre que je ne lirai plus tes articles qui résonnaient fort en moi. :fleur1:

Nous n'étions plus très nombreux à jacasser... je crois comprendre que le forum s'est éteint et que la rubrique essentielle concerne les vibraconférences, plus d'interprétations de rêves, plus d'expériences relatées... nous tournons une page. :inlove: ainsi va la vie :reconfort:

On ne se connaissait que virtuellement, mais ton énergie si douce et bienveillante me faisait du bien, j'étais heureuse chaque fois que tu écrivais un petit quelque chose, cela vibrait en moi, me reconfortait. J'ai dégusté avec délice ta présence et je te souhaite du fond du coeur un magnifique chemin, une continuité magique. ;)

Bisou, bisou. :love: :fleur2:

Retourner vers « La Vie du Forum - IMPORTANT à LIRE! »