Lundi 21 Mai 2018
:fleur2: :trefle: :fleur2: :trefle:
à 20h30, VibraConférence "Porteur de Flambeau" avec et par Myriam Keyzer & Michel Ribes Forum LGC
à 20h30, Méditation guidée "Méditation Guidée " avec Shani présentée par Soledad & Maria Forum LGC ES
à 20h00., VibrAtelier "Sortir de la course pour vibrer la Source" avec et par Gilles Delieuze "services et accompagnements"

Bonjour

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
FFL68

Bonjour

Messagepar FFL68 » 12 mars 2018, 22:41

Bonjour à tous,...comment me presenter ?
Je m'appelle Laure, j'ai 55 ans, deux enfants merveilleux, je vis dans le haut var entourée de plein d'animaux ( chiens, chats, poules, ânes...)...depuis longtemps la spiritualité est pour moi une priorité absolue, je consacre l'essentiel de mon temps libre à "travailler": écoute de canalisations, partage avec des amis, étude d'un cours en miracle et des rayons sacrés, m'intéresse beaucoup aux enseignements des maitres ascentionnés...Je suis thérapeute Enelph (formée à la phase 2) et je peint des mandalas...voilà.
Je viens de découvrir ce forum et je suis bien contente de pouvoir partager avec vous !
Paix, Amour et joie !

Syl

Re: Bonjour

Messagepar Syl » 13 mars 2018, 10:45

Bonjour Laure,
Je suis heureuse que tu viennes partager avec nous tes expériences. Les Enelph sont très puissants, j'ai une amie qui m'a fait un soin... et je m'en souviens encore.
Personnellement, la spiritualité m'est "tombée dessus" vers 2010, c'est assez récent mais depuis j'ai fait un long chemin :love:
Si cela te dit, j'aimerai beaucoup que tu me parles des maîtres ascensionnés.
A très bientôt, j'espère....

JacquelineC

Messagepar JacquelineC » 13 mars 2018, 11:47

FFL68 a écrit :Bonjour à tous,...comment me presenter ?
Je m'appelle Laure, j'ai 55 ans, deux enfants merveilleux, je vis dans le haut var entourée de plein d'animaux ( chiens, chats, poules, ânes...)...depuis longtemps la spiritualité est pour moi une priorité absolue, je consacre l'essentiel de mon temps libre à "travailler": écoute de canalisations, partage avec des amis, étude d'un cours en miracle et des rayons sacrés, m'intéresse beaucoup aux enseignements des maitres ascentionnés...Je suis thérapeute Enelph (formée à la phase 2) et je peint des mandalas...voilà.
Je viens de découvrir ce forum et je suis bien contente de pouvoir partager avec vous !
Paix, Amour et joie !

Bonjour Laure et bienvenue sur ce forum.. Merci pour ta belle présentation.. Tu auras beaucoup à nous partager :hehe: Nous serons chacun et chacune heureux/se de te lire.. Je te souhaite de beaux partages et de belles rencontres.
Belle journée et à bientôt

Chaleureusement :fleur2: <3
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Eirêne
Admin

Messagepar Eirêne » 13 mars 2018, 14:18

FFL68 a écrit :Bonjour à tous,...comment me presenter ?
Paix, Amour et joie !

Soit la BIENVENUE parmi nous Laure.
Très belle présentation _ tu trouveras surement du monde avec qui partager encore plus et apprendre d'avantage; pour que nous puissions tous aller dans la continuité d'un Avènement pure et harmonieux dans nos vies.
:fleur2: :fleur2:
<3 "Notre Bonheur ne réside pas à travers les autres, mais uniquement en nous-même. <3

FFL68

Messagepar FFL68 » 15 mars 2018, 20:55

Syl a écrit :Bonjour Laure,
Je suis heureuse que tu viennes partager avec nous tes expériences. Les Enelph sont très puissants, j'ai une amie qui m'a fait un soin... et je m'en souviens encore.
Personnellement, la spiritualité m'est "tombée dessus" vers 2010, c'est assez récent mais depuis j'ai fait un long chemin :love:
Si cela te dit, j'aimerai beaucoup que tu me parles des maîtres ascensionnés.
A très bientôt, j'espère....

Bonjour Sylvie, merci pour ton message !
Ah, les maitre ascentionnés, ce sont tous les maitres spirituels ayant vécu sur terre et ailleurs... Il y aussi des archanges...une foule d'êtres de lumière. J'ai rencontré leurs enseignements il y a quelques années, à l'époque où peu de canaux faisaient parler d'eux sur internet...j'ai tout de suite compris que ce qu'il nous transmettaient était d'une pureté et d'une force sans égale. Pas altéré par l'égo humain. J'ai passé plusieurs années à lire, relire, étudier, rerelire Un Cours en Miracles qui a lui aussi été canalisé se Sananda (Jésus) puis j'ai travaillé avec les rayons sacrés (Aurelia Louise Jones, Joeliah...) qui sont aussi des enseignement fantastiques et d'une simplicité géniale à mettre en oeuvre dans la vie quotidienne. J'aime aussi beaucoup le site de Monique Mathieu ducielalaterre et bien sur les transmissions de Sylvain Didelot. Voilà pour les sources . Si ça te dit de jeter un coup d'oeuil tu trouveras des choses merveilleuses. Maintenant je vais des uns aux autres au grès des inspirations...Très bonne soirée, à bientôt dans l'amour, la joie et le paix ! <3

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »