Lundi 21 Mai 2018
:fleur2: :trefle: :fleur2: :trefle:
à 20h30, VibraConférence "Porteur de Flambeau" avec et par Myriam Keyzer & Michel Ribes Forum LGC
à 20h30, Méditation guidée "Méditation Guidée " avec Shani présentée par Soledad & Maria Forum LGC ES
à 20h00., VibrAtelier "Sortir de la course pour vibrer la Source" avec et par Gilles Delieuze "services et accompagnements"

Présentation de VivealVie

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
VivelaVie

Présentation de VivealVie

Messagepar VivelaVie » 28 févr. 2018, 21:26

Bpnjour à tous et toutes,
Je viens de découvrir ce site et ce forum. J'ai toujours été passionnée par d'autres réalités que celle dans laquelles nous vivons, qui m'a toujours heutée; Je me suis toujours sentie "à part " et inadaptée à ce monde, décalée et à la marge.
Mais, il y a 34ans, après des années difficiles et en recherche pour des problèmes de santé et pour trouver enfin un sens à tout, j'ai découvert l'alimentation vivante, et eu des contacts avec une autre dimension, accès à un enseignement initiatique long et riche qui a transformé ma vie mais dont je ne pouvais à l'époque parler à personne. Aujourd'hui c'est différent, il y a une ouverture et un nombre croissant de personnes sont en recherche et aiment échanger sur ces sujets qui sortent du chemin balisé et abêtisant que le monde actuel veut imposer à tous.

Je suis contente de pouvoir échanger ici librement sur des sujets qui sont tellement fondamentaux, comme la physique quantique, l'Eveil, le développement de nos capacités perdues, les 1001 façons d'augmenter son énergie, les méthodes d'auto-guérison, etc,etc,etc...

http://vivelavie.jimdo.com
https://www.youtube.com/results?search_ ... vivante%3F

JacquelineC

Re: Présentation de VivealVie

Messagepar JacquelineC » 02 mars 2018, 20:57

VivelaVie a écrit :Bpnjour à tous et toutes,
Je viens de découvrir ce site et ce forum. J'ai toujours été passionnée par d'autres réalités que celle dans laquelles nous vivons, qui m'a toujours heutée; Je me suis toujours sentie "à part " et inadaptée à ce monde, décalée et à la marge.
Mais, il y a 34ans, après des années difficiles et en recherche pour des problèmes de santé et pour trouver enfin un sens à tout, j'ai découvert l'alimentation vivante, et eu des contacts avec une autre dimension, accès à un enseignement initiatique long et riche qui a transformé ma vie mais dont je ne pouvais à l'époque parler à personne. Aujourd'hui c'est différent, il y a une ouverture et un nombre croissant de personnes sont en recherche et aiment échanger sur ces sujets qui sortent du chemin balisé et abêtisant que le monde actuel veut imposer à tous.

Je suis contente de pouvoir échanger ici librement sur des sujets qui sont tellement fondamentaux, comme la physique quantique, l'Eveil, le développement de nos capacités perdues, les 1001 façons d'augmenter son énergie, les méthodes d'auto-guérison, etc,etc,etc...

http://vivelavie.jimdo.com
https://www.youtube.com/results?search_ ... vivante%3F

Bonsoir et bienvenue VivelaVie sur ce forum et parmi Nous <3
Merci pour ton témoignage et ta présentation. Je suis sûre que tu as et auras beaucoup de choses à nous partager. :merci:
Belles lectures et belles rencontres.

Chaleureusement :fleur2:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

VivelaVie

Re: Présentation de VivealVie

Messagepar VivelaVie » 03 mars 2018, 21:34

Merci Jacqueline,
j'apprécie (-!-)
C'est vraiment bien de pouvoir enfin échanger de ce qui est pour nous profond et fondamental,
car les contraintes de ce monde sont PESANTES.

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »