Lundi 21 Mai 2018
:fleur2: :trefle: :fleur2: :trefle:
à 20h30, VibraConférence "Porteur de Flambeau" avec et par Myriam Keyzer & Michel Ribes Forum LGC
à 20h30, Méditation guidée "Méditation Guidée " avec Shani présentée par Soledad & Maria Forum LGC ES
à 20h00., VibrAtelier "Sortir de la course pour vibrer la Source" avec et par Gilles Delieuze "services et accompagnements"

Présentation de Charles Heston

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
Charles Heston

Présentation de Charles Heston

Messagepar Charles Heston » 27 févr. 2018, 12:03

Bonjour à tous,

Je suis Fabrice, j'ai 53 ans et j'habite dans les Landes.Il y a un bon moment que je connais le site. J'ai assisté aux toutes premières vibras conférences de Stéphane. Cela m'a bien aidé dans ma quête personnelle. Je garde toujours un oeil sur ce qui s'y passe et je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum.
Amour Paix et Lumière à vous tous.

JacquelineC

Re: Présentation de Charles Heston

Messagepar JacquelineC » 28 févr. 2018, 08:03

Charles Heston a écrit :Bonjour à tous,

Je suis Fabrice, j'ai 53 ans et j'habite dans les Landes.Il y a un bon moment que je connais le site. J'ai assisté aux toutes premières vibras conférences de Stéphane. Cela m'a bien aidé dans ma quête personnelle. Je garde toujours un oeil sur ce qui s'y passe et je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum.
Amour Paix et Lumière à vous tous.

Bienvenue Charles sur ce forum et parmi Nous.. Je te souhaite de belles ballades et rencontres.. . A bientôt de te lire et de partager ..

Chaleureusement
:fleur2: <3
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »