Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Je me présente,je m'appelle Véronique

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Jhonronie83
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Je me présente,je m'appelle Véronique

Messagepar Jhonronie83 » 14 sept. 2017, 10:12

otre nom/pseudo : Véronique/jhonronie83 (jhonronie était déjà pris,pourtant c'e n'est pas courant)

votre age : 48

Votre ville : 83

quels sont vos centres d'interets, vos motivations?je suis auxiliaire de vie et peintre amateur

comment avez vous decouvert Le Grand Changement?par youtube

Quels sont vos attentes du forum?partage, discussion, honnêteté,

En résumé...je suis un peu perché avec un mélange terre à terre,
J'ai toujours cru en "autre chose" mais depuis maintenant une dizaine de moisje suis en phase d'éveil énergétique(si on peut appeler ceci ainsi),je passe par plein de phases,euphorique au début avec des expériences incroyables,,ensuite zen comme si je digerais tout ce que j'avais appris,ensuite rien comme une rétrogradation,en se moment je suis dans une phase zen, c'est assez deroutant
Je lis plein de chose vu plein de vidéo,mais je ne sais pas y a eu un moment de saturation,,trop de citation zen,amour ..amour...amour,à force sa ressemble à de la guimauve qui écoeuré(désolée je ne veux choquer personne) enfin sa se passe comme sa pour moi,et c'est peu être mon apprentissage perso
L'apprentissage du moment,je vous le sers comme moi je le perçois,avec les synchronicité qui vont avec,nous sommes notre propre dieu,crois en toi,

JacquelineC

Re: Je me présente,je m'appelle Véronique

Messagepar JacquelineC » 14 sept. 2017, 10:56

Bienvenue Véronique et belles découvertes sur le forum. Je te souhaite de beaux échanges. A bientôt de partager avec toi. Chaleureusement :fleur2: :love:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

verite93

Messagepar verite93 » 17 sept. 2017, 16:51

Bonjour Véronique,
Je viens tout juste de m'enregistrer et suis ravie de pouvoir échanger avec toi, si tu le veux bien.
Pour répondre à ton message, je voudrais te parler un peu de moi : cela fait un bon moment que j'ai "entrepris" un travail intérieur.
C'est vrai qu'au début c'est difficile car cela bouscule l'égo. Mais au fil du temps (le temps de le comprendre...), j'ai réalisé que tout ce qui en découle est absolument normal, (les joies, les peines), car c'est la seule façon d'enclencher son propre processus d'évolution.
Je comprend aujourd'hui, que quand quelque chose à besoin d'être guéri ou pansé, en soi, l'esprit nous le fait savoir à travers des ressentis difficiles.
Et tant mieux, ils remontent à la surface et me donnent l'opportunité de les libérer et de me libérer et ça fait un bien fou.
Voila un petit aperçu de mon cheminement qui est et qui n'a pas de fin en soi.
Je te souhaite une avançée emplie de paix, d'amour et de lumière.
Ouassila

Syl

Messagepar Syl » 17 sept. 2017, 18:28

Salut les filles et bienvenue sur le forum. Je vous souhaite de belles promenades et au plaisir de vous re lire...
:pompom:

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »