Mercredi 25 Avril 2018
:trefle: *** *** :trefle: *** *** :trefle:
à 20h30, VibraConférence "Se libérer des émotions négatives avec la méthode EFT" avec et présentée par Tatiana Vincent & Fanny Forum LGC6
à 20h00., VibrAtelier "Jeux de révélation de la Présence qui guérit" 1/3 avec et par Gwennoline Renault et Dan Speerschneider "services et accompagnements"

petite présentation de Arniel

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
arniel

petite présentation de Arniel

Messagepar arniel » 15 mars 2017, 13:10

Salut à tous, moi c'est Mathieu ici sur terre et Arniël ce que je suis au delà de ce corps et aussi Omichëv (un dragon) et d'autre.
Par ou commencer, j'ai 25 ans de conneries, j'habite dans en île de France. Parlons de moi. je suis quelqu'un qui se définirait par: une personne anormale dans un monde pas normal; mon chemin et celui de la route étoilé de l'univers.

J'ai découvert quelqu'un qui était un dragon rouge incarné, qui m'a expliqué les entité malveillante (démons) la multitude d'être qu'il y avait dans l'intra terre et qu'il avait réussi à incarner à un très grand niveau ces capacités dans cette dimension (je l'ai vue faire) Cette rencontre ma aider à développer quelques perceptions qu'a l'époque je doutais, dont une que je ne pouvais pas nier, que je voie de temps en temps du violet partout en plus de la réalité, qui quelques années plus tard c est développé à voir d'autres couleurs en plus. (je voyer en faite mon énergie)
Alors pendant quelques années j'ai entamé de grandes prises de conscience en rapport avec des moments très durs de ma vie.

Puis j'ai rencontré des gens qui parler de spirituel et d'autre truc, qui ont fait qu'ont ma montré comment découvrir qui j'étais réellement au delà de ce corps (j'avais juste besoin que quelqu'un me montre comment faire, c’était déjà débloquer) j'ai pu voir ce que je suis et j'ai pleuré de joie, le seul mots qui résonné était majestueux quant je me voyer.
Par la suite j'ai découvert plein de choses sur moi des vies antérieur qui décoiffe (mythologie est légende je suis dans beaucoup), mes capacités qui ce sont développés, voir les couleurs en énergie que les gens dégage de eux même (ça peut être considéré comme l'aura), voir et montrer ce que sont les gens au delà de leur corps humain, voir ci une personne a une bonne intention ou pas, voir certain blocage des autres personnes, condensé l'énergie dans mes mains pour créer des forme géométrique, voir l'énergie des lieux.

Bon sinon qui je suis, donc Arniël qui est comme le dessin de ma photo de profile, un monsieur énergie infini qui a 54 ailes, dans ma vraie forme je suis bien plus lumineux, pilier de la source. Je fait partie du monde angélique (même si y a des trucs que je ne conçoit pas comme eux, et que les archange ont leur casserole) et un mage intergalactique,
et Omichëv qui est un dragon de très très grande taille, qui est un mélange de dragon chinois avec la bouche d'un tigre des ailes en plumes (8 ailes) et à la particularité d'etre multicolore, mais les couleurs bouge comme dans les lampes a lave, et d'autre être. pour faire simple je vie ma vie ici et d'autre partie de moi qui sont dans l'univers aussi interagisse avec moi dans ma vie terrestre et au delà.

Je voyage dans cette univers facilement et j'ai visité 2 autre univers (mes je peut pas vous expliqué), j'ai encore beaucoup a apprendre, même ci je connait plein de chose sur moi et l'univers. est j'ai une facilité a voir dans l'univers.
Je peut aidée les gens a voir ce qu'il sont mes faut faire un travail sur soit (développé c'est perception (3 œil)) est je travail avec tout se qui est énergie. (lieux corps est univers)
Ma passion c'est le dragster (les jet-car) l'univers et le dessin.
J'ai pas tout dit mes je pense que ça ira.
ma page facebook https://www.facebook.com/Arniel.omichev.me/
ma chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UClUOpY ... PJdKbOZQ7Q
Arniel, infini cœur de vérité :)
Modifié en dernier par arniel le 20 mars 2017, 16:02, modifié 1 fois.
Arniel, infini cœur de vérité

Patricia62

Re: petite présentation de Arniel

Messagepar Patricia62 » 15 mars 2017, 15:20

Bonjour Mathieu et bienvenue, et bien quel sacré parcours, il est riche d'informations et d'enseignements ! Au plaisir ! ;)
Patricia (Patricia Patou) :fleur2:

"Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde" Gandhi :love:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry :love:

arniel

Messagepar arniel » 16 mars 2017, 12:51

merci patricia :) j'explique peux de chose la. ya ma page fb qui explique mieux: https://www.facebook.com/Arniel.omichev.me/

JacquelineC

Messagepar JacquelineC » 17 mars 2017, 19:06

Bonsoir Arniel et bienvenue sur le forum LGC.. <3 Merci pour ta présentation, pas si petite que cela.. ::d
Je te souhaite une belle continuité en partageant ici tes expériences et te souhaite également de beaux échanges au cours de tes balades sur le forum..

Au plaisir de te lire

Chaleureusement :fleur2: :love:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Clumis

Messagepar Clumis » 20 mars 2017, 15:12

arniel a écrit :Salut à tous, moi c'est Mathieu ici sur terre et Arniël ce que je suis au delà de ce corps et aussi Omichëv (un dragon) et d'autre.
Par ou commencer, j'ai 25 ans de conneries, j'habite dans en île de France. Parlons de moi. je suis quelqu'un qui se définirait par: une personne anormale dans un monde pas normal; mon chemin et celui de la route étoilé de l'univers.

J'ai découvert quelqu'un qui était un dragon rouge incarné, qui m'a expliqué les entité malveillante (démons) la multitude d'être qu'il y avait dans l'intra terre et qu'il avait réussi à incarner à un très grand niveau ces capacités dans cette dimension (je l'ai vue faire) Cette rencontre ma aider à développer quelques perceptions qu'a l'époque je doutais, dont une que je ne pouvais pas nier, que je voie de temps en temps du violet partout en plus de la réalité, qui quelques années plus tard c est développé à voir d'autres couleurs en plus. (je voyer en faite mon énergie)
Alors pendant quelques années j'ai entamé de grandes prises de conscience en rapport avec des moments très durs de ma vie.

Puis j'ai rencontré des gens qui parler de spirituel et d'autre truc, qui ont fait qu'ont ma montré comment découvrir qui j'étais réellement au delà de ce corps (j'avais juste besoin que quelqu'un me montre comment faire, c’était déjà débloquer) j'ai pu voir ce que je suis et j'ai pleuré de joie, le seul mots qui résonné était majestueux quant je me voyer.
Par la suite j'ai découvert plein de choses sur moi des vies antérieur qui décoiffe (mythologie est légende je suis dans beaucoup), mes capacités qui ce sont développés, voir les couleurs en énergie que les gens dégage de eux même (ça peut être considéré comme l'aura), voir et montrer ce que sont les gens au delà de leur corps humain, voir ci une personne a une bonne intention ou pas, voir certain blocage des autres personnes, condensé l'énergie dans mes mains pour créer des forme géométrique, voir l'énergie des lieux.

Bon sinon qui je suis, donc Arniël qui est comme le dessin de ma photo de profile, un monsieur énergie infini qui a 54 ailes, dans ma vraie forme je suis bien plus lumineux, pilier de la source. Je fait partie du monde angélique (même si y a des trucs que je ne conçoit pas comme eux, et que les archange ont leur casserole) et un mage intergalactique,
et Omichëv qui est un dragon de très très grande taille, qui est un mélange de dragon chinois avec la bouche d'un tigre des ailes en plumes (8 ailes) et à la particularité d'etre multicolore, mais les couleurs bouge comme dans les lampes a lave, et d'autre être. pour faire simple je vie ma vie ici et d'autre partie de moi qui sont dans l'univers aussi interagisse avec moi dans ma vie terrestre et au delà.

Je voyage dans cette univers facilement et j'ai visité 2 autre univers (mes je peut pas vous expliqué), j'ai encore beaucoup a apprendre, même ci je connait plein de chose sur moi et l'univers. est j'ai une facilité a voir dans l'univers.
Je peut aidée les gens a voir ce qu'il sont mes faut faire un travail sur soit (développé c'est perception (3 œil)) est je travail avec tout se qui est énergie. (lieux corps est univers)
Ma passion c'est le dragster (les jet-car) l'univers et le dessin.
J'ai pas tout dit mes je pense que ça ira.
Arniel, infini cœur de vérité :)

WOW a été le premier mot lorsque j'ai vu ta présentation. Ravis de faire ta connaissance Bienvenue Arniel <3 <3
:fleur2: "L'Apaisement réside en chacun de nous." Dalaï Lama :fleur2:
Clumis

arniel

Messagepar arniel » 31 mars 2017, 17:38

merci a tous. ci vous voulez je peut vous aidée a voir ce que vous êtes au delà de votre corps physique et plein dautre chose comme les vie antérieur ext. contacté moi en mp ci vous êtes intéressé :)

Syl

Messagepar Syl » 31 mars 2017, 17:57

Quelle jolie présentation, bravo Mathieu. Tu es jeune et déjà énormément d'expériences, c'est génial.
Belle balade sur le forum, on se retrouvera certainement.
Plein de bisous lumineux.
:love:

Sylvia1

Messagepar Sylvia1 » 01 avr. 2018, 12:54

coucou , moi aussi j'ai envie de dire waouh! je ne viens pas très souvent mais je tombe sur toi inscrit depuis déjà 1 an.
25 ou 26 ans et déjà une super aventure !
:super: :blub: <3

Syl

Messagepar Syl » 01 avr. 2018, 14:57

Mathieu, ta page Facebook n'est plus dispo ??

JacquelineC

Messagepar JacquelineC » 03 avr. 2018, 10:53

Syl a écrit :Mathieu, ta page Facebook n'est plus dispo ??

Je confirme :)
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »