Vendredi 22 juin 2018
<3 :trefle: <3
:arrow:12h30 "La tête dans les choux" Causerie avec Danny Marquis & Mary M’ sur LGCTV3
:arrow:20h30 "mission d’incarnation et le développement des capacités extra sensorielles"avec Céline Joyce Douay présentée par Michel Morin sur LGCTV
@@@
:arrow:20h00 "Se libérer de la culpabilité afin d’épanouir son Être" 1/2 VibrAtelier par Mary M sur "services et accompagnements"

Charte du Forum - IMPORTANT à LIRE

réglement, présentation, questions/réponses
Vous n'arrivez pas à vous connecter
Avatar du membre
Jeanne M'
Admin
Messages : 779
Enregistré le : 10 juil. 2016, 17:03
Localisation : Haute-Garonne 31

Charte du Forum - IMPORTANT à LIRE

Messagepar Jeanne M' » 16 sept. 2016, 19:56

Image


CHARTE DU FORUM LGC

Avant-propos : Pour finaliser votre inscription et pouvoir naviguer sur le forum, merci de passer par la rubrique "se présenter" en créant un "nouveau sujet".
Merci de choisir une signature forum soft, sans contact privé ni bannière imposante.

Le Forum LGC est un relai d'informations sur les activités et les programmations du site Le Grand Changement et affilié à ce dernier. lien, dans l'approche de la connaissance, de la prise en charge de l'Être dans sa dimension holistique et de la contribution de chaqu'UN à la création du nouveau monde.
Ces espaces sont aussi les vôtres, alors rappel de quelques règles pour passer ensemble, des moments conviviaux et re-créatifs agréables et constructifs. En utilisant le forum, vous vous engagez à respecter les règles d'usage, la chartre du Forum LGC et les règles de politesse, de respect et de bienséance.

1. Les principes fondamentaux :

Pour respecter la convivialité du forum et se sentir en confiance, nous nous adressons les uns envers les autres, de la même façon dont nous aimerions être interpellés.
Les formules de politesse les plus courantes "bonjour, s'il vous plait, merci,..." sont de bon usage :) . De l'autre côté de l'écran il y a des personnes et des sensibilités, veillons à ne pas les heurter. Bien sûr la tolérance, la patience, la courtoisie, dans les échanges est appréciée de tous et par tous.
- Un conseil, ne pas abuser de l’écriture en majuscules ; sur le web les majuscules sont utilisées communément POUR CRIER ...
- Eviter d’utiliser le langage SMS, pour être assuré d'être compris au mieux
- Les propos sur ce site doivent respecter la morale et les lois juridiques en vigueur. Les propos diffamatoires, injurieux, insultants, racistes, obscènes vulgaires, xénophobes, extrémistes, pédophiles, menaçants certaines communautés, violents ou menaçants … sont évidemment hors cadre ici, et seront supprimés comme tout contenu texte, post, photo ou vidéo illicites. Ces suppressions entrainent l'exclusion de la personne concernée du Forum.

- Pour déposer une "présentation et/ou information générale" concernant des, et/ou vos activités professionnelles, ayant un lien évident avec la grande thématique abordés sur le Forum LGC;
- s'il s'agit d'une information d'activité à but non lucratif, recherchez la rubrique thème correspondante à votre activité, ou s'il s'agit d'un évènement à venir pour information, dans la rubrique"évènement à venir"

- Pour déposer une annonce personnelle et non commerciale, rendez-vous dans la rubrique
«Vos partages». qui permets de partager des infos, des annonces entre particuliers. Ces espaces sont donc destinés aux annonces entre particuliers à but non lucratif de "échanges et services".

Merci de respecter le code de déontologie inhérent à certaines professions.
- Les annonces purement et outrageusement commerciales ou publicitaires sont strictement interdites sur le forum et seront immédiatement supprimées par le modérateur. Ceci pourra faire l’objet d’une suppression du profil ou de poursuites en fonction de la loi en vigueur.

- En ce qui concerne la présentation de vos activités professionnelles, et la promotion de vos services, Merci de vous rapprocher de la rubrique vitrine "Les Artisans de Lumière" où vous trouverez toutes les indications nécessaires à la mise en place cadrée de la présentation de vos activités.


- Déposez vos sujets dans les rubriques adaptés et par thème. Pour rassembler les questions et les réponses et éviter des doublons, soyez attentif au rubriques et thèmes.

- Toutes les informations que vous pouvez trouver sur ce Forum sont partagés à titre d'information et de suivi de programmation du site de LGC dans le but d'apporter et d'échanger des outils au développement personnel.
Vous avez votre "Libre Arbitre" .
Attention :!: sur des échanges concernant la santé, Il n'est nullement question de se substituer à la médecine traditionnelle, pour tous soucis de santé consultez votre médecin !

Pour préserver votre vie privée

- Nous vous recommandons de ne jamais communiquer votre adresse postale, mail, numéro de téléphone ou toute autre information personnelle directement dans le forum.
Si vous souhaitez dialoguer avec un internaute, vous pouvez utilisez les messages privés en cliquant sur l’icône (message privé)
Rappelez vous que les blogs, espaces, forums, chat ou espaces sont des espaces publics et répertoriés par des moteurs de recherche. Pour éviter toute intrusion dans votre vie privée, faites attention aux informations que vous communiquez.


2. Le rôle de l'administrateur et du modérateur :

Afin de rendre les espaces de discussions libres et agréables à tous, et en référence aux lois du pays (définis par le cadre juridique du pays)

Les missions du modérateur sont :
- Le rôle de notre modérateur est d'être attentif à ce que les règles de bonne conduite soient respectées et à faire le lien entre les internautes et les administrateurs.
- Répondre à vos alertes ou demandes particulières,
- Recadrer les posts hors sujets
- D'interpeller un usager pour rappel si besoin et de faire remonter auprès des admis.
- Le modérateur intervient a posteriori et n’intervient pas dans les discussions pour donner son avis, ni lors d’un conflit pour donner raison a un internaute. Si un message vous semble contraire aux règles de bonne conduite énoncées ici, signalez-le au modérateur en cliquant sur le bouton "Signaler un abus" qui figure en bas de page du forum. Si cela ne suffit pas ou si le problème est plus complexe,
NB Merci de nous contacter en utilisant le formulaire de contact du modérateur ou des administrateurs.


* L’alerte au modérateur
Cette fonction v permet de signaler au modérateur des publications inadéquates, des règles non respectées, … Alertez alors le modérateur en cliquant sur le bouton « Signaler un abus »
Le modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande, ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de réponse de sa part. Cette fonction peut aussi vous servir en cas de difficulté de navigation ou de problèmes sur le forum. N’abusez pas de l’alerte au modérateur !

Le rôle de l'administrateur :
- est en lien avec les modérateurs
- Prend la décision finale et irrévocable de supprimer des messages ou des discussions comme tout contenu texte, post, photo ou vidéo ne respectant pas les règles de bonne conduite comme dit plus haut Que ces contenus soient explicites ou implicites, ils seront supprimés..
- Supprimer les profils qui nuisent au bon fonctionnement du forum. Sont concernés également les utilisateurs qui utilisent simultanément plusieurs profils différents, c'est une attitude non admise sur notre forum.

NB : Toute demande ou prise de contact doit être via l'un de ces deux outils. Les demandes faites par d'autres moyens ne seront pas prises en compte.

Respectez et faites respecter les règles de bonne conduite, votre utilisation n’en sera que meilleure ! Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à le signaler au modérateur.

* Pourquoi suis-je banni(e) ?
Le modérateur a supprimé votre profil pour l’une des raisons suivantes :
- Vous n’avez pas respecté les règles de bonne conduite
- De nombreux internautes se sont plaints de votre conduite.
- Vous avez fait de la publicité interdite (commerciale, services payants, …)
- Vous avez écrit et/ou tenu des propos déplacés sur le site

Bonne et agréable navigation sur ce Forum. Bienvenue

_L'équipe du forum.
Jeanne M' <3

Avatar du membre
Jeanne M'
Admin
Messages : 779
Enregistré le : 10 juil. 2016, 17:03
Localisation : Haute-Garonne 31

Re: Charte du Forum - IMPORTANT à LIRE

Messagepar Jeanne M' » 01 juin 2018, 02:34

Le forum à été très restreint dans ces propositions depuis plusieurs semaines maintenant.
Nous manquons de volontaire pour être modérateur et gérer les diverses rubriques qui étaient jusqu'alors disponibles.
Par ailleurs, dans sa présentation actuelle, n'étant pas très attractif et donc peu actif, nous avons fait le choix de préserver les sections les plus importantes et qui intéressent le plus à savoir,

- la plateforme question/réponse live durant les vibraconférences LGC dont on retrouve la programmation dans les diverses sections animateurs.
viewforum.php?f=40

-Vous pouvez aussi y trouver la programmation hebdomadaire de l'ensemble des programmes LGC , avec tout les liens qui mènent directement aux conférences ou aux ateliers
viewforum.php?f=262

-les séances collectives de soins proposées par plusieurs intervenants.
viewforum.php?f=263

-les liens boutiques pour souscrire vos choix d'ateliers directement dans le programme
http://forumlgcequipe.legrandchangement ... tego=47799

ainsi que la rubrique sur "La prophétie des Andes" initiée par Magali Magdara et Stéphane, dans laquelle vous trouverez des liens et des groupes de travail
viewforum.php?f=20

Nous souhaitons améliorer la présentation de ce forum et de pouvoir r'ouvrir des sections échanges entre les membres, aussi les diverses sections resteront en maintenance le temps nécessaire.

En vous remerciant de votre compréhension.
Les admis du forum.
Jeanne, Amandine et Clumis
Jeanne M' <3


Retourner vers « La Vie du Forum - IMPORTANT à LIRE! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité