Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Ma petite présentation

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Kty45
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Ma petite présentation

Messagepar Kty45 » 29 oct. 2018, 16:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Catherine, Je suis mère de 2 grands enfants, un garçon et une fille et grand-mère d'une petite fille, je les adore !!!

je suis secrétaire dans un établissement d'aide pour les personnes handicapées mentales.

J'ai toujours été attirée depuis mon adolescence par tout ce qui touche au monde de la spiritualité. Ayant, sans même le savoir sur le moment, des signes de mes guides.

Je suis curieuse d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses dans la spirituelité. J'aime aider les autres mais hélas, je suis trop, à mon goût, dans l'empathie et c'est parfois difficile pour moi.

Je vous souhaite à tous un beau chemin de vie.

Votre nom/pseudo : Kty45

votre âge : 56 ans et très bientôt 57 :anniv:

Votre ville : A côté de Gien dans le Loiret

Quels sont vos centres d'intérêts, vos motivations ? j'aime les loisirs créatifs, fan notamment de scrapbooking, je restaure des meubles pour mon usage personnel. j'aime lire et regarder des vidéos qui touchent le domaine spirituel. j'aime me promener. Passer de bons moments avec les personnes que j'apprécies.

Comment avez vous découvert Le Grand Changement ? sur YouTube

Quels sont vos attentes du forum ? J'aimerai évoluer dans le domaine spirituel et faire de belles rencontres

KamRout

Ma petite présentation

Messagepar KamRout » 14 août 2019, 16:53

Bonjour tout le monde, cest votre ami Richard 28 ans de Fréjus. Je suis dans le référencement et développement depuis 5 ans. Cest tout naturel que je mintéresse donc au cracking surtout que jaime bien la loi Hadopi. A très bientôt.

For those who have any inquiries about in which as well as the way to make use of Is Assassins Creed Unity free forever , you possibly can contact us with the webpage

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »