Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

presentation de marie06

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
marie06
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

presentation de marie06

Messagepar marie06 » 23 juil. 2017, 16:08

Bonjour
Je m appelle Marie Paule, ai 55 ans et reside dans le 06.
J ai decouvert votre site au travers d une video de M. Colle alors que je cherchais à comprendre certains sujets. Je me cherche, savoir qui je suis et ce que j aime.

Les questionnements ont commencé il y a 17 ans. Et c est maintenant que je mets de la conscience des sujets qui me touchent au plus profond de moi et qui se revelent etre de veritables destabilisateurs entre peur, inconnu, incomprehension, doutes, confusions, .... et envie d etre et de vivre en harmonie et heureuse...

Sur mon chemin de vie, je chemine.
je suis informaticienne; ai étudié la PNL, le decodage biologique, la medecine traditionnelle chinoise; pratique le qi gong et la meditation.

Aujourd hui eh bien j arrive aupres de votre communauté que je decouvre. Merci pour le programme et l activité qui semblent tres interessants.

A bientot

Marie Paule

JacquelineC

Re: presentation de marie06

Messagepar JacquelineC » 24 juil. 2017, 08:20

Bonjour et bienvenue Marie Paule sur le forum et parmi Nous ❤
Merci pour ta jolie présentation. Je te souhaite de beaux partages et de belles rencontres..
A bientôt de te lire

Chaleureusement :fleur2: :love:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Syl

Re: presentation de marie06

Messagepar Syl » 27 juil. 2017, 18:16

Bonjour Marie Paule et bienvenue.
La vie nous veut du bien, c'est nous qui la compliquons avec nos peurs, nos hésitations.
Le monde a changé, maintenant on peut y croire et avoir foi en la vie.
Pour moi, cela ne s'est pas fait en un jour et je dois me remettre sur les rails de temps en temps mais c'est tellement merveilleux de comprendre ça.
Je le souhaite à tous.
Belle journée, je précise que le Grand Changement m'y a grandement aidée. Merci encore :love:

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »