Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Suggestions de rubriques à créer

Suggestions de rubriques - Que pensez-vous du forum?
Mivirael22

Re: Suggestions de rubriques à créer

Messagepar Mivirael22 » 18 janv. 2017, 17:35

Suggestion de rubriques à créer:

- " Miracles: tous les miracles spectaculaires qui ont marqué votre vie ( par exemple, si vous avez eu la vie sauve de manière inexpliquée, etc..
Le sujet est vaste et beaucoup de gens ont vécu des choses très intéressantes à partager sur le sujet!...)

- " Anges" Tout ce qui se rapporte exclusivement aux Anges ( titre à trouver) :ange: ( voir plus bas!)

- " Ovnis", expériences avec des Ovnis, expériences extra-terrestres ( rien à voir avec une NDE) ou témoignages en rapport avec des extra-terrestres
( titre à trouver), livres, vidéos photos, rêves etc...

Personnellement, je pense qu'il y largement de quoi alimenter ces 3 rubriques. Pour les Anges: contact, messages des Anges, vidéos, livres, poèmes, textes, témoignages, rêves, etc... le sujet est très vaste et mériterait à mon humble avis à lui seul une rubrique, sans compter que beaucoup de personnes sont intéressées ou fascinées par le sujet!
Idem pour tout ce qui se rapporte aux Ovnis :mrgreen: Bien à vous! MIVIRAEL :fleur2: <3 :love:

Clumis

Messagepar Clumis » 23 janv. 2017, 14:43

Salut,
Euh, je ne sais pas si ceci a déjà trouvé écho à vos oreilles ou s'il existe déjà un endroit pour cela mais j'ai eu ce matin cette idée et je pense que tout le monde serait peut-être intéressé par cette idée de rubrique qui serait dédié à l'interprétation des rêves-songes.
L'idée est que l'on posterait disons 5 rêves par semaines et que l'on puisse les interprétés par la suite; car les rêves-songes reflètes souvent des réponses à des questions existentielles ou autres que l'on ne comprend pas toujours et je dois dire que je me ferais un joie de pouvoir vous aider à interpréter vos rêves.
Après ce n'est qu'une suggestion comme une autre, mais voilà c'est l'une qui m'a traversé l'esprit ce matin.
Bye! :) :)
:fleur2: "L'Apaisement réside en chacun de nous." Dalaï Lama :fleur2:
Clumis

Guillaume-Kz

Messagepar Guillaume-Kz » 25 janv. 2017, 21:42

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce site, j'arrive avec un certain nombre d'interrogation sur divers sujets. Les vibra conférences répondent à une grande partie de mes questions, néanmoins, je ne sais pas ou poser mes questions en dehors des événements spécifiques ? (Exemple de questions : âme sœur, âme jumelle, flamme jumelle).

De plus, sur les vibraconferences, j'ai remarqué qu'un certain nombre de question revenais. Cet ensemble de question que je remarque récurrentes, pourra faire une sorte de foire aux questions avec les réponses des animateurs, d'autres membres, et plus :) . Un endroit ou tout le monde pose ses questions, et les modérateurs, animateurs ou autre sélectionn une question et en fait une réponse générique. Qu'en pensez vous ?

PS: en fait j'ai une question et une proposition :-)

À bientôt <3
Guillaume

En cours de travail sur moi même pour améliorer la communication avec tout ce que je suis :)

Mivirael22

Messagepar Mivirael22 » 26 janv. 2017, 07:40

Cher Guillaume-Kz, concernant les Flammes Jumelles et Les Ames Soeurs, tu vas être rapidement exaucé car je vais ouvrir de ce pas un sujet :
"Flammes Jumelles et Ames Soeurs": Vos questions"! Je ne sais pas encore sous quelle rubrique le mettre, peut-être que l'Equipe du Forum se chargera de le classer à un autre endroit plus approprié, nous verrons bien !

Car justement comme je le disais dans " Citations pour ma Flamme Jumelle (1), dans lequel le débat a soudain pris son envol, je suis en mesure de répondre à tout cela, j'ai vu qu'il existe beaucoup de confusion sur ces sujets... y compris sur des sites consacrés aux Flammes Jumelles! J'ai d'ailleurs failli ne pas venir au LGC à cause de cela! J'ai un ami qui m'avait en effet donné un lien pour une conférence sur la question que j'avais trouvé très incomplète et suffisamment confuse pour que je men sois désintéressée pendant près d'une année!

Heureusement l'insistance de cet ami et une autre conférence sur un autre sujet m'a décidé et maintenant je trouve LGC formidable et si une conférence ne nous parle pas, on passe à une autre qui nous conviendra parfaitement et voilà! Comme quoi lorsqu'on doit se retrouver à un endroit, on finit par s'y retrouver et quand les choses doivent se faire, elles se font!

J'ai écrit des recueils artisanaux que j'ai conçu et édité moi-même sur ce sujet des Flammes Jumelles et Ames Soeurs, que j'ai tous vendu au sein de l'Association d'artistes dont je fais partie en Suisse ! Tu exauces donc également un de mes voeux les plus chers: diffuser à plus large échelle toute que je sais concernant ce sujet! Car ce sujet me tient très à coeur, puisque je suis en contact permanent avec ma Flamme Jumelle depuis 4 ans et qu'elle n'est pas incarnée en ce moment!
Alors rendez-vous dans ce nouveau sujet "Flammes Jumelles et Ames Soeurs : Vos questions!"
Bien à toi ( et merci aussi à JacklyneC. qui avait commencé à alimenter ce sujet que j'avais lancé d'abord dans " Poème pour ma Flamme Jumelle", puis dans " Citations pour ma Flamme Jumelle (1) afin de tâter le terrain! ) MIVIRAEL :pompom: :fleur1: :merci: <3 :love:

Guillaume-Kz

Messagepar Guillaume-Kz » 26 janv. 2017, 07:52

:amen: :fleur1: quelle joie ton message ! J'adore, j'ai hâte, encore mille merci :love:
Guillaume

En cours de travail sur moi même pour améliorer la communication avec tout ce que je suis :)

Mivirael22

Messagepar Mivirael22 » 26 janv. 2017, 10:11

Chère Guillaume-Kz, c'est fait! Le thème que tu attendais existe maintenant! et j'attends ou plutôt NOUS attendons vos questions! Bien à toi! MIVIRAEL :merci: :amen: :love: :ange: :ange: :love:

Clumis

Messagepar Clumis » 26 janv. 2017, 19:27

Bonjour les amis, je vais parler un peu de mon idée concernant le sujet qui me tient à cœur sur "Les Rêves et leurs Interprétations".
J'ai dans un premier temps le sujet "Les RÊVES" un premier jet pour amorcé la suite, j'expose ce qu'est en gros le rêve dans sa forme générale; puis j'aborde le sujet du "rêve lucide" avec la partie des différents phénomènes qui en découlent.
Pour tout simplement déboucher sur un post très spécial qui portera le nom "A VOS CLAVIERS"; c'est-à-dire que ce post sera dédié à vos rêves/songes les plus ambigus qui vous taraudes l'esprit et qui vous semble des plus important.

:fleur2: Donc, avec votre accord si l'idée vous plaît j'aimerais bien la continuer; sinon je m'arrêterais à ce que j'ai déjà posté sur le sujet. :fleur2:
Clumis

JacquelineC

Messagepar JacquelineC » 26 janv. 2017, 19:37

:love: Super.. Clumis. Je vais lire tout à l'heure ta rubrique tranquille.. car elle m'intéresse beaucoup. Je suis passionnée par les rêves et beaucoup de bouquins à la maison pour les interpréter.. merci pour cette idée c'est génial :super:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Clumis

Messagepar Clumis » 26 janv. 2017, 19:43

Clumis

AmandineLane
Admin

Messagepar AmandineLane » 26 janv. 2017, 21:43

Retourner vers « Vos Avis nous intéressent! »