"DIMANCHE 30 AVRIL 2017"
:trefle: :trefle: :trefle:
Stéphane et toute son équipe vous souhaite un Agréable week end prolongé.
<3 <3 <3 <3
à 20h, VibraConférence "Vivre la puissance de l’Etre, activation de l’ ADN, sexualité, multidimensionnalité et jouissance dans le corps" avec Antoine Cottebrune présentée par Alexandra Duriez Forum LGC

Que pensez-vous du forum?

Suggestions de rubriques - Que pensez-vous du forum?
mathias

Re: Que pensez-vous du forum?

Messagepar mathias » 05 mars 2017, 14:21

Belle question,

Dans mon univers l'arrivé du forum c'est faite dans mon bain. Je suis tomber sur le direct avec les drôles de dames et Stéphane.
Sa a tout de suite vibrée fort en moi.

Le forum de l'autre cote m'a donné des ailes puis chacun des membres, par ses conseil, ses coup de pouce, son attention et ses commentaires juste sont les plumes qui chaque jours me donne plus de légèreté. Je l'avais marqué dans un autres poste mais sa place est ici.

Hier soir lors d'une visite astral je sais pas trop si c'est le thermes mais mon corps c'est dissous et je suis parti dans l'énergie. La dernière fois que cela m'était arrivé et bien nous n'étions pas si nombreux. Quelques proches. La c’était un festival les copains! on étaient pleins sous forme énergétique libre. Ce matin des suites de nombre de tout les cotés. Puis cerise sur le gâteaux mon papa passe devant le ciné pour voir les film a l'affiche et dit a regardez celui la film documentaire primer ''lumière l'aventure commence''

Ouai ya pas de doute les anges sont de la partie sa va rayonné! Alors voila jusque la je me sentait un peut seul de ce coté la avec les étres humains du coup je partait la bas avec les pierres et certains animaux.

Le forum sa a été l'étincelle, le lien avec d'autre humains....Merci a tous et toutes je me lasse pas de le dire et sa me met un doux bruit dans les oreille alors pourquoi se priver Big up big love :love:

Jeanne M'
Admin

Messagepar Jeanne M' » 10 mars 2017, 01:59

mathias a écrit :Belle question,

Dans mon univers l'arrivé du forum c'est faite dans mon bain. Je suis tomber sur le direct avec les drôles de dames et Stéphane.
Sa a tout de suite vibrée fort en moi.

Le forum de l'autre cote m'a donné des ailes puis chacun des membres, par ses conseil, ses coup de pouce, son attention et ses commentaires juste sont les plumes qui chaque jours me donne plus de légèreté. Je l'avais marqué dans un autres poste mais sa place est ici.

Hier soir lors d'une visite astral je sais pas trop si c'est le thermes mais mon corps c'est dissous et je suis parti dans l'énergie. La dernière fois que cela m'était arrivé et bien nous n'étions pas si nombreux. Quelques proches. La c’était un festival les copains! on étaient pleins sous forme énergétique libre. Ce matin des suites de nombre de tout les cotés. Puis cerise sur le gâteaux mon papa passe devant le ciné pour voir les film a l'affiche et dit a regardez celui la film documentaire primer ''lumière l'aventure commence''

Ouai ya pas de doute les anges sont de la partie sa va rayonné! Alors voila jusque la je me sentait un peut seul de ce coté la avec les étres humains du coup je partait la bas avec les pierres et certains animaux.

Le forum sa a été l'étincelle, le lien avec d'autre humains....Merci a tous et toutes je me lasse pas de le dire et sa me met un doux bruit dans les oreille alors pourquoi se priver Big up big love :love:

Bonjour Mathias, c'est chouette ce que tu dis là ;) je suis bien heureuse de savoir que tu trouves dans le forum ce lien entre humains! Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir lire ici ou là tout ce qui se partage mais je vois des liens qui se tissent, des échanges qui s'alimentent, des soutiens qui se font ;) peut-être un jour ta présence lors d'une de ces rencontres à travers la France et ailleurs où il fait bon se rencontrer dans la vrai vie aussi ;) Bien à toi, Merci de faire vivre ce forum par ta, vos présences à chacun :love: Jeanne
Jeanne M' <3

domodoume

Messagepar domodoume » 01 avr. 2017, 20:03

bonjour Namaste , je n'ai fait que quelques incursions dans ce forum depuis que je connais son existence. Je sens une grande chaleur et un doux soutien quand besoin (merci Jeanne). Je crois que l'habitude d'y venir me donnera toujours plus envie d'y revenir...
question annexe : l'ancien accès au réseau a-t-il été supprimé?
que votre Joie demeure Dom <3

Retourner vers « Vos Avis nous intéressent! »