Mercredi 15 Août 2018
:fleur2: <3 :fleur2: <3 :fleur2:
Pas de direct aujourd'hui, pensez aux REPLAY !

Problèmes techniques

Demandez l'aide dont vous avez besoin ici_Signalez un problème d'ordre technique
AmandineLane
Admin

Re: Problèmes techniques

Messagepar AmandineLane » 12 févr. 2017, 03:51

JacquelineC excuse moi je viens de me rendre compte avec ton message que je t'ai completement zappé... :rouge:
Je regarde ça dans la semaine :fleur2:
Pour ta signature ça fonctionne, j'essaierai de faire attention si je vois des differences suivant les sujets ;-)

ayalla

chat désactivé

Messagepar ayalla » 12 oct. 2017, 13:23

bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je n'ai pas trouvé de post adéquat pour ma question.
Voilà, je ne peux pas chatter lors des diffusions des vidéos en live. on me dit que le chat est désactivé pour cette diffusion. Est-ce toi Stéphane qui a désactivé mon chat? car normalement le chat est activé par défaut.
C'est embetant, je ne peux pas me joindre aux autres pour échanger en direct.
merci pour la réponse.

Repondez-moi s'il vous plait
Modifié en dernier par ayalla le 14 juin 2018, 20:56, modifié 1 fois.

Marie28

Re: Du 22 janvier au 28 janvier 2018 - Programme de la WebTV et Ateliers/soins

Messagepar Marie28 » 23 janv. 2018, 10:43

Bonjour,
Je me suis inscrite au vibratelier "Retrouver son sens" avec D.Dimajo et Gwennoline. Hier soir, impossible de le suivre...Ce matin, même chose... Je ne sais que faire. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci

Eirêne
Admin

Messagepar Eirêne » 26 janv. 2018, 19:38

Marie28 a écrit :Bonjour,
Je me suis inscrite au vibratelier "Retrouver son sens" avec D.Dimajo et Gwennoline. Hier soir, impossible de le suivre...Ce matin, même chose... Je ne sais que faire. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci

Bonsoir Marie28 !

Je viens de faire remonter l'informations, je pense que c'est dû un problème technique, vous n'êtes pas la seule. Nos techniciens feront le nécessaire dans les plus brefs délai - veuillez nous en excuser.
<3 "Notre Bonheur ne réside pas à travers les autres, mais uniquement en nous-même. <3

Jeanne M'
Admin

Messagepar Jeanne M' » 30 janv. 2018, 23:12

Eirêne a écrit :
Marie28 a écrit :Bonjour,

Bonsoir Marie28 !

Je viens de faire remonter l'informations, je pense que c'est dû un problème technique, vous n'êtes pas la seule. Nos techniciens feront le nécessaire dans les plus brefs délai - veuillez nous en excuser.

Bonjour, le technicien apporte les changements liens nécessaire pour que vous puissiez suivre votre atelier, vous recevrez une information avec vos nouveaux liens, bien à vous
J.M
Jeanne M' <3

Retourner vers « Avez-vous Besoin d'Aide? »