MERCREDI 19 JUIN 2019
<3 <3 <3 <3 <3 <3
à 20h00, VibraConférence "La Mémoire de l'eau et ses implications" avec Delphine Maillard & Clumis V. Forum LGC

Présentation AmandineLane

Pour aider l'équipe du forum
AmandineLane
Admin

Présentation AmandineLane

Messagepar AmandineLane » 10 sept. 2016, 14:10

Bonjour à tous,

Je m'appelle Amandine,je suis l'une de 4 admin du forum, je vais avoir 32ans à la fin du mois et j'habite en Seine et Marne mais je suis originaire de la Charente.
Depuis toute petite, je me suis toujours interessée par le paranormal, la magie et les civilisations anciennes. Il y a un peu plus de 15ans j'ai découvert la série X-Files et ma vision sur le monde à commencer à changer et mon esprit c'est ouvert de plus en plus. J'ai lu beaucoup de choses sur les complots gouvernementaux, les sociétés secrètes, les OVNIS, les crops circles, les Mayas, les Egyptiens... j'ai découvert un auteur très interessant, Anton Parks "Les Chroniques du Girku" qui parle des Dieux et des origines extraterrestres des humains. Puis il y a 2 ans un ami m'a parlé de la réincarnation, des ames, des anges et ça a énormément résonné en moi. J'ai alors commencé un travail sur moi avec une thérapeute qui m'a aidé à ouvrir les yeux sur le monde de l'energétique, du magnétisme, et de la spiritualité. C'est elle qui m'a parlé du site Le Grand Changement il y a exactement 1 an.
Depuis ma vie commence à prendre un gand tournant grâce à cette prise de conscience. Je viens d'ailleurs de commencer une formation en naturopathie car mon milieu professionnel ne me correspond plus (je suis infirmière de nuit dans le milieu hospitalier privé).
voilà, j'ai hâte de partager tous ces choses avec vous sur le forum!! :)

JacquelineC

Re: Présentation AmandineLane

Messagepar JacquelineC » 17 janv. 2017, 19:24

Chère Amandine :love: merci d'être là pour le bonheur de nous tous. C'est avec joie que nous allons partager ensemble et avec tous de beaux et merveilleux moments.. :kiss2: :fleur2: :love:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Clumis

Messagepar Clumis » 18 janv. 2017, 18:53

Je suis ravis et enchantée de faire ta connaissance Amandine. :) :) :fleur:
Très intéressante ta petite présentation, je lis je dirais à travers les mots que tu as choisis soigneusement.
:fleur2: "L'Apaisement réside en chacun de nous." Dalaï Lama :fleur2:
Clumis

Patricia62

Messagepar Patricia62 » 12 févr. 2017, 13:53

Chère AmandineLane, merci de partager un peu de tes expériences, tu as été bien guidée juqu'à la découverte du site du GC ! Et ce monde a besoin de personnes comme toi pour montrer l'exemple, que oui c'est possible de changer de vison, de croyances sur la vie, sur le monde qui nous entoure ! Quand on est appelé ailleurs, il faut beaucoup de courage, tu l'as et tu mérites d'aller ou ton coeur te guidera ! Bien à toi. Patricia :love: :fleur2:
Patricia (Patricia Patou) :fleur2:

"Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde" Gandhi :love:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry :love:

Retourner vers « Présentation de l'équipe »