LUNDI 22 JUILLET 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Une très Bonne semaine à vous !

Présentation Eirêne

Pour aider l'équipe du forum
Eirêne
Admin

Présentation Eirêne

Messagepar Eirêne » 26 avr. 2017, 15:10

Bonjour/Bonsoir à vous tous!

Et OUI, je sais, j'aurais dû me présenter il y a déjà un bon moment également car on doit donner l'exemple; mais non je rigole chacun fais comme il l'entend. :fleur2: :fleur2:
Et bien que dire de moi, je suis une jeune femme pleine de Vie et encore plus depuis ma rencontre avec "Le Grand Changement" depuis déjà plus d'une année et je dois dire que rien _ mais rien n'arrive par pure hasard. Je n'y ai jamais cru d'ailleurs car pour moi tout à un BUT et que si toutes choses arrivent à un moment ou un autre dans nos vies c'est pour des raisons qui reste encore méconnu mais bien présente.
La magie sous toutes ces formes m'as toujours accompagnée tout au long de ma vie, le paranormal et le monde de l'invisible est mon quotidien-mon lot depuis mes 6 ans et cela ne m'a jamais dérangé. En fait pour moi j'ai toujours été normal et les autres bizarre et je le pense encore aujourd’hui"hui :mdr2: :mdr2:, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs mondes dans un même monde ou Univers et que moi je me trouve ailleurs sur un autre plan_ je ne saurais expliquer les choses mais cela a toujours été ainsi.
J'ai toujours su que j'avais du monde qui était présent autour de moi pour m'accompagner, m'écouter et me répondre; il me fallait juste trouver le POURQUOI? Savoir ce qui faisait de moi, cette personne que je percevais dans ce miroir er savoir surtout que je n'étais pas seule dans ce cas dans ce monde m'a beaucoup rassuré et je dois dire que je mettais des réserves à dévoiler qui j'étais en plein jour mais plus du tout je m'assume complètement grâce à toutes ces émissions et vibras et ateliers que j'ai pu suivre au sein du cette grande Famille qui est Le grand Changement pour moi.
Cela m'a beaucoup apporté et m'apporte encore énormément _ j'appose petit à petit les pierres d'un nouvel édifice qui est un tournant majeur de ma VIE en ce monde et je sais avec plus de précision Qui Je Suis et ce Qui Est Mon Rôle à jouer. Merci encore pour tout Le Grand Changement, je participe à une très grand aventure qui nous dépasse tous mais que nous savons remplit d'AMOUR inconditionnel. <3 <3 <3 :fleur1: :fleur1:
<3 "Notre Bonheur ne réside pas à travers les autres, mais uniquement en nous-même. <3

Patricia62

Re: Présentation Eirêne

Messagepar Patricia62 » 29 avr. 2017, 13:38

Bonjour et merci Eirêne pour ta jolie présentation qui fait écho en moi, j'ai moi aussi longtemps cherché ce "qui suis-je ? " je le sais maintenant et c'est bien grâce en partie au GC qui a répondu à beaucoup de mes interrogations et des portes se sont ouvertes, notamment celle de mon cœur... ! C'est beau de voir toutes ces belles âmes réunies sur ce forum ! Bien à toi et à bientôt ! Bisous :merci: :love:
Patricia (Patricia Patou) :fleur2:

"Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde" Gandhi :love:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry :love:

Retourner vers « Présentation de l'équipe »