Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)
Vendredi 22 Septembre 2017
<3 <3 <3 <3
Excellent et Bon début de Week End à tout un chacun/chacune !

:magic: :magic: :magic:
VIBRA VOYAGE EN GUADELOUPE avec Jean-Michel Raoux et Emmanuelle Poisson de LGC Voyage
DU 2 AU 16 DECEMBRE 2017
Voyages LGC

Vous n'arrivez pas à vous connecter?

Demandez l'aide dont vous avez besoin ici_Signalez un problème d'ordre technique
AmandineLane
Admin

Vous n'arrivez pas à vous connecter?

Messagepar AmandineLane » 19 déc. 2016, 22:37

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au forum ?

plusieurs problèmatiques :

1) vous n'êtes pas inscrit sur le forum : - vous devez alors vous enregistrer en cliquant sur "M'enregistrer" en haut à droite de la page d'accueil et suivre les instructions.
- vous devez imperativement valider votre adresse mail avec l'e-mail reçu lors de votre inscription au nom "Equipe Forum LGC". Si vous n'avez pas reçu ce mail, verifiez votre boite de spams. Et enfin, si vous ne trouvez aucun mail confirmant votre inscrption, et que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter avec votre identifiant, c'est que vous avez certainement fait une erreur dans votre adresse mail. alors contactez nous pour qu'on puisse la corriger.

2) vous êtes bien enregistré cliquez sur "connexion" pour vous connecter : - verifiez que vous inscrivez le bon identifiant (celui choisi lors de votre inscription), attention aux majuscules, minuscules, chiffres... chaque signe est important!!! si vous ne vous rappelez plus de votre identifiant, il est inscrit dans votre mail d'inscription. (il est donc important de conserver ce mail!!)
- verifiez que vous inscrivez le bon mot de passe (celui choisi lors de votre inscription). si vous avez oubliez votre mot de passe, cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" et suivez les instructions, un e-mail vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe.

si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter sur le forum contactez-nous.

IsaO

Re: Vous n'arrivez pas à vous connecter?

Messagepar IsaO » 20 déc. 2016, 19:59

Bonjour,
Je dois avoir un problème de connexion car si je clique sur "Ajouter un commentaire", rien ne se passe.
Une idée du problème.
Merçi pour l'aide !
Isabelle

Retourner vers « Avez-vous Besoin d'Aide? »