"SAMEDI 25 FÉVRIER 2017"

à 20h, Atelier 1 offert "L'équilibre par le souffle" avec Gilles Pesnot présentée par Alexandra Duriez Atelier 1 Offert _ "L’Équilibre par le Souffle"
"De belles âmes ont besoin de nos prières et pensées positives", rendez-vous dans le Forum aide et soutien
La Prophétie des Andes nous fait de l'oeil, info par Magali sur le forum dans Groupe d'étude sur la Prophétie

Du 15 au 22 avril, VIBRARETRAITE SONORE A IBIZA, Thérapie par le son, sur "Forum LGC Voyages"avec Emmanuelle
Du 29 mars au 10 avril VIBRAVOYAGE SUR L’ILE MAURICE « ENTRE TERRE, MER & CIEL » avec Emmanuelle sur Forum LGC Voyage

Suggestions de rubriques à créer

Suggestions de rubriques - Que pensez-vous du forum?
Jeanne M'
Admin

Re: Suggestions de rubriques à créer

Messagepar Jeanne M' » 31 déc. 2016, 15:33

Remi a écrit :Bonjour,

je me demande quelle est la rubrique qui correspondrait à la création de sujets débats/partages où chacun peut échanger et partager autour d'un sujet.

Par exemple, sujet débat : Science et Spiritualité : vers l'Union ? (j'ai pas tellement réfléchie à la formulation mais c'est l'idée) :)

Bonjour Remi, il y a une rubrique qui s'intitule "partages" ICI dédié à ce possible, n'hésites à nous dire si ça te parait cohérent quand à ton besoin.
Merci, beau passage vers le 1.1.1 ;)
Jeanne M' <3

Remi

Messagepar Remi » 31 déc. 2016, 17:25

Bonjour Remi, il y a une rubrique qui s'intitule "partages" ICI dédié à ce possible, n'hésites à nous dire si ça te parait cohérent quand à ton besoin.
Merci, beau passage vers le 1.1.1 ;)

Merci bien pour la réponse. Très bon passage à vous aussi, belle soirée :)

JacquelineC

Messagepar JacquelineC » 12 janv. 2017, 09:43

Bonjour AmandineLane, Jeanne M' et Marie Ka :love:

Suggestion de créations de rubrique :) (peut être déjà là pour certaines ??)
- Clips spirituels
- Vidéos canalisations
- Esprits de la nature
- Magnétisme

Belle journée :love: :merci:
Cultive jour après jour, sans arrêt, les parcelles lumineuses que tu captes aujourd'hui dans ta chair pour ce monde nouveau qui s'ouvre à présent.. "Jésabelle"
Jacqueline (Dolcezza Infinity) :love:

JacquelineC

Messagepar JacquelineC » 12 janv. 2017, 09:51

Peut être aussi :
- Actualités (importantes)
- Musique sacrée ou chants sacrés
- Classique et/ou divers
- Figures géométriques
- Citations
- Beaux textes

:merci:
Cultive jour après jour, sans arrêt, les parcelles lumineuses que tu captes aujourd'hui dans ta chair pour ce monde nouveau qui s'ouvre à présent.. "Jésabelle"

JacquelineC

Messagepar JacquelineC » 12 janv. 2017, 09:58

Pardonnez-moi d'être gourmande..:)
Une rubrique que j'aimerai bien..
- Les écrits spirituels du Net

J'ai l'habitude de poster des messages canalisés ailleurs que je choisis en fonction de mon discernement et ma sensibilité .
Cela peut être vérifier comme vous le savez. Je vous remercie du fond du coeur quelque soit votre choix. :love:

jas

Messagepar jas » 12 janv. 2017, 12:38

Bonjour Jacklyne, pourrais tu développer tes propositions stp ?
par ex, clips spirituels : c'est quoi ? de la musique ? des documentaires ?

Stp, développe nous chaque partie afin que nous puissions répondre à ta demande, soit en création de forum, soit en orientation vers un sujet déjà existant.

Merci, bisous

Proposition de forum par Jacklyne C. » 12 janv. 2017, 09:43
- Clips spirituels
- Vidéos canalisations
- Esprits de la nature
- Magnétisme
- Classique et/ou divers
- Figures géométriques
- Citations
- Beaux textes
- Les écrits spirituels du Net :
J'ai l'habitude de poster des messages canalisés ailleurs que je choisis en fonction de mon discernement et ma sensibilité .
Cela peut être vérifier comme vous le savez. Je vous remercie du fond du coeur quelque soit votre choix.

JacquelineC

Messagepar JacquelineC » 12 janv. 2017, 15:32

Coucou Marie Ka, merci de m'avoir répondu aussi vite, alors voici :)
Bisous Marie Ka :love:

Marie Ka a écrit :Bonjour Jacklyne, pourrais tu développer tes propositions stp ?
par ex, clips spirituels : c'est quoi ? de la musique ? des documentaires ?

Stp, développe nous chaque partie afin que nous puissions répondre à ta demande, soit en création de forum, soit en orientation vers un sujet déjà existant.

Merci, bisous

Proposition de forum par Jacklyne C. » 12 janv. 2017, 09:43
- Clips spirituels
- Vidéos canalisations
- Esprits de la nature
- Magnétisme
- Classique et/ou divers
- Figures géométriques
- Citations
- Beaux textes
Cela peut être vérifier comme vous le savez. Je vous remercie du fond du coeur quelque soit votre choix.

- Clips spirituels
Petites vidéos de 3/4 mn alliant de belles images et musique avec textes parfois et ayant des thèmes comme par exemple, sérénité, paix, douceur, harmonie etc.. des vidéos créant de la magie et des moments de beauté et même de méditation ayant bien sûr toutes un trait avec un côté spirituel genre https://youtu.be/zrBtWAfDTKI - https://youtu.be/DiLQ4L5g5-Q - https://youtu.be/DiLQ4L5g5-Q / https://youtu.be/HtTLa-iPe-g - https://youtu.be/3zilyF8LRe8

Cette rubrique existe à :
dans arts et culture "autres films et vidéos

- Vidéos canalisations
Des vidéos relatives aux channelings comme par exemple :
Canalisation St Germain par Pierre Lessard ; Daniel Meurois canalisant des Etres de Lumière et etc.. Les messages des baleines canalisé par Jésabelle ; Channeling "Un esprit parle à travers Serge et etc...

Cette rubrique existe à :
dans "eveil spirituel, information/enseignements spirituel

- Esprits de la nature
Des vidéos courtes ou plus ou moins longues selon, toutes ayant un trait avec les tous les Etres de la nature; soit en documentaire ou conférence comme par exemple /
- Sur les fées ou autres, sur leurs manifestations dans les paysages
- Les vidéos de Yann Lipnick,
- Anne Givaudan qui a fait également sur les Etres de la nature.
- Sur l'islande pays des êtres invisibles. les fées,
- Sur les grottes féériques et etc etc..
(- Communication avec les êtres de la nature (là je ne sais si c'est bon en catégorie ??)

Cette rubrique vient d'être créées :
dans "eveil spirituel/ Esprits de la nature

- Magnétisme
Là je pensais à des vidéos courtes ou longues "documentaires ou reportages ayant trait à des personnes habitant souvent dans des régions rurales et non connues qui pratiquent le magnétisme (magnétiseurs, rebouteux et sorciers dans le bon sens du terme ;) )

Cette rubrique vient d'être créées :
dans "eveil spirituel/ Techniques de soins

Enlèvement ou disparition d'enfant; ce pourrait être aussi une découverte ou une information dans le domaine Santé, ou alors en Sciences en tous genres.. ou sur les bonnes actions, Les restos du coeurs.. et tellement d'autres choses.

Là c'est une proposition en pèle-mèle ;) on ne peut pas mélanger disparition, bonnes actions et information santé ??? concernant les disparitions voir BFMTV lol, ou si envie et besoin se référer à la rubrique "espace demandes de soutien" dans le forum "entres nous" . Pour les sciences en tout genre on trouves dans la rubrique "Champs des possibles" "société ancienne, scientifique...." le forum "alchimie que nous venons de créer.

Toutes voix ou chants vibratoires ou sons sacrés pouvant être un outil de guérison ce pourrait déjà dans une catégorie.
(Aéolia, Hayet Ayah, Pakoune, Snatam Kaur.. etc ( on pourrait aussi ajouter les bols de cristal..et bien d'autres)
Des Ave Maria, Salve Regina et autres..

Voir rubrique "Arts et cultures" dans musique

- Classique et/ou divers
*En classique, vidéos courtes ou longues (concerts, Orchestres)
Musique Piano, guitare, harpe, Chanteurs d'opéra etc
Compositeurs de musique classique (Beethoven, Mozart, Chopin etc) et ceux de notre époque actuelle etc
*Divers (Variété française ou internationale)

voir rubrique Musique

- Figures géométriques
Ce pourrait être figures géométriques et nombres, car sujet "figures géométriques" seul plus difficile à trouver.
Géométrie par exemple, la fleur de vie, les nombres,l'équateur caché dans les Nombres.. La nature des nombres, le nombre d'Or et etc

voir rubrique "champs des possibles" société ancienne,quantique... géométries sacrées vient d'être crée

- Citations
Toutes les belles citations et aussi proverbes.

dans rubrique "arts et cultures" création d'une rubriques "citations et proverbes"

- Beaux textes
Il y a un déjà un peu dans ce domaine. Je pensais à un ensemble de beaux textes, textes et prières parfois qui sont très belles comme par exemple
Prière pour les temps de violence.. , Prière pour la libération intérieure, textes de méditation, textes amérindiens et etc
Les contes et (les légendes ?) ainsi que les poèmes sont à part et c'est très bien.

Pour les prières voir rubriques "entres nous" espace de demande de soutien-prières inspirantes (qui vient d'être rajouté) pour les contes et poèmes voir "arts et cultures" rubrique contes ou poèmes ou légendes

J'aime bien les messages de John Smallman, Monique Mathieu, Sylvain Didelot, Magali Magdara, Message de Dorian et les Êtres de Lumière, Pamela Kribbe, Alain Titeca, Pierre Lessard, Ginette Desrosiers, Joeliah, Michèle Erana, Agnès Bos- Masseron , Les guides de Sylvie canalisés par Sylvie Gehin et parfois Yvan Poirier que j'aime bien (Je les lis tous, mais ne les poste pas tous.. :) Un site également Une petite lumière pour chacun http://www.unepetitelumierepourchacun.com/ et tant d'autres..
Ce sont des exemples bien sûr et il peut y en avoir d'autres, et je m'en excuse.. car j'en ai oublié c'est certain.

voir rubrique "champs des possibles" "éveil-spiritualité" dans information, enseignements et canalisations

:love: :fleur1: :love:

Jeanne M'
Admin

Messagepar Jeanne M' » 13 janv. 2017, 11:58

Jacklyne je t'ai répondu directement sur ton message pour te renvoyer vers les rubriques existantes ou d'autres que l'on a crées suite à ta suggestions.
Merci pour toutes ces idées
Jeanne M' <3

JacquelineC

Messagepar JacquelineC » 13 janv. 2017, 14:41

C'est super Jeanne d'avoir pris le temps de regarder et de s'être intéressée à mes suggestions.. Merci infiniment pour cette trame et explications que je suivrai lorsque j'en aurai besoin. Belle après midi à toi :fleur2: :love:

Alina

Messagepar Alina » 14 janv. 2017, 01:25

Alors j'avais dans l'idée quelques suggestions supplémentaires à vous soumettre :

- Rubrique Méditation Guidée de Sophie Riehl
(avec un groupe d'accompagnement où l'on pourrait lui poser tout un tas de questions)

- Rubrique "Bonus" concernant les vibraconférences pour les membres du forum
( des éléments complémentaires à découvrir que l'invité n'aurait pas le temps de traiter lors du direct, ou un petit cadeau en lien avec le thème de l'émission en fichier pdf par exemple ou en vidéo privée)

Vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire :)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. Walter Disney :ange:
❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀✿❀

Retourner vers « Vos Avis nous intéressent! »