Samedi 17 Novembre 2018
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Très Bon et Merveilleux Week-end à vous. Pas de direct de prévus, pensez aux REPLAY.
Nous vous informons que l'Atelier I.N.S.T.A N°2 avec Michel Morin et Clumis V. aura lieu ce Dimanche 18 Novembre 2018 à 20h (H de Paris)

Le chat a été désactivé pour cette diffusion en direct.

réglement, présentation, questions/réponses
Vous n'arrivez pas à vous connecter
ayalla

Le chat a été désactivé pour cette diffusion en direct.

Messagepar ayalla » 14 juin 2018, 20:53

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit sinon veuillez m'excuser.
Je n'ai pas accès aux chats des vidéos en direct, j'ai la phrase : "Le chat a été désactivé pour cette diffusion en direct." :/ Pourquoi s'il vous plait?

Jeanne M'

Re: Le chat a été désactivé pour cette diffusion en direct.

Messagepar Jeanne M' » 21 juin 2018, 11:41

ayalla a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit sinon veuillez m'excuser.
Je n'ai pas accès aux chats des vidéos en direct, j'ai la phrase : "Le chat a été désactivé pour cette diffusion en direct." :/ Pourquoi s'il vous plait?

Bonjour,

Effectivement et depuis longtemps sur les conférences proposées par LGC , les tchats sont désactivés. La plupart du temps, il a pu et peut encore arriver que parfois cela soit le cas et le seul moment où le tchat est ouvert, c'est lors d'ateliers sur inscription....
Le forum a été crée justement pour parer à cela et avoir un lieu où l'on peut poser les questions clairement et sans être dérangé par des gens qui polluent volontairement sur les espaces public.
Pour suivre les émissions, soit youtube sans le tchat, sur le site LGC sans question possible et sur le forum où l'on peut suivre et poser les questions ;)

Bien à vous

Retourner vers « La Vie du Forum - IMPORTANT à LIRE! »