Une Excellente et Agréable Semaine à vous tous/toutes!
<3 <3 <3 <3
Mardi 21 Novembre 2017
:magic: :magic: :magic: :magic:
à 12h30, VibraConférence "La puissance du souffle" avec Edouard Stacke présentée par Mary Lys Forum LGC 3
à 20h, VibraConférence Questions/Réponses "Présentation des MCS série 5 sur les traumatismes de 0 à 7 ans" avec & présentée par Alexandra Duriez Forum LGC
à 20h, Séance Reconnexion âmique / Gratuite "Reconnexion âmique _ « Connexion avec les enfants d’aujourd’hui » No4 " avec & présentée par Magali et Stéphane Forum "séances collectives"

LA PHYSIQUE DE LA CONSCIENCE

réglement, présentation, questions/réponses
Vous n'arrivez pas à vous connecter
DELLYS

LA PHYSIQUE DE LA CONSCIENCE

Messagepar DELLYS » 02 sept. 2017, 18:15

Serait-il possible d'inviter Philippe GUILLEMANT dont les exposés sont particulièrement clairs.

Sa simplicité reposante permet d'aborder le domaine de la conscience à un plus grand nombre.

Merci encore pour l'extraordinaire travail réalisé car sans vous je me sentirais bien seule.

Gratitude à Tous et pour Tout.

Eirêne
Admin

Re: LA PHYSIQUE DE LA CONSCIENCE

Messagepar Eirêne » 11 sept. 2017, 19:08

Bonjour DELLYS !

Je ne sais qui est cette personne, je vais faire des recherches mais je vais faire monter votre demande cela pourrait intéresser surement.

Bonne soirée, Eirêne <3
<3 "Notre Bonheur ne réside pas à travers les autres, mais uniquement en nous-même. <3

ladyluck

Re: LA PHYSIQUE DE LA CONSCIENCE

Messagepar ladyluck » 07 oct. 2017, 07:53

bonjour Dellys,
ce sujet et Philippe Guillemant m intéressant particulièrement, pourrions-nous partager en mp ?

Retourner vers « La Vie du Forum - IMPORTANT à LIRE! »