Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Présentation de Fenrir

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Fenrir
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation de Fenrir

Messagepar Fenrir » 28 déc. 2016, 20:51

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Frédéric (Fenrir), j'ai 38 ans et j'habite à Montauban

Mon chemin spirituel s'est construit autour de mon attirance pour les différentes mythologies, les histoires sur les esprits de la Nature et les Anges, et autour de la pratique des "arts martiaux" et de mon intérêt pour les philosophies et les médecines orientales.

J'ai découvert Le Grand Changement par le biais de youtube en m'intéressant aux travaux de Yann Lipnick et de Loan Miège. J'ai été récemment conquis par les vibras de Magali Magdara.

A bientôt!
Fenrir
Image

Mivirael22

Re: Fenrir

Messagepar Mivirael22 » 29 déc. 2016, 06:25

Bienvenue Fenrir!
Je partage tes goûts, j'ai commencé par la mythologie grecque et bien sûr le Fameux "L'Iliade" et "L'Odyssée", qui m'ont fasciné dès l'adolescence et concernant les Anges et les Esprits de la Nature, ils font partie de mes attirances principales aussi! Si tu aimes les beaux livres à leurs sujet, j'aimerais en partager quelque-uns avec toi : je suppose que tu n'es pas passé à côté des fameux " dialogues avec l'ange" de Gitta Mallasz 1990 ( ISBN 2-7007-2833-5 ), un classique incontournable pour ceux qui aiment les Anges et ceux-ci peut-être moins connus : "Paroles angéliques" de Marie-Loiuse Roy ( ISBN 2-89239-204-7 ) ou "Le livre de l'Ange" de Mario Mercier, Editions Seghers 1994 ( ISBN 2-232-10461-3 )!
Et puisque tu es un amoureux des Esprits de la Nature, je te donne quelques tuyaux pour découvrir des livres merveilleux à leur sujet en guise de bienvenue:
"Elfes, Fées et Gnomes" Johfra et Ellen Lorien aux Editions Amrita ( 1994 )
"La grande Encyclopédie des Fées" par Pierre Dubois et Roland Sabatier ( HOËBEKE EDITEUR ) ISBN 2-84230-014-9
"La grande Encyclopédie des Elfes " ( ISBN 2-84230-183-8 ) et "La grande Encyclopédie des Lutins " ( ISBN 2-905292-48-2 ) des mêmes auteurs, même édition.
Chez ALLIGRAM le magnifique "Défilé des Fées" collection printemps été de la maison Ellwand ( ISBN 2-88480-061-1 ) et tous les superbes livres illustrés abondamment de l'artiste Sandrine Gestin et notamment son fameux " Le Temps des Fées" ( ISBN 978-2-911684-73-9 )! Voila déjà une mise en bouche, de quoi te régaler toi et tous les amoureux et amoureuses de ces Etres merveilleux! Mais peut-être que tu as certains de ces ouvrages déjà? En ce cas d'autres pourront aussi profiter de ces références!
Saches aussi, que l'on peut faire des pactes tout à fait concrets avec les Esprits de La Nature , si çà t'intéresse ou si çà en intéresses d'autres, je peux vous raconter l'une de mes expériences à ce sujet et comment procéder!
Bien à toi! MIVIRAEL :ange:

Fenrir

Messagepar Fenrir » 29 déc. 2016, 12:47

Oui, j'ai quelques uns de ses bouquins.
En tout cas, un grand merci pour tous ces conseils de lecture! :)
Image

Mivirael22

Messagepar Mivirael22 » 03 janv. 2017, 07:27

Oh! Cà ne m'étonnes pas que tu aies quelques-uns de ces livres! N'hésites pas à nous faire partager tes propres coups de coeur dans ces domaines! Je m'en réjouis d'avance! MIVIRAEL :fleur2:

JacquelineC

Messagepar JacquelineC » 03 janv. 2017, 17:20

Bienvenue Fenrir sur ce forum et parmi nous <3
Je te souhaite de beaux partages sur tes sujets favoris dont je partage certains..
Au plaisir d'échanger avec toi.
Chaleureusement :fleur2:
Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline :love:

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »