Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Présentation de divinemumu, coucou du Sud

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
divinemumu
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation de divinemumu, coucou du Sud

Messagepar divinemumu » 27 déc. 2016, 15:46

bonjour à tous et toutes
Je m'appelle Muriel et je vis dans le var.
je me suis toujours sentie différente sans comprendre ce que je ressentais (mes parents ne sont pas dans ce chemin là)
et hop !!! comme par hasard ;-) je découvre "la presse galactique" ...et
je suis :ghee: LGC depuis le début ( :amen: un grand MERCI :love: à Stéphane) mes chouchous :siffle: sont Gilles Delieuze et Sophie Riehl....
moins présente cette année car mon activité professionnelle fonctionne bien .
Je fais de la réflexologie plantaire, des massages corporels et des séances énergétiques avec les Êtres de Lumière et le plan archangélique ainsi qu'avec le monde invisible* (Dragon, Licorne, Delphinoïde, Arthurien, Merlin, Fée ... c'est eux qui choisissent de venir )
Ma vie est un vrai cadeau et absolument merveilleuse, j'ai fait un bon choix . :mrgreen:

je vous souhaite de bonnes fêtes :pompom: et un beau et lumineux chemin
:kiss2: :hello:

* pour bien travailler avec le monde invisible, j'ai fait la formation :super: de Yann LIPNICK
Image

Mivirael22

Re: coucou du Sud

Messagepar Mivirael22 » 28 déc. 2016, 05:00

Bienvenue à toi divinemumu! Comme ta présentation est passionnante! La réflexologie plantaire, c'est génial! J'adore Stéphane et Sophie Riehl moi aussi... ainsi que les Licornes, les Dragons et les Fées! Nous allons bien nous entendre! Bien à toi! MIVIRAEL <3

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »