Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

présentation

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
corinne88
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

présentation

Messagepar corinne88 » 27 déc. 2016, 13:53

Bonjour,
Je me nomme Corinne, des Vosges. : :) :love:

Mivirael22

Re: présentation

Messagepar Mivirael22 » 28 déc. 2016, 05:13

Bienvenue Corinne des Vosges, c'est un bien bel endroit, ton lieu de vie! Ta présentation m'a fait sourire, car c'est une des plus courtes du forum... mais elle y figure deux fois! C'est çà le côté amusant et çà me rappelle mes débuts, où j'étais complètement perdue sur ce forum et il y 2 jours je ne savais même pas utiliser les smileys!
Ceci dit, je suis sûre que c'est avec plaisir que chacun aimerait faire un peu mieux ta connaissance! Peux-tu peut-être nous en dire un peu plus? ( Si tu le souhaites bien entendu!) Par exemple, ce que tu aimes en particulier, ce qui t'a amenée à choisir de venir sur ce forum...Bien à toi! MIVIRAEL
:fleur2:

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »