Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Blandine, je me présente

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Blandine
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Blandine, je me présente

Messagepar Blandine » 21 déc. 2016, 23:18

Comme mon pseudo l' indique je m' appelle Blandine, j' ai 34 ans et j' habite aux portes de la Bretagne dans une petite commune lumineuse de Loire-atlantique.
Je suis en démarche de projet pour changer d' activité professionnelle qui soit plus en adéquation avec le changement et mes vibrations. J'apprend le métier de sophrologue pour aider et continuer à faire circuler la lumière.

Mes centres d'intérêt évoluent et je passse beaucoup de temps à lire et suivre des vibra conférences qui m' accompagnent sur mon chemin de reconnexion. J' aime la vie, et suis très positive et joyeuse.

J' ai découvert le grand changement grâce à YouTube où je cherchait des réponses et de vidéo en vidéo j' ai rencontré LGC et j' en suis vraiment très heureuse.

Je fais confiance à l' univers pour que ma participation à ce forum soit idéale pour moi comme pour les autres.
Namasté

Mivirael22

Re: Blandine, je me présente

Messagepar Mivirael22 » 28 déc. 2016, 06:04

Bienvenue Blandine et merci pour ta belle présentation! Nul doute que tu n'es pas arrivée sur ce forum par hasard, car comme tu l'auras sûrement constaté tout au long de ton parcours et surtout au niveau des transitions et des changements, il n'y pas de hasard qui guident nos pas! C'est avec plaisir que nous accueilleront tout ce que tu voudras bien partager avec nous! Bien à toi! MIVIRAEL :fleur2:

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »