Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Présentation Feanor

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Feanor
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation Feanor

Messagepar Feanor » 21 déc. 2016, 18:54

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Marc et j'habite du coté de Liège (En Belgique).
Je suis passionné par le contact avec les présences et l'être intérieur, la géobiologie, la bioénergie, les pierres, les runes la symbolique, ...
Je suis heureux de voir cette magnifique idée de faire un forum et d'y participer.
Merci à l'équipe de LGC pour tout cet investissement.

Mivirael22

Re: Présentation Feanor

Messagepar Mivirael22 » 28 déc. 2016, 06:25

Bienvenue Feanor! Je suis née en Belgique et j'y ai vécu mes 5 premières années! Je sais même parler, lire et écrire le néerlandais! J'ai de beaux souvenirs de ma petite enfance que j'ai conservé intacts pour beaucoup d'entre eux! Je vis en Suisse depuis mes 5 ans! J'aime aussi la géobiologie, mais aussi son aspect plus ésotérique et plus particulièrement les lieux énergétiques vibratoirement élevés, je vis dans un lieu qui possède 22 unités d'ondes de vie ce qui est élevé vibratoirement et j'ai été guidée vers ma maison!
J'ai tellement de centres d'intérêts, j'adore aussi les minéraux, je m'intéresse aussi au Feng Shui, cousin de la géobiologie et qui lui est complémentaire! Et tellement d'autres choses encore! Je me réjouis donc de lire ce que tu auras à nous faire découvrir! Bien à toi! MIVIRAEL :super:

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »