Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Présentation de Margit K, moi... :-)

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Margit K
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation de Margit K, moi... :-)

Messagepar Margit K » 21 déc. 2016, 16:59

Bonjour à tous et à toutes ! Je me prénomme Margit (ou Katherine...), j'habite dans le Var, à Six-Fours, après avoir longtemps résidé en Suisse où se trouvent mes filles chéries et mon ancien mari.
La spiritualité a toujours été mon sujet de prédilection, j'ai longtemps travaillé le Cours en Miracles (en Suisse), fait une psychothérapie pour me réconcilier avec moi-même (il y avait de quoi :P ) et de fil en aiguille j'ai fait des soins énergétiques, quoique j'aie des difficultés de perception, parce que mes mains savent, et je sais qu'elles savent ;) . Oui, j'oubliais, j'ai 71 ans bien tassés :D .
Le Grand Changement... un peu par hasard (merci Monsieur Hazar !), en cherchant des choses inspirantes sur Internet, il y a longtemps... J'ai tout de suite adoré (MERCI Stéphane !!!), et voilà. Sans doute avec ce Forum ce sera l'occasion d'échanger avec vous tous, et ça c'est chouette !
A tous, je vous souhaite de lumineuses fêtes, et que la Joie et la Paix de Noël se prolongent chaque jour de l'année qui vient à grands pas!

Inacio

Re: moi... :-)

Messagepar Inacio » 22 déc. 2016, 10:09

Bienvenue sur le forum Katherine et bonne fêtes à toi également.
Plein de lumières pour 2017

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »