Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Présentation de Wanda, Boujoux de Normandie

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
wanda
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation de Wanda, Boujoux de Normandie

Messagepar wanda » 19 déc. 2016, 20:43

Bonsoir à tous , je m'appelle Wanda , j'ai 56 ans et J'habite à Rouen ( Seine maritime )
Depuis une trentaine d'années , je tire le tarot de Marseille , pour les membres de ma famille ou les copines dans l'inquiétude .
Depuis peu, j'ai découvert que la paume de ma main droite était bouillante et que j'entendais des trucs bizarres ( pas logiques en tout cas )
J'en ai déduit que je pouvais soulager les maux et que j'entendais des entités . J'ai des orbes aussi chez moi ;)
En découvrant LGC je me suis dit , ouf je ne suis pas folle .
J'essaie de suivre les conférences de LGC afin de me situer et découvrir ma mission de vie .
J'ai découvert Le Grand Changement après avoir connu les vidéos de " conversations papillon " , ça date de ...... un bout de temps !!! :lol:
Le principe du forum est génial , je vais pouvoir naviguer vers les sujets qui m'intéressent !!
A bientôt et surtout , joyeuses fêtes de fin d'année à tous
wanda

AmandineLane
Admin

Re: Boujoux de Normandie

Messagepar AmandineLane » 21 déc. 2016, 12:56

Bienvenue sur le forum Wanda ^^
merci beaucoup pour ta présentation. N'hésite pas à completer le forum avec des sujets dont tu as envie de parler ;)

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »