Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

coucou je débarque je m appelle myriam Sirius

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
myriam sirius
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

coucou je débarque je m appelle myriam Sirius

Messagepar myriam sirius » 15 déc. 2016, 15:23

chalut :P je m appelle myriam et je viens de Sirius. (aussi mais pas que..)
comment je le sais ??? en fait depuis toujours enfant je savais que tout ici était faux...je lisais dans les pensées de tous et bien sûr je ne comprenais pas pourquoi un tel décalage entre ce qui était dit et les pensées de ceux que je cotoyais alors j'ai pris beaucoup de recul tout en continuant à les aimer quoiqu'ils fassent ou dIsent .
Aujourd hui je vis à Annecy Haute Savoie rencontrer le Gd changement fut comme une é vie danse !! j'ai de profondes affinités avec certains des intervenants avec lesquels je vis le feu du coeur.
Il apparait maintenant que tout est simple et tranquille au delà du brouhaha du mental.
Le mental, c'est le jeu Ah ah ce jeu est tellement énorme je nous ai vu petits pantins adorables on y crois tellement depuis toute notre structure limitéé
mais l'oubli n'est pas que de ce monde il y a tant de mondes ...
Et puis il y a l"absolu SILENCE qui est tout, qui contient Tout et là ne me vient pas vraiment les mots aucun mot ne peut le définir

Revenons à ici je suis devant mon ordi je viens de manger des huîtres et je vais aller me replonger dans le merveilleux livre de sylvain du Boullay "Carnets de conscience"

Salute mes merveilleux frères et soeurs

Un seul coeur

AmandineLane
Admin

Re: coucou je débarque je m appelle myriam Sirius

Messagepar AmandineLane » 15 déc. 2016, 16:12

Bonjour Myriam :) merci beaucoup pour ta belle présentation, ton experience personnelle à l'air vraiment interessante.
au plaisir de te lire sur le forum.

Nadine

Messagepar Nadine » 17 déc. 2016, 22:22

Bonjour Myriam,
Ta présentation m'intrigue. Pardon, je suis novice... tu dis venir de Sirius. Pourrais-tu en dire davantage ?
Il y a tellement d'infos qui circulent sur Internet, je ne sais pas lesquelles sont fiables. Avoir des témoignages c'est mieux.
Merci Myriam ! <3

Choeur d'Ange

Messagepar Choeur d'Ange » 20 déc. 2016, 16:00

Sois la bien-venue chère Myriam, soeur de Sirius !
Je suis heureuse de te re-trouver ici sur Terre, lieu et période choisis pour des raisons évidentes pour nous !
Je te souhaite beaucoup de joie, d'amour et de paix en ce temps de grâce !

Bisous joyeux et lumineux !
Namasté !
Suis ton coeur sacré, il sait !
Lysiane Choeur d'Ange

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »