Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

MA présentation à moi !

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Jacques
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

MA présentation à moi !

Messagepar Jacques » 14 déc. 2016, 17:47

Votre nom/pseudo : Jacques
votre age : lors de mon inscription , 68 ans
Votre ville : LE CONQUET ( C'est complètement à l"Ouest ! ) :lol:
quels sont vos centres d'intérêts, vos motivations ? Voyez mon site et vous aurez une partie des réponses : http://harmonieuniverselle.bzh
comment avez vous découvert Le Grand Changement ? Depuis longtemps, je ne sai plus comment, mais j'ai un énorme bon souvenir de la rencontre de JOUÉ lès TOURS ! :P
Quels sont vos attentes du forum ? :roll:
Je compte y trouver du sens, déjà. Des phrases bien écrite avec l'orthographe correcte et la ponctuation en règle.
Mais bon, c'est surtout un lieu d'échange en direct, non ?

On verra bien, comme disait le cochon ! :lol:

Bonne soirée à tous !
Jacques

jas

Re: MA présentation à moi !

Messagepar jas » 14 déc. 2016, 18:14

bonjour Jacques !
Merci pour ta belle humeur !
Bienvenue sur le forum !

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »